Passion-moto-fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion-moto-fr

Forum dédié aux voyages à moto, trucs, astuces...
 
AccueilDomaine des voyGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 vendredi 18 Mars => Essais Streetfighter

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
dub
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
dub


Masculin
Nombre de messages : 358
Date de naissance : 22/04/1986
Localisation : Savoie

vendredi 18 Mars => Essais Streetfighter Empty
MessageSujet: vendredi 18 Mars => Essais Streetfighter   vendredi 18 Mars => Essais Streetfighter Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 18:27

Bonsoir,

Aujourd'hui je prend la moto avec l'intention d'aller essayer une BMW ou une Kawasaki chez Warm'up à Chambéry...rien d'intéressant, Er6, ancien Z750, Gs et 1200RT, pour une porte ouverte c'est vraiment léger...Je me casse, Yamaha fermé, Honda rien de bien géniale non plus et Suzuki pas de prêts de sportive en dessous de 25 ans, nickel, l'après midi de rêve à essayer de belles motos...!

Je me retrouve chez Ducati, il me propose Monster, Hypermot, Streetfighter et Divel(étant client c'est beaucoup plus facile, j'imagine que ça joue), j'aurais bien pris le Diavel mais il étais dans la magasin et beaucoup de clients, j'ai donc pris le Streetfighter pour pour pas lui faire perdre son temps.

C'est partis, assise plus en avant que le Monster, c'est raide et la boite est dure dut au fait que la moto à 300km, le son est super.

1ère partis de l'essaie sur de petites routes étroites à épingles, malgré le fait que je n'ai pas du tout l'habitude de la moto la maniabilité est bonne dans la petit virage, les épingles se passent sans encombre, le moteur pousse fort, ça fait bizarre au début, les rétrogradations sont dures, l'embrayage patine en fin de course à l'inverse du Monster j'ai beaucoup de mal à m'y faire.

2ème partis sur route plus importantes avec grosses épingles et suite de petits virages, je peu rouler plus fort et c'est très sympa, le moteur est vraiment bien, du couple très bas ça fait plaisir.

Dommage que la position de conduite soit trop ramassée, j'ai eu très vite des douleurs aux poignées, les même que j'avais avec le SVS est qui n'existe pas sur le Montre.

Résultat, Moteur extra, je me suis vraiment amusé sur cette bestiole, j'aimerais pouvoir m'y habituer sur plus de Km, ça doit être très amusant

Position de conduite pas très agréable pour et moto un peu trop "raid" pour moi.

vendredi 18 Mars => Essais Streetfighter P1803110

vendredi 18 Mars => Essais Streetfighter P1803111

vendredi 18 Mars => Essais Streetfighter P1803112

vendredi 18 Mars => Essais Streetfighter P1803113

vendredi 18 Mars => Essais Streetfighter P1803114
Revenir en haut Aller en bas
http://dub.wifeo.com/
jean-marie
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
jean-marie


Masculin
Nombre de messages : 3051
Date de naissance : 07/01/1959
Localisation : Marseille

vendredi 18 Mars => Essais Streetfighter Empty
MessageSujet: Re: vendredi 18 Mars => Essais Streetfighter   vendredi 18 Mars => Essais Streetfighter Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 18:43

Belle bête, bravo Dub...mais pourquoi cette mode de phares à la noix en ce moment ??
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 3915
Date de naissance : 27/03/1961
Localisation : Alsace

vendredi 18 Mars => Essais Streetfighter Empty
MessageSujet: Re: vendredi 18 Mars => Essais Streetfighter   vendredi 18 Mars => Essais Streetfighter Icon_minitimeVen 18 Mar 2011 - 20:00

Pour faire peur au moustiques rire
Revenir en haut Aller en bas
http://t-teuf.fr
jean-marie
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
jean-marie


Masculin
Nombre de messages : 3051
Date de naissance : 07/01/1959
Localisation : Marseille

vendredi 18 Mars => Essais Streetfighter Empty
MessageSujet: Re: vendredi 18 Mars => Essais Streetfighter   vendredi 18 Mars => Essais Streetfighter Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 9:09

Rien ne vaut un bon vieux phare à l'ancienne, intemporel :

[img]vendredi 18 Mars => Essais Streetfighter Img_5214[/img]
Revenir en haut Aller en bas
dub
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
dub


Masculin
Nombre de messages : 358
Date de naissance : 22/04/1986
Localisation : Savoie

vendredi 18 Mars => Essais Streetfighter Empty
MessageSujet: Re: vendredi 18 Mars => Essais Streetfighter   vendredi 18 Mars => Essais Streetfighter Icon_minitimeSam 19 Mar 2011 - 17:49

Moi j'aime bien,

Je trouve qu'elle fait pas vraiment "Ducati" niveau look, ça fait un peu roadster Japan style, mais j'aime bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://dub.wifeo.com/
Contenu sponsorisé





vendredi 18 Mars => Essais Streetfighter Empty
MessageSujet: Re: vendredi 18 Mars => Essais Streetfighter   vendredi 18 Mars => Essais Streetfighter Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
vendredi 18 Mars => Essais Streetfighter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 19.05.2011 => Essais Hypermot 796
» 30/10/2009=>Essais 1125cr et f800r
» Pour l'instant ils font les essais.....
» Essais secrets de la nouvelle BMW en Corse........
» Mon job,de vendredi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-moto-fr :: Nos voyageuses :: Les Essais-
Sauter vers:  
compteur pour blogCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit