Passion-moto-fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion-moto-fr

Forum dédié aux voyages à moto, trucs, astuces...
 
AccueilDomaine des voyGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Monofranz et son grÔs side !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
le basque
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
le basque


Masculin
Nombre de messages : 641
Date de naissance : 12/07/1957
Localisation : laujuzan 32 ( à 9 k du circuit de nogaro )

Monofranz et son grÔs side ! Empty
MessageSujet: Monofranz et son grÔs side !   Monofranz et son grÔs side ! Icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 8:55

Je vais me faire railler (si , si , je le sens ) parce que j'ai acheté le JDM seulement hier !
J'ai lu l'article de mon ami Monofranz et son joli panier Condor ( que j'assimile toujours à un DBS ) est vraiment très gros !affraid affraid
Comment çà je déconne ? je lis : "le side retenu est le Jeaniel condor 15 places ,plus spacieux pour emmener sa petite famille en concentre ."
Hé bé mon ami , je ne savais pas que tu avais le permis D ,transports en commun ! Aux prochains éleph's , je prendrai un billet .... cheers
Revenir en haut Aller en bas
philippe
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
philippe


Masculin
Nombre de messages : 550
Date de naissance : 03/08/1956
Localisation : billere

Monofranz et son grÔs side ! Empty
MessageSujet: Re: Monofranz et son grÔs side !   Monofranz et son grÔs side ! Icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 10:51

[img]Monofranz et son grÔs side ! Photo_10[/img][img]Monofranz et son grÔs side ! Photo_11[/img][img]Monofranz et son grÔs side ! Photo_12[/img]
j'ai eu condor!! c'est loin d'etre un side spacieux,mais part contre par tout temps je me suis regale
avec cheers les enfants y ete tres bien d'ailleurs Sleep
Revenir en haut Aller en bas
philippe
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
philippe


Masculin
Nombre de messages : 550
Date de naissance : 03/08/1956
Localisation : billere

Monofranz et son grÔs side ! Empty
MessageSujet: Re: Monofranz et son grÔs side !   Monofranz et son grÔs side ! Icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 11:01

et je viens de retrouver cette photo,je m'amusais bien meme avec Adonf [img]Monofranz et son grÔs side ! Photo_13[/img]
Revenir en haut Aller en bas
le basque
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
le basque


Masculin
Nombre de messages : 641
Date de naissance : 12/07/1957
Localisation : laujuzan 32 ( à 9 k du circuit de nogaro )

Monofranz et son grÔs side ! Empty
MessageSujet: Re: Monofranz et son grÔs side !   Monofranz et son grÔs side ! Icon_minitimeSam 6 Fév 2010 - 17:45

Saligaud ! fesse
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Monofranz et son grÔs side ! Empty
MessageSujet: Re: Monofranz et son grÔs side !   Monofranz et son grÔs side ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Monofranz et son grÔs side !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-moto-fr :: Bavardages-
Sauter vers:  
compteur pour blogCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit