Passion-moto-fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion-moto-fr

Forum dédié aux voyages à moto, trucs, astuces...
 
AccueilDomaine des voyGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Bavardages

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Bavardages Empty
MessageSujet: Re: Bavardages   Bavardages Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 16:53

Il faut bien révé dans la vie cheers c'est gratuit Adonf ,et au moins celà me fait rire,moi qui vient d'apprendre ,au bout de 35 ans de moto,comment on emmene une moto,et oui,dans le temps la formation,zero lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bavardages Empty
MessageSujet: Re: Bavardages   Bavardages Icon_minitimeJeu 27 Mar 2008 - 11:37

salisien a écrit:
Il faut bien révé dans la vie cheers c'est gratuit Adonf ,et au moins celà me fait rire,moi qui vient d'apprendre ,au bout de 35 ans de moto,comment on emmene une moto,et oui,dans le temps la formation,zero lol!

Dis donc, tu ne devais pas m'expliquer les méthodes de conduite que tu as apprise?
Moi, je te dis sa, mais tu vois....
Ci un jour tu es sur la même route que moi tu auras un bouchon, et oui, je me traine, donc explique- moi les bonnes méthodes de pilotage pour que je roule et que ne bloque pas la circulation.
rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bavardages Empty
MessageSujet: Voyage en République Tchèque   Bavardages Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 7:37

Bonjour à tous,

Une vague de 31 motards va partir d'Alsace le 6 juin prochain pour visiter la Bohême et Prague en République Tchèque.

Si nous avons déja pri contact avec les usines SKODA et la brasserie de Pilsen, nous serions preneurs d'informations sur Marienbad (station balnéaire) et Karlovy Vary (cristallerie). Avez vous des sites ou des informations à nous passer?

Merci à charges de revanche pour l'Autriche, les Alpes, l'Alsace ou autres.

Salutations motardes Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bavardages Empty
MessageSujet: Re: Bavardages   Bavardages Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bavardages
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bavardages

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-moto-fr :: Bavardages-
Sauter vers:  
compteur pour blogCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit