Passion-moto-fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion-moto-fr

Forum dédié aux voyages à moto, trucs, astuces...
 
AccueilDomaine des voyGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 Juin, Juillet 2010 => Virée Européenne

Aller en bas 
+3
BouKy
Admin
dub
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
dub
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
dub


Masculin
Nombre de messages : 358
Date de naissance : 22/04/1986
Localisation : Savoie

Juin, Juillet 2010 => Virée Européenne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juin, Juillet 2010 => Virée Européenne   Juin, Juillet 2010 => Virée Européenne - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 17:51

Salut à toi,

Oui, les journée sont longues mais à part quelques étapes, je peu raccourcir si je le souhaite à pas mal d'endrois.

J'avais fais des réservations dans les grandes villes et en Slovaquie(Pas trouver de camping sur internet!), comme je prévoyais max 2 jour dans une ville, je logés dans des établissements prés du centre ville pour bouger à pied au max.

Si j'ai une moto correct en Juillet, je partirais en Autriche une semaine je pense, sans réservé comme tu dis!

Pour info, sur mon Sv j'ai le régulateur de tension(changé en novembre dernier) et alternateur H.S.

Je suis trop heureux!

@bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://dub.wifeo.com/
Pitchou29
Globetrotter
Globetrotter
Pitchou29


Masculin
Nombre de messages : 124
Date de naissance : 03/01/1970
Localisation : Finistère

Juin, Juillet 2010 => Virée Européenne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juin, Juillet 2010 => Virée Européenne   Juin, Juillet 2010 => Virée Européenne - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Mai 2010 - 21:32

Les petits campings ne sont peu être pas répertoriés. Il y en a Le long du Danube utilisé principalement par les cyclotouristes qui parcourt le halage du fleuve. Comme celui sur cette photo.

Juin, Juillet 2010 => Virée Européenne - Page 2 Dsc00811

Au bord des lacs en général tu trouve ton bonheurs ici a la frontière Polonaise près de Trstena le mieux du mieux dans le camping des baraquements d'un autre temps 8 € la nuit.

Juin, Juillet 2010 => Virée Européenne - Page 2 Dsc00813

A savoir en Slovaquie dans les petits villages la population est très accueillante tu cherche un camping on t’invite à venir dormir chez l’habitant.
Revenir en haut Aller en bas
nikita
Débutant
Débutant
nikita


Masculin
Nombre de messages : 6
Date de naissance : 11/11/1957
Localisation : Toulon

Juin, Juillet 2010 => Virée Européenne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juin, Juillet 2010 => Virée Européenne   Juin, Juillet 2010 => Virée Européenne - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 9:20

A lire ce post, je ne sais pas pourquoi j'ai l'intérieur de la main droite qui me démange fortement.
C'est grave docteur ? Laughing Laughing Laughing
Le road book est super
MERCI !!!
Revenir en haut Aller en bas
BouKy
Globetrotter
Globetrotter
BouKy


Masculin
Nombre de messages : 138
Date de naissance : 20/10/1978
Localisation : Tours (37)

Juin, Juillet 2010 => Virée Européenne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juin, Juillet 2010 => Virée Européenne   Juin, Juillet 2010 => Virée Européenne - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 16:07

Mouii ... Des campings t'en trouve partout. Au pire, comme l'a dit Pitchou, l'habitant est accueillant.
Là bas, tu peux faire confiance aux gens des cambrousses, ils sont encore francs. Ca tend à disparaître avec le temps, mais on y est super bien accueillit. Tellement bien que parfois ça en devient gênant.

L'habitant prête même sa machine à laver. Alors faut en profiter ^^
Juin, Juillet 2010 => Virée Européenne - Page 2 DH000060

Tu trouves des chalets pour presque 5 à 6 fois moins cher qu'une nuit en hotel F1
Juin, Juillet 2010 => Virée Européenne - Page 2 DH000065

Juin, Juillet 2010 => Virée Européenne - Page 2 DH000071

Aller hophophop !!
Revenir en haut Aller en bas
Pitchou29
Globetrotter
Globetrotter
Pitchou29


Masculin
Nombre de messages : 124
Date de naissance : 03/01/1970
Localisation : Finistère

Juin, Juillet 2010 => Virée Européenne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juin, Juillet 2010 => Virée Européenne   Juin, Juillet 2010 => Virée Européenne - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 17:30

BouKy a écrit:
Mouii ... Des campings t'en trouve partout. Au pire, comme l'a dit Pitchou, l'habitant est accueillant.
Là bas, tu peux faire confiance aux gens des cambrousses, ils sont encore francs. Ca tend à disparaître avec le temps, mais on y est super bien accueillit. Tellement bien que parfois ça en devient gênant.

L'habitant prête même sa machine à laver. Alors faut en profiter ^^
Juin, Juillet 2010 => Virée Européenne - Page 2 DH000060

Tu trouves des chalets pour presque 5 à 6 fois moins cher qu'une nuit en hotel F1
Juin, Juillet 2010 => Virée Européenne - Page 2 DH000065

Juin, Juillet 2010 => Virée Européenne - Page 2 DH000071

Aller hophophop !!

Je suis d'accord avec toi je n'ai pas accepté l'hospitalité j'ai préféré louer ce baraquement qui ne paye pas de mine de l'extérieur mais a l'intérieur c'était nickel lits toilettes...

Je joins le lien de Jam le récit de sont voyage ma fait rêvé et ma servit de Road Book l’an dernier. Si il passe par la je le remercie une nouvelle foi.

http://www.roam.fr/photos/galerie%20voyage/slovaquie/index.html#/home
Revenir en haut Aller en bas
dub
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
dub


Masculin
Nombre de messages : 358
Date de naissance : 22/04/1986
Localisation : Savoie

Juin, Juillet 2010 => Virée Européenne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juin, Juillet 2010 => Virée Européenne   Juin, Juillet 2010 => Virée Européenne - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 14:43

Bon,

Maintenant que j'ai une moto... Twisted Evil ...

J'ai prévus autre chose depuis donc ça seras pas 3 semaines mais je vais bien en trouver au moins une pour aller en Autriche.

C'est pas fini pour cet été, vite vite bounce !!!

@bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://dub.wifeo.com/
Contenu sponsorisé





Juin, Juillet 2010 => Virée Européenne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juin, Juillet 2010 => Virée Européenne   Juin, Juillet 2010 => Virée Européenne - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Juin, Juillet 2010 => Virée Européenne
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Aout 2010 => Virée Pyrénéenne
» Projet tour moto juin 2010
» Vacances du 20 Juin au 8 Juillet
» Virée du 1er mai
» C.R. 10/09/2010 => Haut et loin.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-moto-fr :: Vos voyages :: Europe-
Sauter vers:  
compteur pour blogCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit