Passion-moto-fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion-moto-fr

Forum dédié aux voyages à moto, trucs, astuces...
 
AccueilDomaine des voyGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Du neuf avec du vieux......... !!!!

Aller en bas 
+4
philippe
christophe 67
Monofranz
jean-marie
8 participants
AuteurMessage
jean-marie
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
jean-marie


Masculin
Nombre de messages : 3051
Date de naissance : 07/01/1959
Localisation : Marseille

Du neuf avec du vieux......... !!!! Empty
MessageSujet: Du neuf avec du vieux......... !!!!   Du neuf avec du vieux......... !!!! Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 17:59

Eh bien, ce week-end, pendant que certains ripaillaient à l'aune de tartes flambées, brochettes et saucisses en tout genre.....moi j'ai travaillé ! d'abord au remontage/démontage de la XTZ....puis l'idée m'y pris de repeindre mon bon vieux casque "Airflow" qui remonte à l'achat de mon ex 650 BM mono...c'était pas hier !!
J'avais acheté ce casque sur Ebay, à 1/2 prix, neuf, chez un concessionnaire de Clermont-Ferrand qui s'était vu piquer l'enseigne BMW au temps des grandes manoeuvres commerciales de la marque...il déstockait qq trucs BM qui lui restaient...dont ce casque....à l'origine gris clair mat...
Donc démontage de tous les éléments, ce qui va en machine à laver l'a été, ponçage à l'eau, peinture noire pailletée automobile en bombe..... finition au vernis brillant avec l'aérographe.... collage d'un décalque BMW qui traînait dans ma boîte à merdouilles et hop !!.....un casque tout neuf !! :
[img]Du neuf avec du vieux......... !!!! Img_4410[/img]
[img]Du neuf avec du vieux......... !!!! Img_4411[/img]

En parlant d'Ebay, j'ai aussi trouvé sur ce site et reçu samedi matin cet ensemble "TUAREG" de chez Hein Gericke, absolument NEUF, taillé pour moi, remporté à 80 € le tout ....qui dit mieux ?? :
[img]Du neuf avec du vieux......... !!!! Img_4412[/img]
Qui c'est qui va être le plus beau à Ajaccio ???
Sérieusement, je vous propose qu'on fasse une rubrique de veille "bonnes affaires" sur laquelle on pourrait attirer l'attention des uns et des autres sur les bons tuyaux qu'on glâne sur les sites genre "Ebay" ou le "Coin qui l'est bon" ou autres et se refiler les liens...à chacun d'être réactif..voire de se rendre sur place pour acheter pour les copains...?? ....Bon, je vois déjà la tête de Franz...lui il sera pas d'accord de nous refiler ses bons plans....genre "à vendre XJR 1300 belle affaire" de peur que je prenne l'avion !!! Laughing Laughing
Réfléchissez à la question et donnez moi vos avis !!
Revenir en haut Aller en bas
Monofranz
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
Monofranz


Masculin
Nombre de messages : 1022
Date de naissance : 23/06/1955
Localisation : Biblisheim 67

Du neuf avec du vieux......... !!!! Empty
MessageSujet: Re: Du neuf avec du vieux......... !!!!   Du neuf avec du vieux......... !!!! Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 19:04

Heureusement que nous avons encore quelques volcans Islandais pour nous protèger des incursions de corses trop avides de nos bonnes affaires ! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
christophe 67
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
christophe 67


Masculin
Nombre de messages : 1910
Date de naissance : 28/01/1976
Localisation : Biblisheim

Du neuf avec du vieux......... !!!! Empty
MessageSujet: Re: Du neuf avec du vieux......... !!!!   Du neuf avec du vieux......... !!!! Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 11:26

Super boulot, JM, pas de problème pour les bons tuyaux. Wink
Revenir en haut Aller en bas
philippe
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
philippe


Masculin
Nombre de messages : 550
Date de naissance : 03/08/1956
Localisation : billere

Du neuf avec du vieux......... !!!! Empty
MessageSujet: Re: Du neuf avec du vieux......... !!!!   Du neuf avec du vieux......... !!!! Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 12:08

c'est vrai super boulot,bravo a toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 3915
Date de naissance : 27/03/1961
Localisation : Alsace

Du neuf avec du vieux......... !!!! Empty
MessageSujet: Re: Du neuf avec du vieux......... !!!!   Du neuf avec du vieux......... !!!! Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 16:52

Super tes achats, effectivement ces tuyaux rentrent dans la rubrique " bons plans" que je te laisse le soin d'alimenter régulièrement
Bien vu Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://t-teuf.fr
karlmalone
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
karlmalone


Masculin
Nombre de messages : 433
Date de naissance : 27/09/1978
Localisation : velleron 84

Du neuf avec du vieux......... !!!! Empty
MessageSujet: Re: Du neuf avec du vieux......... !!!!   Du neuf avec du vieux......... !!!! Icon_minitimeMar 20 Avr 2010 - 19:41

salut
pour moi aussi pas de problème
Revenir en haut Aller en bas
BouKy
Globetrotter
Globetrotter
BouKy


Masculin
Nombre de messages : 138
Date de naissance : 20/10/1978
Localisation : Tours (37)

Du neuf avec du vieux......... !!!! Empty
MessageSujet: Re: Du neuf avec du vieux......... !!!!   Du neuf avec du vieux......... !!!! Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 5:57

Yoliiii la peinture !

La Tuareg est un super bon ensemble. Malheureusement quasi introuvable en France.
Revenir en haut Aller en bas
sirius66
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
sirius66


Masculin
Nombre de messages : 256
Date de naissance : 27/03/1959
Localisation : perpignan

Du neuf avec du vieux......... !!!! Empty
MessageSujet: Re: Du neuf avec du vieux......... !!!!   Du neuf avec du vieux......... !!!! Icon_minitimeMer 21 Avr 2010 - 16:31

Ilest trop fort notre ADMIN J.M!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! cheers vive
lui
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Du neuf avec du vieux......... !!!! Empty
MessageSujet: Re: Du neuf avec du vieux......... !!!!   Du neuf avec du vieux......... !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Du neuf avec du vieux......... !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-moto-fr :: Bavardages :: Tricots et blablas-
Sauter vers:  
compteur pour blogCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit