Passion-moto-fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion-moto-fr

Forum dédié aux voyages à moto, trucs, astuces...
 
AccueilDomaine des voyGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 'l'oiseau blanc'

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




'l'oiseau blanc' Empty
MessageSujet: 'l'oiseau blanc'   'l'oiseau blanc' Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 5:39

Cricri, j'ai vu hier une très belle émission sur histoire,sur l'oiseau blanc,l'avion de Nungesser et Colis qui ont disparu lors de la tentative de la traversé de l'atlantique en avion
Il paraîtrait que des témoignages,dont un pécheur,et plusieurs marins,auraient entendu l'avion s'écraser dans la mer a st pierre,pas loin de la cote,connais tu cela a st pierre et il parait que des recherches devraient avoir lieu
Toi ,notre grands reporter a st pierre cheers raconte nous cheers
Revenir en haut Aller en bas
cricri975
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
cricri975


Masculin
Nombre de messages : 284
Date de naissance : 12/03/1965
Localisation : Rouen

'l'oiseau blanc' Empty
MessageSujet: Re: 'l'oiseau blanc'   'l'oiseau blanc' Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 10:37

Salut,

Et oui, à St pierre, on est au courant de cela. Des missions viennent à st pierre pour rencontrer les personnes agéés pour essayer d'avoir des infos. En Juillet Une personne est venue, mais je ne me souviens plus du nom, (pas bien, d'autant plus que je lui ai serré la main), et il nous a bien parlé de recheche à venir.

Voilà pour ce que je sais.
Revenir en haut Aller en bas
http://spm-riders.fhnet.fr
Invité
Invité




'l'oiseau blanc' Empty
MessageSujet: Re: 'l'oiseau blanc'   'l'oiseau blanc' Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 11:13

Tient nous au courant,j'ai toujours été passionné par l'aviation,et ces aventuriers courageux
Revenir en haut Aller en bas
cricri975
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
cricri975


Masculin
Nombre de messages : 284
Date de naissance : 12/03/1965
Localisation : Rouen

'l'oiseau blanc' Empty
MessageSujet: Re: 'l'oiseau blanc'   'l'oiseau blanc' Icon_minitimeMar 26 Aoû 2008 - 11:36

ok, je suivrai cela de prêt et vous ferai un compte rendu !
Revenir en haut Aller en bas
http://spm-riders.fhnet.fr
Contenu sponsorisé





'l'oiseau blanc' Empty
MessageSujet: Re: 'l'oiseau blanc'   'l'oiseau blanc' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
'l'oiseau blanc'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-moto-fr :: Bavardages-
Sauter vers:  
compteur pour blogCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Motos | Général