Passion-moto-fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion-moto-fr

Forum dédié aux voyages à moto, trucs, astuces...
 
AccueilDomaine des voyGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Marguerite dans le JDM

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 3915
Date de naissance : 27/03/1961
Localisation : Alsace

Marguerite dans le JDM Empty
MessageSujet: Marguerite dans le JDM   Marguerite dans le JDM Icon_minitimeMar 23 Déc 2008 - 22:13

Et voilà que ce mois-ci, beaucoup d'autres choses à régler. Je commence à lire le JDM mais sans le finir.
Ce soir, tranquille pénard je le ressort de dessous la table de salon et que vois-je affraid
Notre Basque, Yves qui nous présentent Marguerite son side Venture attelé Héchard.
De belles photos, un essai correct et surtout
affraid la présentation du premier relais motards mobile affraid
Mais comment vais-je faire pourdéfinir la géolocalisation de ce relais lol!
Félicitations Yves, merci et surtout longue vie à Marguerite.

page 16 JDM 54
Page 17 JDM 54

Marguerite dans le JDM Margue10Marguerite dans le JDM Yves10
Revenir en haut Aller en bas
http://t-teuf.fr
Invité
Invité




Marguerite dans le JDM Empty
MessageSujet: Re: Marguerite dans le JDM   Marguerite dans le JDM Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 9:42

J'avsi pas bien vu lol! mais a l'origine marguerite c'est une 'vache' lol! pardon,le basque,je plaisante,fernandel cheers
Revenir en haut Aller en bas
le basque
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
le basque


Masculin
Nombre de messages : 641
Date de naissance : 12/07/1957
Localisation : laujuzan 32 ( à 9 k du circuit de nogaro )

Marguerite dans le JDM Empty
MessageSujet: Re: Marguerite dans le JDM   Marguerite dans le JDM Icon_minitimeSam 3 Jan 2009 - 22:06

au fait , merci d'avoir apprécié mon essai ! quelques numéros avant , il y a une ballade gourmande au pays basque et sur l'historique du JDM , il y a aussi l'essai de mon HONDA VF1000FF2 +CHODA sport ! c'était l'an dernier !

sur l'essai , on ne voit pas " mamie ",la remorque ....
Marguerite dans le JDM Sylviedomenywanadoofr1lu3.thMarguerite dans le JDM Sylviedomenywanadoofr2vb1.th

Pour faire la peinture en deux tons comme le side ,j'ai mélangé du rouge glycéro avec du noir ... à l'eau ! celà m'a donné un aspect granuleux comme je voulais , la teinte que je voulais et çà tient !
la remorque est une NOVAL PORTAFLOT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marguerite dans le JDM Empty
MessageSujet: Re: Marguerite dans le JDM   Marguerite dans le JDM Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 7:15

J'avais aussi vu ce reportage sur le jdm,tres bien fait,dommage que l'on se connaissait pas,tu es passé tout prés de !!!!!faire la vaisselle affraid non,je rigole,la prochaine fois,etape obligatoire cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marguerite dans le JDM Empty
MessageSujet: marguerite   Marguerite dans le JDM Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 19:28

J'ai une histoire a vous raconter sur yves notre ami le basque et marguerite son side
Depuis 1 semaine je travaille pour aider un collegue en retard dans ses livraisons,et lundi,en mangeant avec lui il me parle de la concentration qu'ils ont fait du coté du gers,ou des landes je crois
Y allant avec son amie et sa 1900 midnigtstar ,il me montre une photo qu'il a pris avec son portable,et que vois je sur l'ecran du telephone,!!!!!
marguerite avec sa remorque et son drapeau basque affraid il avait pris cette photo car il avait trouvé impressionnant cette moto avec sa caravane cheers
Le monde est petit lol!
Revenir en haut Aller en bas
jean-marie
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
jean-marie


Masculin
Nombre de messages : 3051
Date de naissance : 07/01/1959
Localisation : Marseille

Marguerite dans le JDM Empty
MessageSujet: Re: Marguerite dans le JDM   Marguerite dans le JDM Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 19:31

Moi....j'ai toujours pas recu mon JDM !!!!
scratch Mad scratch Mad
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 3915
Date de naissance : 27/03/1961
Localisation : Alsace

Marguerite dans le JDM Empty
MessageSujet: Re: Marguerite dans le JDM   Marguerite dans le JDM Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 19:46

jean-marie a écrit:
Moi....j'ai toujours pas recu mon JDM !!!!
scratch Mad scratch Mad

Ce mois si il se fait attendre....surprise Question hein Mono Franz Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://t-teuf.fr
Invité
Invité




Marguerite dans le JDM Empty
MessageSujet: Re: Marguerite dans le JDM   Marguerite dans le JDM Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 19:52

Et oui,grand article sur monofranz,tres tres tres bien,ho pardon jean marie tu n'as pas le jdm rire
Revenir en haut Aller en bas
jean-marie
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
jean-marie


Masculin
Nombre de messages : 3051
Date de naissance : 07/01/1959
Localisation : Marseille

Marguerite dans le JDM Empty
MessageSujet: Re: Marguerite dans le JDM   Marguerite dans le JDM Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 19:54

C'est normal, franz est plus méritant que moi !!!!!
No No No
Revenir en haut Aller en bas
Monofranz
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
Monofranz


Masculin
Nombre de messages : 1022
Date de naissance : 23/06/1955
Localisation : Biblisheim 67

Marguerite dans le JDM Empty
MessageSujet: Re: Marguerite dans le JDM   Marguerite dans le JDM Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 20:25

C'est ça, c'est ça, rigolez, mais le Monofranz il attend aussi son JDM. Bon sang Jean Marie, ils ont dû envoyer un facteur à vélo pour desservir les plus belles régions Very Happy , c'est pas possible bounce !!!Tant pis! nous attendrons confused
Amitiés Monofranz Wink
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 3915
Date de naissance : 27/03/1961
Localisation : Alsace

Marguerite dans le JDM Empty
MessageSujet: Re: Marguerite dans le JDM   Marguerite dans le JDM Icon_minitimeMar 10 Mar 2009 - 20:33

Et moi qui devais y être avec en voyage la Hongrie, une fois de plus...rien Evil or Very Mad
Cela fait des mois que je l'ai envoyé Twisted Evil
Par contre je suis impatient de lire le reportage de Franz Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://t-teuf.fr
Invité
Invité




Marguerite dans le JDM Empty
MessageSujet: Re: Marguerite dans le JDM   Marguerite dans le JDM Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 5:31

Donc le bearn est mieux servi que l'alsace et la corse,normal,rien a ajouter lol!
Revenir en haut Aller en bas
jean-marie
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
jean-marie


Masculin
Nombre de messages : 3051
Date de naissance : 07/01/1959
Localisation : Marseille

Marguerite dans le JDM Empty
MessageSujet: Re: Marguerite dans le JDM   Marguerite dans le JDM Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 7:14

Ben oui.....dans le béarn, la poste a sous-tarité à une bande de corbeaux qui lâche les journaux quand ils passent au dessus !!!!
Razz Rolling Eyes Razz Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Monofranz
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
Monofranz


Masculin
Nombre de messages : 1022
Date de naissance : 23/06/1955
Localisation : Biblisheim 67

Marguerite dans le JDM Empty
MessageSujet: Re: Marguerite dans le JDM   Marguerite dans le JDM Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 17:58

Tout juste Jean Marie, et j'ai ouï-dire que les journaux étaient simplement scotchés et quand les cobeaux passent dans le Béarne, tout naturellement il se retournent et vole sur le dos pour ne pas voir la misère et les journeaux tombent tout seul. Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Oui je sais, je suis méchant Embarassed Je promets, j'essayerais de me corriger Rolling Eyes Laughing Very Happy geek
Jean Marie le cycliste est passé aujourd'hui et en plus T-Teuf nous a gratifié d'un reportage sur notre Noêl des motards, merci l'ami Very Happy
A plus Monofranz Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Marguerite dans le JDM Empty
MessageSujet: Re: Marguerite dans le JDM   Marguerite dans le JDM Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 18:18

Je suis ecroulé de rire lol!
Revenir en haut Aller en bas
jean-marie
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
jean-marie


Masculin
Nombre de messages : 3051
Date de naissance : 07/01/1959
Localisation : Marseille

Marguerite dans le JDM Empty
MessageSujet: Re: Marguerite dans le JDM   Marguerite dans le JDM Icon_minitimeMer 11 Mar 2009 - 18:26

Ben moi.....toujours rien !! si qq veut bien me scanner le n° !!!!!
Crying or Very sad Rolling Eyes Crying or Very sad Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
le basque
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
le basque


Masculin
Nombre de messages : 641
Date de naissance : 12/07/1957
Localisation : laujuzan 32 ( à 9 k du circuit de nogaro )

Marguerite dans le JDM Empty
MessageSujet: Re: Marguerite dans le JDM   Marguerite dans le JDM Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 5:34

mais il n'arrive que vers le 20 / 21 mars ! je ne m'abonne pas parce qu'il arrive après les buralistes !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 3915
Date de naissance : 27/03/1961
Localisation : Alsace

Marguerite dans le JDM Empty
MessageSujet: Re: Marguerite dans le JDM   Marguerite dans le JDM Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 7:28

le basque a écrit:
mais il n'arrive que vers le 20 / 21 mars ! je ne m'abonne pas parce qu'il arrive après les buralistes !

C'est un sujet vu avec Coco, le fautif " la poste "
Il faudrait tout simplement servir en avance les abonnés je pense.
Le Basque à raison, pourquoi s'abonner si les buralistes l'ont en premier ?

Ce mois ci d'ailleurs je suis déçu ; Depuis Octobre 2008 j'ai donné mon reportage sur la Hongrie. Il devait y être ce mois-ci, RIEN.
Par contre, comme il y a deux mois, encore un essai de Triumph Trophy, on commence à la connaître....
Autre point, le rassemblement de Christian ! est-ce une erreur ou une paisanterie de mauvais goût, mais leur rencontre est annoncée annulée
alors qu'elle ne l'est pas du tout. Elle aura bien lieu.

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://t-teuf.fr
jean-marie
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
jean-marie


Masculin
Nombre de messages : 3051
Date de naissance : 07/01/1959
Localisation : Marseille

Marguerite dans le JDM Empty
MessageSujet: Re: Marguerite dans le JDM   Marguerite dans le JDM Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 7:54

Ca y est j'ai recu mon JDM ce matin, mais ca fait déjà qq jours que je l'ai volé chez mon buraliste....
Razz scratch Razz
je propose une pétition pour la rédaction....moi aussi je veut voir le reportage de T-Teuf !!!
Mad
Revenir en haut Aller en bas
le basque
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
le basque


Masculin
Nombre de messages : 641
Date de naissance : 12/07/1957
Localisation : laujuzan 32 ( à 9 k du circuit de nogaro )

Marguerite dans le JDM Empty
MessageSujet: Re: Marguerite dans le JDM   Marguerite dans le JDM Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 8:50

vous ne savez pas pourquoi Marguerite tire une remorque si grosse ?
Marguerite dans le JDM Photo017m.th
il y a deux grandes chambres de trois places chaque , un séjour (?) de 12 m2 , de quoi mettre Marguerite , sa remorque et deux tables !
des auvents s'ouvrent sur trois côtés
Marguerite dans le JDM Photo003mpn.th
Revenir en haut Aller en bas
jean-marie
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
jean-marie


Masculin
Nombre de messages : 3051
Date de naissance : 07/01/1959
Localisation : Marseille

Marguerite dans le JDM Empty
MessageSujet: Re: Marguerite dans le JDM   Marguerite dans le JDM Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 11:13

Ouais, pas mal, mais il te manque la parabole, la télé grand écran qui va avec, le congélo....la table de ping pong etc....etc.....!!!!
Very Happy Very Happy Very Happy geek
Revenir en haut Aller en bas
le basque
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
le basque


Masculin
Nombre de messages : 641
Date de naissance : 12/07/1957
Localisation : laujuzan 32 ( à 9 k du circuit de nogaro )

Marguerite dans le JDM Empty
MessageSujet: Re: Marguerite dans le JDM   Marguerite dans le JDM Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 19:57

jean-marie a écrit:
Ouais, pas mal, mais il te manque la parabole, la télé grand écran qui va avec, le congélo....la table de ping pong etc....etc.....!!!!
Very Happy Very Happy Very Happy geek

la télé y est ma poule ! mais c'est une simple , en fait celle de mon camion ( 12 / 24 / 220 V )
il faut bien emmener le patit bordel en concentre !
demain on sort Marguerite ! deux mois qu'elle n'a pas roulé !! aujourd'hui encore je me suis battu pour faire une tonnelle . ces c.. de chez LECLERC n'ont pas reçu celle qu'on avait commandé ; je leur ai dit d'aller se faire pendre ailleurs !
j'ai attaqué le toit à quatre pentes ... quel bordel pour tailler les lames de bois là-haut !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 3915
Date de naissance : 27/03/1961
Localisation : Alsace

Marguerite dans le JDM Empty
MessageSujet: Re: Marguerite dans le JDM   Marguerite dans le JDM Icon_minitimeDim 15 Mar 2009 - 6:26

le basque a écrit:
ces c.. de chez LECLERC n'ont pas reçu celle qu'on avait commandé ; je leur ai dit d'aller se faire pendre ailleurs !

C'est ce que je constate fréquement en France en ce moment Twisted Evil vu la conjoncture, plus aucun commerce ne fait un effort pour vendre Evil or Very Mad

Plus personne n'en a rien à f.....

C'est pourquoi, de plus en plus j'achète en Allemagne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://t-teuf.fr
le basque
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
le basque


Masculin
Nombre de messages : 641
Date de naissance : 12/07/1957
Localisation : laujuzan 32 ( à 9 k du circuit de nogaro )

Marguerite dans le JDM Empty
MessageSujet: Re: Marguerite dans le JDM   Marguerite dans le JDM Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 6:08

hé oui mon bon monsieur , c'est comme ça !
pour le même prix , j'ai construit plus solide ,plus joli ! Salisien va rigoler sur les défauts,mais étant seul pour la charpente et le toit 4 pentes ( première fois que je construit celà ) ,je trouve que c'est potable ! en tout cas cette tonnelle ne s'envolera pas !
Marguerite dans le JDM Sdc10107c.th

hier , j'ai reçu le micro manquant du TUYAUCOM ; on fera une ballade avec Marguerite !
le 22,23 Mai , concentre Venture à Mezos dans les landes ! il y aura de tout comme motos,mais surtout des copines à Marguerite
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 3915
Date de naissance : 27/03/1961
Localisation : Alsace

Marguerite dans le JDM Empty
MessageSujet: Re: Marguerite dans le JDM   Marguerite dans le JDM Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 7:27

Jolie tonelle Exclamation l'emmenes-tu a la rencontre royale lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://t-teuf.fr
Contenu sponsorisé





Marguerite dans le JDM Empty
MessageSujet: Re: Marguerite dans le JDM   Marguerite dans le JDM Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marguerite dans le JDM
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marguerite est prête !
» adieu Marguerite ! snif
» Marguerite a dix huit ans aujourd'hui !
» Dans 20 ans ....
» Dans la vie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-moto-fr :: Nos voyageuses :: Sides-
Sauter vers:  
compteur pour blogCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit