Passion-moto-fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion-moto-fr

Forum dédié aux voyages à moto, trucs, astuces...
 
AccueilDomaine des voyGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 STAMTISCH ========> ICI ON PARLE EN LIVE !

Aller en bas 
+10
le basque
patrice67
dub
jacky et claudie
kawazzr67
Admin
christophe 67
jean-marie
soixantehuitard
MKL67
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
MKL67
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
MKL67


Féminin
Nombre de messages : 482
Date de naissance : 30/01/1964
Localisation : Nalsace

STAMTISCH ========> ICI ON PARLE EN LIVE ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: STAMTISCH ========> ICI ON PARLE EN LIVE !   STAMTISCH ========> ICI ON PARLE EN LIVE ! - Page 6 Icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 14:28

MP renvoyé ...
Revenir en haut Aller en bas
MKL67
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
MKL67


Féminin
Nombre de messages : 482
Date de naissance : 30/01/1964
Localisation : Nalsace

STAMTISCH ========> ICI ON PARLE EN LIVE ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: STAMTISCH ========> ICI ON PARLE EN LIVE !   STAMTISCH ========> ICI ON PARLE EN LIVE ! - Page 6 Icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 14:32

Christophe, si mon MP n'arrive pas, merci de me transmettre ton mail par MP ..., en espérant que ça marchera ... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
MKL67
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
MKL67


Féminin
Nombre de messages : 482
Date de naissance : 30/01/1964
Localisation : Nalsace

STAMTISCH ========> ICI ON PARLE EN LIVE ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: STAMTISCH ========> ICI ON PARLE EN LIVE !   STAMTISCH ========> ICI ON PARLE EN LIVE ! - Page 6 Icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 17:08

Salut everybody cheers

Je viens de trouver ça sur le forum Peugeot BB :

Bonjour


En préparation , un grand rassemblement est prévu à Kesseldorf dans le nord de l'Alsace le 4 Septembre 2011 .
Participation attendue d'un maximum de mobs et Solex provenant des deux cotés du Rhin .
Je reviendrai très prochainement sur cette manifestation car il est attendu une importante délégation allemande de Peugeoistes badois ....

...

Le 04.09.2011 aura lieu le deuxième rassemblement de Solex et Mobylette à Kesseldorf avec concours d'élégence et cette année ...............un tournoi de Tire à la corde de Mobylettais contre Solexgeois !
Qui sont les plus forts.

Ventes de pièces dès 10h du matin. ( Pas de frais pour les vendeurs - inscription vendeurs souhaité)

Alors avis aux amateurs !

Renseignement Mairie Kesseldorf ou au 03 88 86 54 13 ou 06 18 31 61 92



ça vous dit quelque chose ??? Suspect en lien avec le Mobylette tour ???
Revenir en haut Aller en bas
MKL67
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
MKL67


Féminin
Nombre de messages : 482
Date de naissance : 30/01/1964
Localisation : Nalsace

STAMTISCH ========> ICI ON PARLE EN LIVE ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: STAMTISCH ========> ICI ON PARLE EN LIVE !   STAMTISCH ========> ICI ON PARLE EN LIVE ! - Page 6 Icon_minitimeDim 31 Juil 2011 - 17:28

Une question simple est-ce que certains d'entre-vous pourraient essayer de m'envoyer un MP test ???, car je crois qu'il y a un problème avec certains MP en ce moment ....

Ils restent dans ma boite d'envoi, et les destinataires ne les voient à priori pas ... scratch
Revenir en haut Aller en bas
patrice67
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
patrice67


Masculin
Nombre de messages : 533
Date de naissance : 03/07/1986
Localisation : 67360

STAMTISCH ========> ICI ON PARLE EN LIVE ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: STAMTISCH ========> ICI ON PARLE EN LIVE !   STAMTISCH ========> ICI ON PARLE EN LIVE ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 4 Aoû 2011 - 8:04

Héhé, des nouvelles de mon petit doigt: hier j'était chez le docteur pour changer le pensement, et il m'a expliquer exactement ce que j'avait et pourquoi ils m'on planté une aiguille dans le doigt. En fait c'est pour tenir des 2 bout d'os cassé, ensemble, sa sert de platre enfait. et ils m'on mis une petite athèle qui me permet de bricoler un peut et même de rouler en moto ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
MKL67
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
MKL67


Féminin
Nombre de messages : 482
Date de naissance : 30/01/1964
Localisation : Nalsace

STAMTISCH ========> ICI ON PARLE EN LIVE ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: STAMTISCH ========> ICI ON PARLE EN LIVE !   STAMTISCH ========> ICI ON PARLE EN LIVE ! - Page 6 Icon_minitimeVen 19 Aoû 2011 - 18:37

Hellooooo !

Vosu êtes pas très bavards en ce moment ... Rolling Eyes

Quoi de neuf dans les chaumières?

Vous avez prévu quoi de spécial pour ce beau WE d'aout qui s'annonce ?

Pour une fois que la météo devrait être sympa ... !!!, va y avoir du deux roues à moteur sur les routes !

By @+++ STAMTISCH ========> ICI ON PARLE EN LIVE ! - Page 6 65975

Mkl67
Revenir en haut Aller en bas
MKL67
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
MKL67


Féminin
Nombre de messages : 482
Date de naissance : 30/01/1964
Localisation : Nalsace

STAMTISCH ========> ICI ON PARLE EN LIVE ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: STAMTISCH ========> ICI ON PARLE EN LIVE !   STAMTISCH ========> ICI ON PARLE EN LIVE ! - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Aoû 2011 - 10:44

WE "tempête de soleil" sunny

ça va chauffer sous les blousons ... affraid, mais sécurité d'abord !!!!

Demain je serais en virée du coté de Bitche avec Dct SR et son équipe.

Je ne connais pas le roadbook, mais allez-donc savoir si on va pas passer du coté de l'outre-forêt ... ??? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
MKL67
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
MKL67


Féminin
Nombre de messages : 482
Date de naissance : 30/01/1964
Localisation : Nalsace

STAMTISCH ========> ICI ON PARLE EN LIVE ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: STAMTISCH ========> ICI ON PARLE EN LIVE !   STAMTISCH ========> ICI ON PARLE EN LIVE ! - Page 6 Icon_minitimeDim 21 Aoû 2011 - 23:02

Voilà, donc superbe virée à Bitche avec Dct SR et son équipe.

Nous étions 12 motos et 1 side.

en voici quelques unes ... (les plus typées et/ou anciennes ...)
STAMTISCH ========> ICI ON PARLE EN LIVE ! - Page 6 Dsc02422
STAMTISCH ========> ICI ON PARLE EN LIVE ! - Page 6 Dsc02423
STAMTISCH ========> ICI ON PARLE EN LIVE ! - Page 6 Dsc02424
STAMTISCH ========> ICI ON PARLE EN LIVE ! - Page 6 Dsc02428


et les plus récentes ....
STAMTISCH ========> ICI ON PARLE EN LIVE ! - Page 6 Dsc02425
STAMTISCH ========> ICI ON PARLE EN LIVE ! - Page 6 Dsc02426
STAMTISCH ========> ICI ON PARLE EN LIVE ! - Page 6 Dsc02427
STAMTISCH ========> ICI ON PARLE EN LIVE ! - Page 6 Dsc02429

le side était sur base Yam 1100..., mais j'en sais pas plus ...

Un fille est venue avec uns SR500 qu'elle a depuis 4 semaines..., et avec laquelle elle se bat encore pas mal au démarrage..., Dct SR à commencé la journée par la dépanner chez elle, à coté d'Offenbourg ... (noyée ...)

la matinée était nuageuse, avec un orage qui nous est tombé dessus entre Ingwiller et Bitche..., mais le soleil nous attendait à l'arrivée, alors on a pu sécher !

Visite de la citadelle de Bitche => superbe !
STAMTISCH ========> ICI ON PARLE EN LIVE ! - Page 6 Dsc02421


Pour ceux qui sont ou passent dans la région, si vous ne l'avez pas visitée récemment, allez-y, ils ont fait un montage audio/vidéo de toute splendeur, le tout dans les sous-sols.

Au retour j'ai fait un crochet par Biblisheim (en attendant que les Allemands aillent récupérer femmes et enfants pour les retrouvailles du soir ...), pensant trouver l'un ou l'autre affairé sur une moto dans ou devant son garage ...

Quand j'ai vu qu'il y avait la fête à Walbourg, je ne me faisais pas d'illusion, pensant que tout le voisinage y était, mais qu'elle ne fut pas ma surprise en arrivant devant la mairie de Biblisheim, de voir un panneau "Bistro ouvert" affraid

Je ne savais pas qu'il y avait un bistro à Biblisheim ...

Mais la joyeuse bande de joueurs/joueuses de cartes que j'y ai trouvé, m'a expliqué la subtilité de ce Bistro occasionnel ! STAMTISCH ========> ICI ON PARLE EN LIVE ! - Page 6 818634

Riche idée ! à renouveler selon les bonnes volontés !

Ma journée s'est terminée dans une "garten wirtschaft" en Allemagne, histoire de manger un bout ensemble avant de retourner chacun chez soi.

Encore un dimanche bien remplis !

suite de la passionnante XToire au prochain épisode ...
Revenir en haut Aller en bas
christophe 67
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
christophe 67


Masculin
Nombre de messages : 1910
Date de naissance : 28/01/1976
Localisation : Biblisheim

STAMTISCH ========> ICI ON PARLE EN LIVE ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: STAMTISCH ========> ICI ON PARLE EN LIVE !   STAMTISCH ========> ICI ON PARLE EN LIVE ! - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 8:13


La fille en SR ne s'appèlerait pas Michèle Question Arrow
La xs 650 est magnifique Exclamation
Merci pour ce CR mais là où tu me déçois, c'est en nous mettant une photo d'une vulgère xj 600 diversion et d'une Z1000 et tu nous parles d'un side sans mettre de photo Shocked Mad
Revenir en haut Aller en bas
MKL67
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
MKL67


Féminin
Nombre de messages : 482
Date de naissance : 30/01/1964
Localisation : Nalsace

STAMTISCH ========> ICI ON PARLE EN LIVE ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: STAMTISCH ========> ICI ON PARLE EN LIVE !   STAMTISCH ========> ICI ON PARLE EN LIVE ! - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 11:25

.... Suspect ... elle pourrait effectivement s'appeler LARGEMENT !!!! Michèle ... lol!

moi je suis un enfant de coeur à coté d'elle .... Twisted Evil

et pour le side, il nous a rejoint en cours de route, et les photos de motos ont été faites en attendant le départ...

Durant la journée, le roulage et l'orage n'ont pas incité aux photos ..., et la photo de groupe a été oubliée ... désolée.

Je vais à la pêche ... peut-être que Wieland en a prise une ... ???
Revenir en haut Aller en bas
jean-marie
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
jean-marie


Masculin
Nombre de messages : 3051
Date de naissance : 07/01/1959
Localisation : Marseille

STAMTISCH ========> ICI ON PARLE EN LIVE ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: STAMTISCH ========> ICI ON PARLE EN LIVE !   STAMTISCH ========> ICI ON PARLE EN LIVE ! - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 18:31

Razz Pas grave Michèle.....t'es pas journaliste pro quand même !!...mais t'es sur la bonne voie ! Mir kann nitt zwei Mucke mit einer Tatsch hienschlaawe godverdaminoramol !!!!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
MKL67
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
MKL67


Féminin
Nombre de messages : 482
Date de naissance : 30/01/1964
Localisation : Nalsace

STAMTISCH ========> ICI ON PARLE EN LIVE ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: STAMTISCH ========> ICI ON PARLE EN LIVE !   STAMTISCH ========> ICI ON PARLE EN LIVE ! - Page 6 Icon_minitimeLun 22 Aoû 2011 - 19:35

Voilà les dernières infos en live...

le side c'est un XS 1100 année 1983, base noir avec un motif vert bouteille, comme une large bande sur le milieu de l'avant du side, et des rappels sur la moto, mais Wieland n'a pas non plus de photo....

Promis, si je le revois un jour je le flaschouille !!!


... quoi ??? quelqu'un voulait dire quelque chose ... ??? Suspect STAMTISCH ========> ICI ON PARLE EN LIVE ! - Page 6 386f7a10
Revenir en haut Aller en bas
jean-marie
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
jean-marie


Masculin
Nombre de messages : 3051
Date de naissance : 07/01/1959
Localisation : Marseille

STAMTISCH ========> ICI ON PARLE EN LIVE ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: STAMTISCH ========> ICI ON PARLE EN LIVE !   STAMTISCH ========> ICI ON PARLE EN LIVE ! - Page 6 Icon_minitimeMar 23 Aoû 2011 - 5:48

rire
Revenir en haut Aller en bas
MKL67
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
MKL67


Féminin
Nombre de messages : 482
Date de naissance : 30/01/1964
Localisation : Nalsace

STAMTISCH ========> ICI ON PARLE EN LIVE ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: STAMTISCH ========> ICI ON PARLE EN LIVE !   STAMTISCH ========> ICI ON PARLE EN LIVE ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 15:26

Bon... !

... comme vous vous souciez tous de ma santé (surtout de mes atterrissages incontrôlés....), je vous propose de me faire essayer tous type de motos moins hautes que mes XT600, afin que je puisse objectivement me faire une idée de ce que pourrait être ma vie en ayant pied ... bounce

Après je pourrais vous dire si je suis 600XT FOREVER Twisted Evil ou pas ... No Suspect

Car j'avoue qu'à part la moto de la moto-école en 1988... (je ne me souviens même plus du modèle, une sorte de 650 choper/roadster avant l'heure de Suzuki.... ), je n'ai rien conduit d'autre que des XT600 ...

A vot'bon coeur, amis motards cheers , je suis ouverte à toutes propositions, de toutes façons je ne suis pas une adepte de la vitesse, je ne me lancerai donc pas à tombeaux ouverts avec une machine que je ne connais pas ...

Ou si vraiment vous avez pas confiance, je veux bien tester en SDS ....., ça peut déjà donner une première impression ...
Revenir en haut Aller en bas
patrice67
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
patrice67


Masculin
Nombre de messages : 533
Date de naissance : 03/07/1986
Localisation : 67360

STAMTISCH ========> ICI ON PARLE EN LIVE ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: STAMTISCH ========> ICI ON PARLE EN LIVE !   STAMTISCH ========> ICI ON PARLE EN LIVE ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 17:37

Bah si t'est fana d'XT600, pourquoi changer?

Par contre je pense que si t'a l'occasion d'éssayer un 4 cylindres, le gros mono vas sans doute descendre dans ton estime, après c'est un état d'esprit, soit sa te soule et tu change, soit c'est ton truc et t'emmerde tous le monde et tu reste en xt 600, faut juger sois même ce qu'on veut comme bécane, non?

Moi je voulais un gros mono, j'ai acheté une xlr600 dans un état magnifique, ben je me suis planté, j'ai fait 300 bornes avec et je l'ai revendue, sa me convenais absolument pas....
Revenir en haut Aller en bas
christophe 67
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
christophe 67


Masculin
Nombre de messages : 1910
Date de naissance : 28/01/1976
Localisation : Biblisheim

STAMTISCH ========> ICI ON PARLE EN LIVE ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: STAMTISCH ========> ICI ON PARLE EN LIVE !   STAMTISCH ========> ICI ON PARLE EN LIVE ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 18:52

Tu oses tout, toi Shocked .
Revenir en haut Aller en bas
MKL67
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
MKL67


Féminin
Nombre de messages : 482
Date de naissance : 30/01/1964
Localisation : Nalsace

STAMTISCH ========> ICI ON PARLE EN LIVE ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: STAMTISCH ========> ICI ON PARLE EN LIVE !   STAMTISCH ========> ICI ON PARLE EN LIVE ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 19:26

Ben... je suis tes conseils après tout, non ? .... lol!

STAMTISCH ========> ICI ON PARLE EN LIVE ! - Page 6 Dsc02430
Revenir en haut Aller en bas
MKL67
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
MKL67


Féminin
Nombre de messages : 482
Date de naissance : 30/01/1964
Localisation : Nalsace

STAMTISCH ========> ICI ON PARLE EN LIVE ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: STAMTISCH ========> ICI ON PARLE EN LIVE !   STAMTISCH ========> ICI ON PARLE EN LIVE ! - Page 6 Icon_minitimeJeu 25 Aoû 2011 - 21:31

et avec un peu de patience..., on finit par trouver ....

Voilà le side : Yam XS1100

STAMTISCH ========> ICI ON PARLE EN LIVE ! - Page 6 Bitche10
Revenir en haut Aller en bas
MKL67
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
MKL67


Féminin
Nombre de messages : 482
Date de naissance : 30/01/1964
Localisation : Nalsace

STAMTISCH ========> ICI ON PARLE EN LIVE ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: STAMTISCH ========> ICI ON PARLE EN LIVE !   STAMTISCH ========> ICI ON PARLE EN LIVE ! - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 16:30

Il pleut des cordes à Stras !!!!

J'suis coincée au bureau en attendant que ça se calme .... pale

J'suis pas maso au point de faire 20 km en moto sous ce déluge ...., je vais attendre..., en espérant que ça va se calmer rapidement ..., ça fait quand même déjà 1/2 h que ça dure !!!!

orage 26 08 2011
Revenir en haut Aller en bas
patrice67
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
patrice67


Masculin
Nombre de messages : 533
Date de naissance : 03/07/1986
Localisation : 67360

STAMTISCH ========> ICI ON PARLE EN LIVE ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: STAMTISCH ========> ICI ON PARLE EN LIVE !   STAMTISCH ========> ICI ON PARLE EN LIVE ! - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 18:23

Le temps on peut pas le choisir, l'équippement si.
Revenir en haut Aller en bas
MKL67
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
MKL67


Féminin
Nombre de messages : 482
Date de naissance : 30/01/1964
Localisation : Nalsace

STAMTISCH ========> ICI ON PARLE EN LIVE ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: STAMTISCH ========> ICI ON PARLE EN LIVE !   STAMTISCH ========> ICI ON PARLE EN LIVE ! - Page 6 Icon_minitimeVen 26 Aoû 2011 - 21:33

c'est sur, mais même bien équipée....., Rolling Eyes

je suis rentrée il y a une heure, sous la pluie, et sur l'autoroute qui contourne Strasbourg, les lampadaires étaient tous en panne... Idea

Autant dire que j'y voyais pas grand chose .... cyclops

sans parler du choc thermique en quelques heures ... 32° à 12° .... glaglagla ...., surtout quand en plus l'humidité est bien là ...

il parait que c'est ça qu'on appelle les joies de la moto ..., mais quand on aime on ne compte pas, c'est bien connu !!!
Revenir en haut Aller en bas
MKL67
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
MKL67


Féminin
Nombre de messages : 482
Date de naissance : 30/01/1964
Localisation : Nalsace

STAMTISCH ========> ICI ON PARLE EN LIVE ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: STAMTISCH ========> ICI ON PARLE EN LIVE !   STAMTISCH ========> ICI ON PARLE EN LIVE ! - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 12:57

Alors pour ceux et celles que ça intéresse ...

Bourse de LIPSHEIM (voiture et motos anciennes) sur le pré à coté du terrain de foot : dimanche 25 septembre 2011

Motorama salle des fêtes ESCHAU : dimanche 23 octobre 2011
Revenir en haut Aller en bas
MKL67
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
MKL67


Féminin
Nombre de messages : 482
Date de naissance : 30/01/1964
Localisation : Nalsace

STAMTISCH ========> ICI ON PARLE EN LIVE ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: STAMTISCH ========> ICI ON PARLE EN LIVE !   STAMTISCH ========> ICI ON PARLE EN LIVE ! - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 16:54

Demain c'est la rentrée en 1er de mon "petit" ...

corvée de livres à couvrir ce soir .... PFFFFFFF
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 3915
Date de naissance : 27/03/1961
Localisation : Alsace

STAMTISCH ========> ICI ON PARLE EN LIVE ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: STAMTISCH ========> ICI ON PARLE EN LIVE !   STAMTISCH ========> ICI ON PARLE EN LIVE ! - Page 6 Icon_minitimeLun 5 Sep 2011 - 18:14

STAMTISCH ========> ICI ON PARLE EN LIVE ! - Page 6 Vig_0000040494_68087_11

Bottes à semelles compensées Wink

Revenir en haut Aller en bas
http://t-teuf.fr
marcel67
Motocycliste
Motocycliste
marcel67


Masculin
Nombre de messages : 40
Date de naissance : 01/02/1955
Localisation : Haguenau

STAMTISCH ========> ICI ON PARLE EN LIVE ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: STAMTISCH ========> ICI ON PARLE EN LIVE !   STAMTISCH ========> ICI ON PARLE EN LIVE ! - Page 6 Icon_minitimeMar 6 Sep 2011 - 19:53

Salut.
les lampadaires ne sont pas en panne, ils sont etteint pour cause de securite.

parait qu'il y a moins d'accidents de la route.
A bon entendeur

Bonne route
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





STAMTISCH ========> ICI ON PARLE EN LIVE ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: STAMTISCH ========> ICI ON PARLE EN LIVE !   STAMTISCH ========> ICI ON PARLE EN LIVE ! - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
STAMTISCH ========> ICI ON PARLE EN LIVE !
Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-moto-fr :: Bavardages :: Tricots et blablas-
Sauter vers:  
compteur pour blogCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit