Passion-moto-fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion-moto-fr

Forum dédié aux voyages à moto, trucs, astuces...
 
AccueilDomaine des voyGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 suite des relais motards

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




suite des relais motards Empty
MessageSujet: suite des relais motards   suite des relais motards Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 5:57

Comme vous avez pu le voir,j'ai mis en sourdine le commentaire sur le sujet des relais motards du jdm,pour ce qui est de chez moi,ou les reportages que j'avais fait ne sont pas passé dans le journal,car on demandait a ces hôteliers que j'avais mentionner 500€,après mon passage
Suite au courrier de ma grande colère au jdm,on a eu un échange de courrier avec coco,la directrice,qui ma expliqué le fonctionnement qui est effectivement celui là,d'où ma surprise
Pour en avoir le coeur net,j'ai appelé un restaurateur de ma région qui était déjà inscrit,il ma confirmé également ce fonctionnement de 500e,mais pour lui,c'est a sa demande qu'il c'est inscrit,et ma avoué sa surprise de ne pas être contrôlé
J'ai donc transmis a coco cet info,on ma répondu que effectivement il y avait un problème,qu'elle attendait le retour de son personnel et que le boss,jipé,allé remettre cela a plat,avec un fonctionnement suivant,ils vont mandater des motards indépendant dans chaque région pour contrôler tout cela
L'explication du paiement des relais est de pouvoir financer le journal,sans l'intrusion des constructeurs moto,pour garder leur indépendance
Je comprends ,mais j'ai repondu que cela dénaturé completement le sérieux des relais
Pour notre part,je contrôle toujours avec le guide du routard,et ils sont très peu a être mentionner,et sur le guide et sur le jdm,mais quand ils le sont,c'est parfait
Voilà le résultat de mon coup de colère,qui je pense fera avancer les choses,car pour moi c'est un excellent journal
Bonne journée
ps,je crois que t-teuf et mari jo rentre aujourd'hui affraid on avait la paix lol!
Revenir en haut Aller en bas
cricri975
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
cricri975


Masculin
Nombre de messages : 284
Date de naissance : 12/03/1965
Localisation : Rouen

suite des relais motards Empty
MessageSujet: Re: suite des relais motards   suite des relais motards Icon_minitimeDim 24 Aoû 2008 - 22:22

Salut

J'avais bien remarqué que tu avais supprimer ton premier message de colère...
En ce qui concerne le reportage que tu m'avais commander, y'a pas de problème, tu fais comme tu le sens, je suis bien trop loin pour te dire quoi faire. lol!
Par contre, je devrai mettre bientôt en ligne une petite vidéo, reportage effectuer par la télé locale (RFO, la société où je bosse) sur les motards de SPM.

Donc patience, il faut que je me le procure sur DVD, pour le convertir et le mettre en ligne.

Aller, je vous laisse, aujourd'hui Fête Basque sur l'archipel....... Et petite ballade en FJR avec ma chère et tendre après, @+, Christian.
Revenir en haut Aller en bas
http://spm-riders.fhnet.fr
jean-marie
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
jean-marie


Masculin
Nombre de messages : 3051
Date de naissance : 07/01/1959
Localisation : Marseille

suite des relais motards Empty
MessageSujet: Re: suite des relais motards   suite des relais motards Icon_minitimeMar 14 Oct 2008 - 17:18

Salut patrice (les autres aussi off course !)
comme tu n'as pas su tenir ta langue et que tu as précisé ds ma présentation (cf voyage en corse) mon auguste profession (inspecteur des fraudes), je livre qq éléments sur ce "dossier".
en corse, région touristique par exellence, tout le monde au service est sur le pont à l'approche de la saison d'été pour traquer tous les comportements indélicats (je n'emploie pas frauduleux en la matière car en fait des choses graves il n'y en n'a pas beaucoup ici sur l'île, contrairement à certaines idées recues et à ce qui se passe sur certains points du continent !) pour ma part, mon sang de motard n'a fait qu'un tour et je me suis employé à contrôler les professionnels se réclamant du pannonceau CDLR ! (bien sur en ma qualité de fonctionnaire, taisant ma passion du deux-roues !) le résultat n'a rien de catastrophique, les cuisines des restos sont globalement au dessus de la moyenne, les gens assez professionnels, à signaler un camping près d'ajaccio à qui j'ai fait retirer le pannonceau en raison d'un état d'hygiène qui laissait à désirer et qui de toutes les façons n'avait plus de contact avec le journal depuis qq temps !!
donc, c'est globalement positif pour la corse du sud ! (la haute corse j'ai pas eu le temps !!)
c'était là ma modeste contribution à un accueil convenable de tous les motards qui choissisent le plus bel endroit du monde pour leurs vacances !!*
jean-marie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





suite des relais motards Empty
MessageSujet: Re: suite des relais motards   suite des relais motards Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
suite des relais motards
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Relais motards.....
» Relais motards
» Manifs motards du 18.06....
» Pièges à motards
» Tempête dans le Sud Ouest

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-moto-fr :: Bavardages-
Sauter vers:  
compteur pour blogCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit