Passion-moto-fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion-moto-fr

Forum dédié aux voyages à moto, trucs, astuces...
 
AccueilDomaine des voyGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Nouvelle moto à Biblisheim.

Aller en bas 
+6
Monofranz
soixantehuitard
Admin
jean-marie
yam57
christophe 67
10 participants
AuteurMessage
christophe 67
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
christophe 67


Masculin
Nombre de messages : 1910
Date de naissance : 28/01/1976
Localisation : Biblisheim

Nouvelle moto à Biblisheim. Empty
MessageSujet: Nouvelle moto à Biblisheim.   Nouvelle moto à Biblisheim. Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 17:13

Non, ce n'est pas les Weber qui ont acheté une nouvelle moto mais bien un autre grand malade de la bande, je nomme notre Phil.
Une sublime Deauville dont rèvait longtemps petit coeur...et aujourd'hui ils l'ont ramené de Strasbourg à Biblisheim.
L'ancien proprio l'a affublé d'options comme le top case avec feu stop intégré, bulle haute, réhausse de guidon, déflécteurs au niveau des mains et des pieds, selle perso...je l'ai essayé et elle est agréable à piloter et la position de conduite
naturelle y est pour quelque chose.

Nouvelle moto à Biblisheim. Dscf4242
Revenir en haut Aller en bas
christophe 67
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
christophe 67


Masculin
Nombre de messages : 1910
Date de naissance : 28/01/1976
Localisation : Biblisheim

Nouvelle moto à Biblisheim. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle moto à Biblisheim.   Nouvelle moto à Biblisheim. Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 17:15

Nouvelle moto à Biblisheim. Dscf4243
Revenir en haut Aller en bas
christophe 67
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
christophe 67


Masculin
Nombre de messages : 1910
Date de naissance : 28/01/1976
Localisation : Biblisheim

Nouvelle moto à Biblisheim. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle moto à Biblisheim.   Nouvelle moto à Biblisheim. Icon_minitimeMer 14 Oct 2009 - 17:16

Nouvelle moto à Biblisheim. Dscf4244
Revenir en haut Aller en bas
yam57
Motocycliste
Motocycliste
yam57


Masculin
Nombre de messages : 53
Date de naissance : 07/03/1956
Localisation : Moselle Hellimer 57

Nouvelle moto à Biblisheim. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle moto à Biblisheim.   Nouvelle moto à Biblisheim. Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 5:29

Salut tout le monde, dit Christophe dans toutes les options il n'y aurait pas un cendrier car c'est le seul motard que je connaisse qui fume en roulant lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nouvelle moto à Biblisheim. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle moto à Biblisheim.   Nouvelle moto à Biblisheim. Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 6:31

Quand j'ai acheté la 900 xj,c'est la seule moto que je mettais en concurence encore aujourd'hui,cette moto que l'on a essayé serait parfaite avec un 900,ou ,1000,mais a deux et chargé,c'est a proscrire,il faut etre dans les tours,et quands j'ai ouvert les valises,!!!!vraiment leger,j'ai apprecié le serieux de la fabrication fjr,et de yamaha,autrement,tres agile,tres bonne boite et cardan, position naturelle,j'ai toujours aimé cette moto,c'est notre etat d'esprit
Revenir en haut Aller en bas
jean-marie
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
jean-marie


Masculin
Nombre de messages : 3051
Date de naissance : 07/01/1959
Localisation : Marseille

Nouvelle moto à Biblisheim. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle moto à Biblisheim.   Nouvelle moto à Biblisheim. Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 14:36

OK pour la Deauville...mais avec un moteur plus puissant car elle se traîne !!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 3915
Date de naissance : 27/03/1961
Localisation : Alsace

Nouvelle moto à Biblisheim. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle moto à Biblisheim.   Nouvelle moto à Biblisheim. Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 17:29

Vu la conception, ces déflecteurs la n'appuient pas sur le levier de frein Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://t-teuf.fr
soixantehuitard
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
soixantehuitard


Masculin
Nombre de messages : 1011
Date de naissance : 06/01/1948
Localisation : Alsace

Nouvelle moto à Biblisheim. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle moto à Biblisheim.   Nouvelle moto à Biblisheim. Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 19:02

C'est une moto normande Question lol!
Revenir en haut Aller en bas
Monofranz
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
Monofranz


Masculin
Nombre de messages : 1022
Date de naissance : 23/06/1955
Localisation : Biblisheim 67

Nouvelle moto à Biblisheim. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle moto à Biblisheim.   Nouvelle moto à Biblisheim. Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 19:41

A mon avis, Phil se refuse de faire des clous avec des têtes. En deux mots, il fait une approche de sioux, pour ne pas effaroucher son monde, de la moto de grand tourisme par excellence. Il est irrésistiblement attiré par la Gold Wing, mais comment avouer ce désir, lui le fier motard à l'ancienne, le pur et dur, jamais, il ne pourait rouler avec cette moto de riche. Il se rabat donc sur les Ersatz, aujourd'hui Deauville, demain Pacifique coast, bientôt Pan euro. Et un jour quand même une Gold, mais " la petite " la 1500, pas la 1800, beaucoup trop lourde !!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Amicalement lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! Monofranz Adonf
Revenir en haut Aller en bas
le basque
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
le basque


Masculin
Nombre de messages : 641
Date de naissance : 12/07/1957
Localisation : laujuzan 32 ( à 9 k du circuit de nogaro )

Nouvelle moto à Biblisheim. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle moto à Biblisheim.   Nouvelle moto à Biblisheim. Icon_minitimeJeu 15 Oct 2009 - 20:04

j'ai toujours eu un faible pour cette moto ! dommage qu'elle ne sorte pas en roues jumellées ..... cheers
Revenir en haut Aller en bas
oural57
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
oural57


Masculin
Nombre de messages : 684
Date de naissance : 06/04/1961
Localisation : walbourg (67)

Nouvelle moto à Biblisheim. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle moto à Biblisheim.   Nouvelle moto à Biblisheim. Icon_minitimeVen 16 Oct 2009 - 9:19

Monofranz a écrit:
A mon avis, Phil se refuse de faire des clous avec des têtes. En deux mots, il fait une approche de sioux, pour ne pas effaroucher son monde, de la moto de grand tourisme par excellence. Il est irrésistiblement attiré par la Gold Wing, mais comment avouer ce désir, lui le fier motard à l'ancienne, le pur et dur, jamais, il ne pourait rouler avec cette moto de riche. Il se rabat donc sur les Ersatz, aujourd'hui Deauville, demain Pacifique coast, bientôt Pan euro. Et un jour quand même une Gold, mais " la petite " la 1500, pas la 1800, beaucoup trop lourde !!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Amicalement lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! Monofranz Adonf

Salut à vous ... salut à toi Frantz ......
"Godverdaminoreumol" !! Non ..je ne rêve pas d'une Pan ..Non je ne rêve pas d'une Venture ... Non je ne rêve pas d'une BMW K quelque chose ou R quelque chose ....
J'ai eu le loisir étant "plus jeune" de posséder une BMW K1100LT .. monstre de la route et de la "GT" au moment de sa sortie ... Pour rien au monde je ne remonterai sur une telle machine ... lors des manoeuvres à basse vitesse ou sur du gravier avec "maman" derrière dessus + chargé comme une mule ...j'avais des gouttes de sueur grosses comme des grélons qui coulaient de mon front !!! Embarassed
Alors tu penses qu'une Gold ..ou une Venture comme la tienne ... ça ne me fait ni chaud ni froid ...
Et puis tu connais l'histoire .... c'est "Petit Coeur'" qui voulait une Deauville .... alors j'ai fait plaisir à ma femme .... c'est ça l'AMOUR !!! king queen
Revenir en haut Aller en bas
christophe 67
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
christophe 67


Masculin
Nombre de messages : 1910
Date de naissance : 28/01/1976
Localisation : Biblisheim

Nouvelle moto à Biblisheim. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle moto à Biblisheim.   Nouvelle moto à Biblisheim. Icon_minitimeVen 16 Oct 2009 - 10:26

Petit coeur a pris au moins 3 secondes pour te convaincre Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 3915
Date de naissance : 27/03/1961
Localisation : Alsace

Nouvelle moto à Biblisheim. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle moto à Biblisheim.   Nouvelle moto à Biblisheim. Icon_minitimeVen 16 Oct 2009 - 12:36

oural57 a écrit:
Monofranz a écrit:
A mon avis, Phil se refuse de faire des clous avec des têtes. En deux mots, il fait une approche de sioux, pour ne pas effaroucher son monde, de la moto de grand tourisme par excellence. Il est irrésistiblement attiré par la Gold Wing, mais comment avouer ce désir, lui le fier motard à l'ancienne, le pur et dur, jamais, il ne pourait rouler avec cette moto de riche. Il se rabat donc sur les Ersatz, aujourd'hui Deauville, demain Pacifique coast, bientôt Pan euro. Et un jour quand même une Gold, mais " la petite " la 1500, pas la 1800, beaucoup trop lourde !!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Amicalement lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! Monofranz Adonf

Salut à vous ... salut à toi Frantz ......
"Godverdaminoreumol" !! Non ..je ne rêve pas d'une Pan ..Non je ne rêve pas d'une Venture ... Non je ne rêve pas d'une BMW K quelque chose ou R quelque chose ....
J'ai eu le loisir étant "plus jeune" de posséder une BMW K1100LT .. monstre de la route et de la "GT" au moment de sa sortie ... Pour rien au monde je ne remonterai sur une telle machine ... lors des manoeuvres à basse vitesse ou sur du gravier avec "maman" derrière dessus + chargé comme une mule ...j'avais des gouttes de sueur grosses comme des grélons qui coulaient de mon front !!! Embarassed
Alors tu penses qu'une Gold ..ou une Venture comme la tienne ... ça ne me fait ni chaud ni froid ...
Et puis tu connais l'histoire .... c'est "Petit Coeur'" qui voulait une Deauville .... alors j'ai fait plaisir à ma femme .... c'est ça l'AMOUR !!! king queen

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://t-teuf.fr
oural57
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
oural57


Masculin
Nombre de messages : 684
Date de naissance : 06/04/1961
Localisation : walbourg (67)

Nouvelle moto à Biblisheim. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle moto à Biblisheim.   Nouvelle moto à Biblisheim. Icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 19:57

Ehhh ..Francis t'as raison pour la clope ..la moto sort de la concession et je monte pour la première fois dessus ... regarde bien Very Happy Very Happy Very Happy
Nouvelle moto à Biblisheim. Photo015
Nouvelle moto à Biblisheim. Photo016
En fait je cherche le cendrier ...
A plus
Phil alias oural57
Revenir en haut Aller en bas
jean-marie
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
jean-marie


Masculin
Nombre de messages : 3051
Date de naissance : 07/01/1959
Localisation : Marseille

Nouvelle moto à Biblisheim. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle moto à Biblisheim.   Nouvelle moto à Biblisheim. Icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 8:56

Ehhhhh.....j'espère que la flaque à côté ne viens pas de ta moto !!!! Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
christophe 67
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
christophe 67


Masculin
Nombre de messages : 1910
Date de naissance : 28/01/1976
Localisation : Biblisheim

Nouvelle moto à Biblisheim. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle moto à Biblisheim.   Nouvelle moto à Biblisheim. Icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 9:17

Phil a un rituel, allumer une clope et pisser avant de partir en bécane car une fois en chemin il ne s'arrête que pour prendre de l'essence et refumer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
kawazzr67
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
kawazzr67


Masculin
Nombre de messages : 200
Date de naissance : 21/03/1960
Localisation : Biblisheim

Nouvelle moto à Biblisheim. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle moto à Biblisheim.   Nouvelle moto à Biblisheim. Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 18:46

Et encore une nouvelle petite vieille a BIBLISHEIM affraid

Nouvelle moto à Biblisheim. Imgp4811


Nouvelle moto à Biblisheim. Imgp4812

Nouvelle moto à Biblisheim. Imgp4813

Nouvelle moto à Biblisheim. Imgp4814

Nouvelle moto à Biblisheim. Imgp4815
Revenir en haut Aller en bas
kawazzr67
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
kawazzr67


Masculin
Nombre de messages : 200
Date de naissance : 21/03/1960
Localisation : Biblisheim

Nouvelle moto à Biblisheim. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle moto à Biblisheim.   Nouvelle moto à Biblisheim. Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 19:05

Nouvelle moto à Biblisheim. Imgp4816

Nouvelle moto à Biblisheim. Imgp4817

Voilà ! présentation de la belle
XJ 900 année 1983
76000 kms . Pneus neufs ,plaquette de freins neufs , mais a l'arret depuis 2002 ...cause naissance ??? Sleep Sleep Sleep
et oui , c'est une madame de COLMAR qui l'avait . Donc un peut de mécanique s'impose Laughing
Apres un bon nettoyage de la rampe carbu et quelque autres élements affraid la belle c'est reveiller de son sommeil Very Happy Very Happy Very Happy .il reste des petits règlages à faire , et elle est prète pour la route Adonf
J'AVAIS OUBLIER scratch scratch ...LE PRIX ....... scratch scratch 300 euros affraid affraid affraid
SALUT BISAME
Revenir en haut Aller en bas
jean-marie
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
jean-marie


Masculin
Nombre de messages : 3051
Date de naissance : 07/01/1959
Localisation : Marseille

Nouvelle moto à Biblisheim. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle moto à Biblisheim.   Nouvelle moto à Biblisheim. Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 20:55

300 € !! 76 000 kms pour une 82 !!......vive les femmes à moto !! Bravo pour cette trouvaille ! Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
soixantehuitard
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
soixantehuitard


Masculin
Nombre de messages : 1011
Date de naissance : 06/01/1948
Localisation : Alsace

Nouvelle moto à Biblisheim. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle moto à Biblisheim.   Nouvelle moto à Biblisheim. Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 8:13

Et c'est reparti pour faire autant de kms
Revenir en haut Aller en bas
christophe 67
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
christophe 67


Masculin
Nombre de messages : 1910
Date de naissance : 28/01/1976
Localisation : Biblisheim

Nouvelle moto à Biblisheim. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle moto à Biblisheim.   Nouvelle moto à Biblisheim. Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 9:45

jean-marie a écrit:
300 € !! 76 000 kms pour une 82 !!......vive les femmes à moto !! Bravo pour cette trouvaille ! Wink Wink

Shocked Oh, malheureux pas 82 mais 83 tout premier modèle de la longue lignée des xj 900.
C'est une 31A qui sera suivi en 86 de la 58L puis en 91 de la 4BB puis sortie de la diversion en 95 mais c'est qu'un Ersatz!

Vive la xj 900 cheers Wink , la vraie!

PS.Peut-on postuler au livre des records avec + de 11 xj 900 à 2 kms à la ronde Question Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jean-marie
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
jean-marie


Masculin
Nombre de messages : 3051
Date de naissance : 07/01/1959
Localisation : Marseille

Nouvelle moto à Biblisheim. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle moto à Biblisheim.   Nouvelle moto à Biblisheim. Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 11:50

J'ai envie de répondre un grand OUI pour le livre des records mais......tu vas encore me traiter de "lèche cul" !! Laughing Laughing Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
oural57
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
oural57


Masculin
Nombre de messages : 684
Date de naissance : 06/04/1961
Localisation : walbourg (67)

Nouvelle moto à Biblisheim. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle moto à Biblisheim.   Nouvelle moto à Biblisheim. Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 12:00

Arghhhhh ..... elle est belle ..et pour le prix !!! Une affaire....
Futur attelage ? Solo ? ...
Je me pose juste une question ... Domi quand as tu fais ces photos ... on rentre du camping et nous on n'a vu que le flotte ...
A plus
Phil

Revenir en haut Aller en bas
kawazzr67
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
kawazzr67


Masculin
Nombre de messages : 200
Date de naissance : 21/03/1960
Localisation : Biblisheim

Nouvelle moto à Biblisheim. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle moto à Biblisheim.   Nouvelle moto à Biblisheim. Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 15:30

Phil les photos sont de samedi après midi. flower afro geek
Revenir en haut Aller en bas
philippe
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
philippe


Masculin
Nombre de messages : 550
Date de naissance : 03/08/1956
Localisation : billere

Nouvelle moto à Biblisheim. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle moto à Biblisheim.   Nouvelle moto à Biblisheim. Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 15:41

tres bonne moto,pour 300 euros il devrait y avoir du monde interesse;
en plus elle n'est pas trop demoder cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle moto à Biblisheim. Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle moto à Biblisheim.   Nouvelle moto à Biblisheim. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle moto à Biblisheim.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-moto-fr :: Bavardages-
Sauter vers:  
compteur pour blogCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit