Passion-moto-fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion-moto-fr

Forum dédié aux voyages à moto, trucs, astuces...
 
AccueilDomaine des voyGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 anciennes !!

Aller en bas 
AuteurMessage
jean-marie
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
jean-marie


Masculin
Nombre de messages : 3051
Date de naissance : 07/01/1959
Localisation : Marseille

anciennes !! Empty
MessageSujet: anciennes !!   anciennes !! Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 17:37

Salut à tous....
je viens de rentrer d'une virée sur propriano, façon de dégourdir le flat twin de mon adorée, à fin de la préparer à un périple en sardaigne pour la toussaint....sur le port de propriano, attablé tanquille, je regarde les quelques motards qui trainent encore en corse (surtout des allemands reconnaissables à leurs valises et top-cases tout alu -ils ont des prix ou quoi ,- !!) lorsque soudain apparaît un OVNI, chevauché par une forme humaine dont le sommet est protégé par un bon vieux 'bol" avec lunettes type mécanicien de vieilles locomotives ...un équipage d'enfer ! immédiatement je vais voir cela de plus près, le quidam garant sa pétrolette en sortant une brique de sa sacoche qu'il positionne sous la béquille, le pied gauche de cette dernière étant cassé !!
Nous sympathisons immédiatementet...super ! un nouveau copain motard ! il s'agite de laurent, qui habite propriano depuis peu, fan de vieilles motos qu'il achète à l'état d'épave et fait un travail remarquable ensuite pour les faire revivre à l'identique ! en l'occurence, l'OVNI c'est une motobécane125 cm2 de 1953 d'une puissance de .....4CV !! (j'ai un peu honte avec les 100 de ma bécane !)
eh bien, laurent m'a fait part des nombreux problèmes qu'il rencontre pour trouver pièces, doc, etc...afin d'assouvir sa passion, quand on habite une île c'est pas évident !! alors, si d'aventure vous possédez quoi que ce soit qui puisse lui être utile pour sa motobécane (et notamment un truc qu'il n'arrive pas à dégoter : le gros interrupteur qui commande le phare, situé sur le phare lui-même), vite un mel, je transmettrais.........
(désolé, je n'ai pas de photos de sa bête, mais ça peut s'arranger sous peu !!)
jean-marie d'ajaccio !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




anciennes !! Empty
MessageSujet: Re: anciennes !!   anciennes !! Icon_minitimeDim 19 Oct 2008 - 18:28

saluit jean marie,pour la piece de cette moto je m'en occupe,si tu regardes le forum j'ai fait deux reportages sur deux reparateurs d'ont un ancien a coté de chez moi,je vais tel
a + et merci de ton reportage,penses a nous envoyer des photos,celà nous manque lol!
Revenir en haut Aller en bas
jean-marie
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
jean-marie


Masculin
Nombre de messages : 3051
Date de naissance : 07/01/1959
Localisation : Marseille

anciennes !! Empty
MessageSujet: Re: anciennes !!   anciennes !! Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 18:38

OK Patrice, merci beaucoup, je file sur tes "tuyaux"......as-tu de nouvelles de coco du journal pour ma future promotion ? A+
JM
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




anciennes !! Empty
MessageSujet: Re: anciennes !!   anciennes !! Icon_minitimeLun 20 Oct 2008 - 20:14

Bonsoir jean marie
j'ai transmis ton tel a coco du jdm,donc je pense que tu seras contacté
Demain je m'occupe pour le bouton de la 125,tu regardes ce monsieur dans la rubrique bavardage a 'motard a 82 ans'
amitié
patrice
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





anciennes !! Empty
MessageSujet: Re: anciennes !!   anciennes !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
anciennes !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-moto-fr :: Bavardages-
Sauter vers:  
compteur pour blogCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit