Passion-moto-fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion-moto-fr

Forum dédié aux voyages à moto, trucs, astuces...
 
AccueilDomaine des voyGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 QUE CE FORUM S ARRETE ??????????

Aller en bas 
+6
christophe 67
oural57
gaulois1
cricri975
Admin
jeanluc2008
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
christophe 67
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
christophe 67


Masculin
Nombre de messages : 1910
Date de naissance : 28/01/1976
Localisation : Biblisheim

QUE CE FORUM S ARRETE ?????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUE CE FORUM S ARRETE ??????????   QUE CE FORUM S ARRETE ?????????? - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 20:24

karlmalone a écrit:
salut
moi je suis un peu de l'avis de jean luc. nous sommes un petit familial et très sympa et je pense qu'il doit rester
comme ca. mais par contre nous avons un chat et personne ne s'y connecte jamais.
je pense moi que ca rendrait le forum un peu plus vivant si on papotait sur le chat
alors moi maintenant chaque fois que je me connecterais sur le forum je me connecterais sur le chat.
voila. alors qui va suivre??
a plus


Désolé, Karlmalone...je n'ai pas de chat juste 2 chiens Laughing .
Revenir en haut Aller en bas
jean-marie
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
jean-marie


Masculin
Nombre de messages : 3051
Date de naissance : 07/01/1959
Localisation : Marseille

QUE CE FORUM S ARRETE ?????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUE CE FORUM S ARRETE ??????????   QUE CE FORUM S ARRETE ?????????? - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 20:46

Heeeehhhhh......j'ai répondu aussi à ton post Christophe-biker !! bounce
Revenir en haut Aller en bas
christophe 67
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
christophe 67


Masculin
Nombre de messages : 1910
Date de naissance : 28/01/1976
Localisation : Biblisheim

QUE CE FORUM S ARRETE ?????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUE CE FORUM S ARRETE ??????????   QUE CE FORUM S ARRETE ?????????? - Page 2 Icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 20:56

jean-marie a écrit:
Heeeehhhhh......j'ai répondu aussi à ton post Christophe-biker !! bounce


Merci...tu es un frère cheers .
Revenir en haut Aller en bas
karlmalone
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
karlmalone


Masculin
Nombre de messages : 433
Date de naissance : 27/09/1978
Localisation : velleron 84

QUE CE FORUM S ARRETE ?????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUE CE FORUM S ARRETE ??????????   QUE CE FORUM S ARRETE ?????????? - Page 2 Icon_minitimeJeu 6 Juin 2013 - 18:56

lol! lol!
moi j'en ai 4 si tu en veux un je te l'envoi par la poste
lol!
Revenir en haut Aller en bas
JM77
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
JM77


Masculin
Nombre de messages : 333
Date de naissance : 17/08/1956
Localisation : fontenay tresigny

QUE CE FORUM S ARRETE ?????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUE CE FORUM S ARRETE ??????????   QUE CE FORUM S ARRETE ?????????? - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Juin 2013 - 9:17

J'ai découvert ce forum il y a quelques années et ce qui m'a fait venir est dans le titre "voyage à moto".
J'ai été bien content d'y trouver des amoureux de motos passées de modes qui remettent en route des vieilles machines.Ceci correspondait assez bien à ma façon de voir les choses et ne ratait jamais l'occasion de poster une réponse afin que l'auteur du post ait l'impression qu'on s'intéresse à ce qu'il raconte.Par contre,peu de voyages.J'ai alors décidé de raconter mes virées à moto ,qui ne sont pas de longs voyages,mais qui me semblaient avoir leur place sur ce forum.Il y avait des consultations,mais si peu de réponses que j'ai préféré arrêter.
Alors,bien sur on répond plus facilement à quelqu'un qu'on connaît et vous ne me connaissez pas....Il faut parfois faire l'effort d'aller vers les nouveaux afin qu'ils aient envie de rester et de faire vivre le forum.
J'espère que mon avis pourra vous aider à faire progresser le forum sans lui faire perdre son ame....Bonne route à tous.Il fait enfin soleil,profitons en.

Revenir en haut Aller en bas
christophe 67
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
christophe 67


Masculin
Nombre de messages : 1910
Date de naissance : 28/01/1976
Localisation : Biblisheim

QUE CE FORUM S ARRETE ?????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUE CE FORUM S ARRETE ??????????   QUE CE FORUM S ARRETE ?????????? - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Juin 2013 - 9:32

Tu as tout à fait raison et nous ferons des efforts pour corriger nos erreurs.
Comme tu l'as précisé, il fait beau...enfin...et nous devons profité des beaux jours pour prendre des photos et ouvrir un post.

A bientôt.

christophe67
Revenir en haut Aller en bas
jeanluc2008
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
jeanluc2008


Masculin
Nombre de messages : 274
Date de naissance : 01/09/1964
Localisation : vaucluse

QUE CE FORUM S ARRETE ?????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUE CE FORUM S ARRETE ??????????   QUE CE FORUM S ARRETE ?????????? - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Aoû 2013 - 20:31

BONJOUR A TOUS!
moi je fais un max pour faire vivre ce forum , comme je fais un max pour faire vivre mon blog mais la ou je suis rassue c est que lorsque je prend les statistiques de mon blog par exemple , et bien en moyenne par jour ce sont de 30 a 60 pages lues et que sur ces 60 pages environ 30 sont des pages vuees par une personne deja connue et je n ai que tres peu meme pas de commantaires.(sauf de mon epouse)lol!
 QUE CE FORUM S ARRETE ?????????? - Page 2 Statis10
Alors dites moi lorsque vous lisez un livre d un ecrivain connu study vous est il arrive de lui envoyer un petit mot de remerciement? NON? MAIS VOUS AVEZ AIME SON LIVRE et vous le conseillez a d autres personnes.
MOI QUI SUIS ARTISAN je vis tous les jours ce phenomene , lorsque je realise une rampe sur 4 etages et bien le client me dit a peine que c est beau et bien fait ,parfois ne disent meme rien mais je sais q u ils sont contents car a un moment donne soit ils reviennent pour une autre realisation , soit j ai un client qui viens de leur part et c est la que je suis content et heureux !Laughing 
j ai aussi rarement de compliments de la part de mes 3 salaries meme jamais de compliments et parfois lorsque je leur demande si sa va ils me repondent que oui et que ce qui les retiens chez moi c est que nous sommes une petite entreprise et que nous faisons des travaux tres divers , interessants ,rarement d industriel ou de travail a l arrache ne me disent pas merci tous les soirs .....
En fait de tout ce que j ecris ou de ce que je fais je n en attend pas de merci je donne volontier et je sais que des personnes vont lire l article (voir le compteur) et sa me fais tres plaisir!
longue vie a ce blog:lol: 
bonne soiree a tous et bonne viree pour ceux qui partent profiter du beau temp de ce weekend
jean luc
Revenir en haut Aller en bas
http://dando-dfm-ferronnerie.com/
JM77
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
JM77


Masculin
Nombre de messages : 333
Date de naissance : 17/08/1956
Localisation : fontenay tresigny

QUE CE FORUM S ARRETE ?????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUE CE FORUM S ARRETE ??????????   QUE CE FORUM S ARRETE ?????????? - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Aoû 2013 - 9:16

Nous ne fonctionnons pas tous exactement de la même façon......Et en fonction du lieu ou nous nous trouvons,ne réagissons pas tous identiquement.
Je suis donc entièrement d'accord avec toi sur les relations professionnelles.Je n'attends pas non plus de remerciements ni de commentaires sur la qualité de mon travail.Mon salaire me suffit.
Au travail(comme toi),je donne(mon temps,mes compétences....) ET je reçois un salaire.
Un blog est fait pour montrer une activité , pour s'exprimer,mais pas nécessairement pour échanger.
L'absence de réponse,de commentaires,ne me choque donc pas trop.
Mais,lorsqu'il s'agit d'un forum,c'est assez différent.C'est un lieu d'échange.C'est peut être même la définition du mot forum.
Lorsqu'un membre montre les dernières photos de sa virée à moto,c'est pour en faire profiter les autres et avoir des commentaires,des avis,des encouragements......
Je ne peux m'empêcher de penser,peut être à tort,qu'une page lue 30 ou 40 fois et qui n'a qu'un ou deux commentaires n'a pas intéressé grand monde.
Bref,pour conclure,j'arrête de travailler définitivement,vendredi prochain 09/08.J'aurai tout le temps d'aller visiter la France et + si affinités,à moto.Et j'aurai le temps de mettre des photos sur ce forum.........Et dites qu'elles sont belles svp,même si elles sont quelconques....geek 
Revenir en haut Aller en bas
jeanluc2008
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
jeanluc2008


Masculin
Nombre de messages : 274
Date de naissance : 01/09/1964
Localisation : vaucluse

QUE CE FORUM S ARRETE ?????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUE CE FORUM S ARRETE ??????????   QUE CE FORUM S ARRETE ?????????? - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Aoû 2013 - 9:28

BONJOUR
c est vrais aussi !
j aprouve !
et bien si pendant ta viree tu est dans le sud departement84 fais nous signe !

la proposition est la meme de ma part a tous les participants de ce forum par contre .....passez pas tous en meme temps s il vous plait !

bonne route a tous

ps a vol doiseau 6kms me separent de KARLMALONE et nous ne nous connaissons pas!

bonne route a tous:boir01: avec moderation

jean luc
Revenir en haut Aller en bas
http://dando-dfm-ferronnerie.com/
jacky et claudie
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
jacky et claudie


Masculin
Nombre de messages : 1118
Date de naissance : 05/12/1960
Localisation : corse du sud.ste-lucie-de-porto-vecchio

QUE CE FORUM S ARRETE ?????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUE CE FORUM S ARRETE ??????????   QUE CE FORUM S ARRETE ?????????? - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Aoû 2013 - 3:56

JM 77 nous te souhaitons de profiter pleinement tes passions.
bon week-end à tous. salut002 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





QUE CE FORUM S ARRETE ?????????? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: QUE CE FORUM S ARRETE ??????????   QUE CE FORUM S ARRETE ?????????? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
QUE CE FORUM S ARRETE ??????????
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» J'arrête là!?
» IL FAUT SAUVEGARDER CE FORUM ! COMMENT?
» Le chat du forum
» Sortie forum Alsace
» Stromistes du forum...et les autres !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-moto-fr :: Bavardages :: Tricots et blablas-
Sauter vers:  
compteur pour blogCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit