Passion-moto-fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion-moto-fr

Forum dédié aux voyages à moto, trucs, astuces...
 
AccueilDomaine des voyGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 comment dire les choses galament !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
le basque
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
le basque


Masculin
Nombre de messages : 641
Date de naissance : 12/07/1957
Localisation : laujuzan 32 ( à 9 k du circuit de nogaro )

comment dire les choses galament ! Empty
MessageSujet: comment dire les choses galament !   comment dire les choses galament ! Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 9:46

Very Happy
Ptite blagounette ! Voici une façon élégante de dire les choses...
Logement à louer !
Un homme d'affaires fait la rencontre d'une très belle femme. Après quelques heures, ils conviennent de passer la nuit ensemble moyennant un montant de 500 Euros que Monsieur versera à Madame.
Au petit matin, l'homme d'affaires dit à la très belle femme qu'il n'a pas d'argent sur lui mais que sa secrétaire lui enverra un chèque de 500 Euros pour "location de logement".
Sur le chemin du retour, l'homme d'affaires regrette et estime que ça ne valait pas le coût finalement. Lorsqu'il arrive à son bureau, il demande donc à sa secrétaire d'envoyer un chèque de 250 EUROS à la dame avec le message suivant :

Madame,
Veuillez trouver ci-joint un chèque de 250 Euros pour la location de votre appartement.. Je n'ai pas envoyé le montant convenu parce qu'en louant votre logement je croyais qu'il n'avait jamais été occupé, qu'il était chauffé et qu'il était assez petit pour m'y sentir chez-moi. Malheureusement j'ai découvert qu'il avait déjà été occupé, qu'il n'avait pas de chauffage et qu'il était trop grand. »
Sur réception de cette note, la femme lui renvoya le chèque avec le message suivant :
Cher Monsieur,
Comment avez-vous pu penser qu'un si bel appartement puisse rester vacant jusqu'à votre arrivée ?
En ce qui concerne le chauffage, il n'en manque pas, il vous suffisait de l'allumer.
Enfin, pour ce qui est de l'espace loué, je vous assure qu'il n'est pas plus grand qu'ailleurs : ne blâmez donc pas la propriétaire si vous n'avez pas assez de mobilier pour le meubler...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 3915
Date de naissance : 27/03/1961
Localisation : Alsace

comment dire les choses galament ! Empty
MessageSujet: Re: comment dire les choses galament !   comment dire les choses galament ! Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 13:13

rire
Revenir en haut Aller en bas
http://t-teuf.fr
Admin
Admin
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 3915
Date de naissance : 27/03/1961
Localisation : Alsace

comment dire les choses galament ! Empty
MessageSujet: Re: comment dire les choses galament !   comment dire les choses galament ! Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 13:14

le basque a écrit:
Very Happy
Ptite blagounette ! Voici une façon élégante de dire les choses...
Logement à louer !
Un homme d'affaires fait la rencontre d'une très belle femme. Après quelques heures, ils conviennent de passer la nuit ensemble moyennant un montant de 500 Euros que Monsieur versera à Madame.
Au petit matin, l'homme d'affaires dit à la très belle femme qu'il n'a pas d'argent sur lui mais que sa secrétaire lui enverra un chèque de 500 Euros pour "location de logement".
Sur le chemin du retour, l'homme d'affaires regrette et estime que ça ne valait pas le coût finalement. Lorsqu'il arrive à son bureau, il demande donc à sa secrétaire d'envoyer un chèque de 250 EUROS à la dame avec le message suivant :

Madame,
Veuillez trouver ci-joint un chèque de 250 Euros pour la location de votre appartement.. Je n'ai pas envoyé le montant convenu parce qu'en louant votre logement je croyais qu'il n'avait jamais été occupé, qu'il était chauffé et qu'il était assez petit pour m'y sentir chez-moi. Malheureusement j'ai découvert qu'il avait déjà été occupé, qu'il n'avait pas de chauffage et qu'il était trop grand. »
Sur réception de cette note, la femme lui renvoya le chèque avec le message suivant :
Cher Monsieur,
Comment avez-vous pu penser qu'un si bel appartement puisse rester vacant jusqu'à votre arrivée ?
En ce qui concerne le chauffage, il n'en manque pas, il vous suffisait de l'allumer.
Enfin, pour ce qui est de l'espace loué, je vous assure qu'il n'est pas plus grand qu'ailleurs : ne blâmez donc pas la propriétaire si vous n'avez pas assez de mobilier pour le meubler...

In italiano

Ptite blagounette! Ecco un modo elegante di dire le cose… Alloggio da affittare! Un uomo d' affari fanno la riunione d' molto una bella donna. Dopo alcune ore, decidono di passare la notte insieme con l'ausilio di un importo di 500 euro che signore verserà a signora. Alla piccola mattina, l' uomo d' affari detto molto alla bella donna qu' egli n' a non d' denaro su lui ma che il suo segretario gli invierà un assegno di 500 euro per " affitto di logement". Sul cammino del ritorno, l' uomo d' affari si rammaricano e ritengono che quello non valesse il costo finalmente. Lorsqu' arriva al suo ufficio, chiede dunque al suo segretario d' inviare un assegno di 250 EURO alla signora con il messaggio seguente: Gentile Signora, Vorrà trovare in allegato un assegno di 250 euro per l'affitto del suo appartamento. Je n' non hanno inviato l'importo convenuto parce qu' affittando il suo alloggio credevo qu' il n' era stato mai occupato, qu' era riscaldato e qu' era abbastanza piccolo per m' sentire a. Malheureusement j' ai découvert qu' era stato già occupato, qu' il n' non aveva riscaldamento e qu' era troppo grande. „ Su ricezione di questa nota, la donna gli rinviò l'assegno con il messaggio seguente: Egregio Signore, Come avete potuto pensare qu' così un bello appartamento può restare libero jusqu' al suo arrivo? Per quanto riguarda il riscaldamento, egli n' in mancanza non, voi bastava di l' accendere. Enfin, pour ce qui est de l' spazio affittato, gli garantisco qu' il n' non è più grande qu' altrove: non rimprovera dunque al proprietario se voi n' non ha abbastanza mobili per fornirlo…
Revenir en haut Aller en bas
http://t-teuf.fr
jean-marie
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
jean-marie


Masculin
Nombre de messages : 3051
Date de naissance : 07/01/1959
Localisation : Marseille

comment dire les choses galament ! Empty
MessageSujet: Re: comment dire les choses galament !   comment dire les choses galament ! Icon_minitimeDim 15 Nov 2009 - 17:24

Bravo...c'est encore + marrant en italien !!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





comment dire les choses galament ! Empty
MessageSujet: Re: comment dire les choses galament !   comment dire les choses galament ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
comment dire les choses galament !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je sais pas si on peu dire voyageuse!?
» Comment va kawazzr67 ?
» Comment se débarrasser d'un emmerdeur.
» comment faire un bon burn
» Comment étiez-vous à l'école ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-moto-fr :: Bavardages :: Rigolades-
Sauter vers:  
compteur pour blogCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit