Passion-moto-fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion-moto-fr

Forum dédié aux voyages à moto, trucs, astuces...
 
AccueilDomaine des voyGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 motard a 82 ans

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




motard a 82 ans Empty
MessageSujet: motard a 82 ans   motard a 82 ans Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 11:34

Bonjour,
j'ai fait une rencontre la semaine derniere,je sors du bureau de mon nouvel assureur'maff',et on me presente un motard,en retraite,qui en plus etait mecanicien moto,et habite a 5kms de chez moi
Jusque là,rien de bien particulier,sauf que vendredi,je vois arriver devant la porte de mon atelier,une 650 kawa sw(copie bonneville),et qui sur la moto,le monsieur en question,qui venait me rendre visite,a 82 ans!!!,et qui ma invité a venir visiter son domicile avec son garage,et parait il des motos de collection,je fremis dejà!!!!,et voilà ti pas(chti)que l'on s'assoit sur le banc en pierre du grands pere et on discute moto,modif de sa kawa,veste moto lidl,casque lidl,qu'il porte!!!,de l'installation d'un gros porte bagage sur la kawa,avec sacoche ancienne en skai,bavette,et protege pluie au niveau de la roue passager
Apres tout celà mon hote remonta sur sa kawa,et hop,disparait,avec une bonne acceleration
Je vous ferais un reportage des que j'irai
Amitié
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




motard a 82 ans Empty
MessageSujet: Re: motard a 82 ans   motard a 82 ans Icon_minitimeDim 6 Avr 2008 - 14:41

Oui, oui un reportage et des photos, et tu dis super de ma par au poto 82 ans et toujours sur des motos félicitations, en plus il doit être une encyclopédie de la moto, je ne sais pas si dans 40 ans je serais encore sur des motos, j'espère en rêver et que cela ce réalise.
Ci il a un PC, qu’il vienne nous dire bonjour…
@ +…
Revenir en haut Aller en bas
jy-yamfjras49
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
jy-yamfjras49


Masculin
Nombre de messages : 808
Date de naissance : 09/04/1953
Localisation : Trélazé 49

motard a 82 ans Empty
MessageSujet: Re: motard a 82 ans   motard a 82 ans Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 11:58

Shocked 82 ans et il roule encore à moto...alors la bravo...quelque part ça peut nous rassurer et.....on peut se dire qu'on a encore pas mal d'années à en profiter de la moto.
Merci pour ce récit Salissien Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Utilisateur:Jean-Yves49
Invité
Invité




motard a 82 ans Empty
MessageSujet: Re: motard a 82 ans   motard a 82 ans Icon_minitimeLun 7 Avr 2008 - 20:25

DES que j'ai un moment je vais le voir,et je vous promets des photos de ce monsieur,et il me tarde de voir ses machines
Revenir en haut Aller en bas
soixantehuitard
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
soixantehuitard


Masculin
Nombre de messages : 1011
Date de naissance : 06/01/1948
Localisation : Alsace

motard a 82 ans Empty
MessageSujet: Re: motard a 82 ans   motard a 82 ans Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 10:51

Rien de tel pour remonter le moral des troupes,comme quoi la moto conserve! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




motard a 82 ans Empty
MessageSujet: Re: motard a 82 ans   motard a 82 ans Icon_minitimeMar 8 Avr 2008 - 11:39

soixantehuitard a écrit:
Rien de tel pour remonter le moral des troupes,comme quoi la moto conserve! Cool

MAIS JE NE ME sens pas concerné ,MOIIIIIIIIII?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




motard a 82 ans Empty
MessageSujet: y'a pas d'âge alors !   motard a 82 ans Icon_minitimeSam 19 Avr 2008 - 17:56

Super, ça me conforte, moi qui a 46 ans veut reprendre la route alors que je conduis plus depuis au moins 16 bonnes années, me rest du temps pour me refaire la main !!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





motard a 82 ans Empty
MessageSujet: Re: motard a 82 ans   motard a 82 ans Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
motard a 82 ans
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le froid et le motard
» Equipement du motard pour l'hiver.
» Motard et.....cultivé !!
» Chat motard
» rencontre de motard du 83

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-moto-fr :: Bavardages-
Sauter vers:  
compteur pour blogCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit