Passion-moto-fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion-moto-fr

Forum dédié aux voyages à moto, trucs, astuces...
 
AccueilDomaine des voyGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Ma SR 500 à la mode Harley.......

Aller en bas 
+3
thierrydesete
soixantehuitard
jean-marie
7 participants
AuteurMessage
jean-marie
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
jean-marie


Masculin
Nombre de messages : 3051
Date de naissance : 07/01/1959
Localisation : Marseille

Ma SR 500 à la mode Harley....... Empty
MessageSujet: Ma SR 500 à la mode Harley.......   Ma SR 500 à la mode Harley....... Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 15:54

J'en avais un peu marre du "poum-poum" aseptisé de ma SR, alors, nonobstant les conseils de Christophe et Franz, j'ai quand même décidé de franchir le cap du changement de pot avec celui-ci trouvé sur ebay à 41 € : le bruit est vraiment sympa....celui d'une grande...demain les essais sur route et en ville pour voir...notamment la réaction de la maréchaussée...


[img]Ma SR 500 à la mode Harley....... 00814[/img]
Revenir en haut Aller en bas
soixantehuitard
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
soixantehuitard


Masculin
Nombre de messages : 1011
Date de naissance : 06/01/1948
Localisation : Alsace

Ma SR 500 à la mode Harley....... Empty
MessageSujet: Re: Ma SR 500 à la mode Harley.......   Ma SR 500 à la mode Harley....... Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 16:43

Bien .

Si les flics te suivent tu leur jettes des clous bounce
Revenir en haut Aller en bas
thierrydesete
Motocycliste
Motocycliste
thierrydesete


Masculin
Nombre de messages : 44
Date de naissance : 30/07/1964
Localisation : La Peyrade

Ma SR 500 à la mode Harley....... Empty
MessageSujet: Re: Ma SR 500 à la mode Harley.......   Ma SR 500 à la mode Harley....... Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 18:12

Magnifique cette moto Shocked
Revenir en haut Aller en bas
jean-marie
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
jean-marie


Masculin
Nombre de messages : 3051
Date de naissance : 07/01/1959
Localisation : Marseille

Ma SR 500 à la mode Harley....... Empty
MessageSujet: Re: Ma SR 500 à la mode Harley.......   Ma SR 500 à la mode Harley....... Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 18:23

merci thierry !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma SR 500 à la mode Harley....... Empty
MessageSujet: Re: Ma SR 500 à la mode Harley.......   Ma SR 500 à la mode Harley....... Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 19:44

Tres belle avec ce pot!!!! mais dis donc tu respecte pas la loi!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 3915
Date de naissance : 27/03/1961
Localisation : Alsace

Ma SR 500 à la mode Harley....... Empty
MessageSujet: Re: Ma SR 500 à la mode Harley.......   Ma SR 500 à la mode Harley....... Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 20:58

Pot mégaphone affraid ce qu'il faut en retenir confused

Un mégaphone (de megas, grand et de phonê, voix) est un ustensile servant à amplifier la voix, appareil portatif composé d'un pavillon, d'un micro et d'une poignée, ce dispositif fonctionne à pile. Il existe de nombreux modèles, la version de base est monobloc mais certains modèles sont munis d'un cable entre le bloc émetteur et le micro.

Cet ustensile est souvent associé aux mouvements sociaux notamment les syndicats, afin de dynamiser les cortèges. Ainsi, le mégaphone est devenu le nouvel emblème du Nouveau Parti Anticapitaliste, fondé en 2009. Mais l'ustensile est aussi utilisé par les forces de l'ordre afin de communiquer ou de menacer des personnes qui ne sont pas accessibles de vive voix (occupation de locaux par des grévistes, prise d'otages...) ou encore par les supporteurs d'équipes sportives.

En 1923, la poétesse Edith Sitwell fit scandale en débitant les vers d'une de ses œuvres avec un mégaphone.

Une séquence emblématique de l'émission Morning Live, diffusée sur M6 entre 2000 et 2002, était "La Boîte à images", dans laquelle Michaël Youn hurlait à travers un mégaphone le slogan de l'émission «MORNING LIVE DE 7H À 9H L'ÉMISSION QUI RÉVEILLE TES VOISINS», dans un lieu public.

Avec le peu que je viens de souligner, tu en as au moins pour 10 ans lol!

Si non très joli cherry
Revenir en haut Aller en bas
http://t-teuf.fr
jean-marie
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
jean-marie


Masculin
Nombre de messages : 3051
Date de naissance : 07/01/1959
Localisation : Marseille

Ma SR 500 à la mode Harley....... Empty
MessageSujet: Re: Ma SR 500 à la mode Harley.......   Ma SR 500 à la mode Harley....... Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 9:07

merci mon patrick Wink je ne pensais pas rejoindre la cohorte des révoltés, originaux et syndicalistes de tous poils en montant mon "mégaphone"......juste "muscler" ma SR.....!! comme quoi rien n'est innocent....c'est sans doute mon inconscient qui a régi ce "tuning"......affaire à suivre !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
sirius66
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
sirius66


Masculin
Nombre de messages : 256
Date de naissance : 27/03/1959
Localisation : perpignan

Ma SR 500 à la mode Harley....... Empty
MessageSujet: Re: Ma SR 500 à la mode Harley.......   Ma SR 500 à la mode Harley....... Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 16:10

Y VA ALLER EN TOLE LE JEAN MARIE POUR TAPAGE DIURNE ON VA LUI ENVOYER DES ORANGE rire
Revenir en haut Aller en bas
Monofranz
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
Monofranz


Masculin
Nombre de messages : 1022
Date de naissance : 23/06/1955
Localisation : Biblisheim 67

Ma SR 500 à la mode Harley....... Empty
MessageSujet: Re: Ma SR 500 à la mode Harley.......   Ma SR 500 à la mode Harley....... Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 20:50

mode Harley, c'est bien ! Mais mode Norton serait mieux !

Ma SR 500 à la mode Harley....... Dsc04110

Ma SR 500 à la mode Harley....... Dsc04111

Ca c'est la classe !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma SR 500 à la mode Harley....... Empty
MessageSujet: Re: Ma SR 500 à la mode Harley.......   Ma SR 500 à la mode Harley....... Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 21:29

Superbe lol! je croyais voir un boudin,emballé dans de lalu lol!
Revenir en haut Aller en bas
jean-marie
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
jean-marie


Masculin
Nombre de messages : 3051
Date de naissance : 07/01/1959
Localisation : Marseille

Ma SR 500 à la mode Harley....... Empty
MessageSujet: Re: Ma SR 500 à la mode Harley.......   Ma SR 500 à la mode Harley....... Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 17:25

Je sais Franz.....et suis bien d'accord avec toi....malheureusement d'occas j'en n'ai pas trouvé....ceci dit, si tu vends le tien......!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
christophe 67
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
christophe 67


Masculin
Nombre de messages : 1910
Date de naissance : 28/01/1976
Localisation : Biblisheim

Ma SR 500 à la mode Harley....... Empty
MessageSujet: Re: Ma SR 500 à la mode Harley.......   Ma SR 500 à la mode Harley....... Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 18:24

Rien de plus simple, disponible en neuf chez Louis.de sous le numéro 10027022 au prix de 69.95€.
Revenir en haut Aller en bas
Monofranz
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
Monofranz


Masculin
Nombre de messages : 1022
Date de naissance : 23/06/1955
Localisation : Biblisheim 67

Ma SR 500 à la mode Harley....... Empty
MessageSujet: Re: Ma SR 500 à la mode Harley.......   Ma SR 500 à la mode Harley....... Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 18:53

Ou alors il y a ça !!! Et c'est pas une sortie d'échappement de chochotte !!! Idéale pour la Corse, cinq coups sans recharger !!! Twisted Evil


Ma SR 500 à la mode Harley....... Dsc04113

Ma SR 500 à la mode Harley....... Dsc04114

C'est une des bécanes de Jacky, un pote de Biblisheim, VF1100C, une pièce rare !
Revenir en haut Aller en bas
jean-marie
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
jean-marie


Masculin
Nombre de messages : 3051
Date de naissance : 07/01/1959
Localisation : Marseille

Ma SR 500 à la mode Harley....... Empty
MessageSujet: Re: Ma SR 500 à la mode Harley.......   Ma SR 500 à la mode Harley....... Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 19:12

Très belle moto.....je pense reconnaître le pot : il vient aussi de chez Louis non ?? ......sympa mais sur ma SR ça ferait un peu kéké !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma SR 500 à la mode Harley....... Empty
MessageSujet: Re: Ma SR 500 à la mode Harley.......   Ma SR 500 à la mode Harley....... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma SR 500 à la mode Harley.......
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Harley 883 mod.90
» Petit voyage dans le cap corsin !!
» Pays Harley
» Maniabilité en Harley Davidson
» Harley Dyna 1450

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-moto-fr :: Nos voyageuses-
Sauter vers:  
compteur pour blogCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit