Passion-moto-fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion-moto-fr

Forum dédié aux voyages à moto, trucs, astuces...
 
AccueilDomaine des voyGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 Side retro xj 900

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
christophe 67
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
christophe 67


Masculin
Nombre de messages : 1910
Date de naissance : 28/01/1976
Localisation : Biblisheim

Side retro xj 900 Empty
MessageSujet: Side retro xj 900   Side retro xj 900 Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 17:10

Vous connaissez mon side vert réalisé à la sauce retro mais il y a aussi une seconde caisse qui remplace la petite en moins de 5 minutes. Side retro xj 900 Dscf3210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Side retro xj 900 Empty
MessageSujet: Re: Side retro xj 900   Side retro xj 900 Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 18:56

J'adore cette couleur,souvenir de la citroen de mon pere,il y a 50 ans!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
le basque
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
le basque


Masculin
Nombre de messages : 641
Date de naissance : 12/07/1957
Localisation : laujuzan 32 ( à 9 k du circuit de nogaro )

Side retro xj 900 Empty
MessageSujet: Re: Side retro xj 900   Side retro xj 900 Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 8:27

franchement , je préfère un DBS break à un Zeus ! question de gueule et puis au moins le DBS a une vraie touche esthétique sidecar !
Je n'ai jamais su en fait si le pare-brise pouvait pivoter sur l'avant pour permettre un accès aisé ! ce serait un truc à faire sinon ...
Mon HONDA VF 1000 F2 + CHODA sport , je l'ai modifié pour celà , et c'est bien mieux !
Revenir en haut Aller en bas
le basque
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
le basque


Masculin
Nombre de messages : 641
Date de naissance : 12/07/1957
Localisation : laujuzan 32 ( à 9 k du circuit de nogaro )

Side retro xj 900 Empty
MessageSujet: Re: Side retro xj 900   Side retro xj 900 Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 8:52

voilà la Marguerite après la tempête , toute pimpante et prête pour tracer la route !
Side retro xj 900 Vueargdelamoto.thSide retro xj 900 Photo017g.th
la remorque est prête aussi , la petite tente bien pliée dans la remorque ...
Side retro xj 900 Avantgauchedusidecar.th
après l'épisode des poules chieuses ,il fallait bien un bon nettoyage !

pour le post précédent sur le pare-brise de side amovible , voilà mon astuce : c'est sur une HONDA VF1000F2 + CHODA sport ( les types de chez HONDA m'ont traité de fou pour avoir attelé une VF 1000 ???)
Side retro xj 900 01110816052700.thSide retro xj 900 58979571.th
c'est un side pour les jours où on est en colère Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jean-marie
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
jean-marie


Masculin
Nombre de messages : 3051
Date de naissance : 07/01/1959
Localisation : Marseille

Side retro xj 900 Empty
MessageSujet: Re: Side retro xj 900   Side retro xj 900 Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 11:33

Superbe ton side !! j'aime beaucoup, bravo !! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
le basque
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
le basque


Masculin
Nombre de messages : 641
Date de naissance : 12/07/1957
Localisation : laujuzan 32 ( à 9 k du circuit de nogaro )

Side retro xj 900 Empty
MessageSujet: Re: Side retro xj 900   Side retro xj 900 Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 14:55

jean-marie a écrit:
Superbe ton side !! j'aime beaucoup, bravo !! cheers cheers

lequel tu trouves joli ? d'abord merci pour ton post !
la rouge est une HONDA VF 1000 F2 attelée CHODA sport ; 119 cv , 16 soupapes , moteur V4 , des roues de 13 et 14 ' , freinage intégral et pneus MICHELIN " contact " . GrOsse problème : la tenue de route sur revêtement irrégulier et le dépassement des poids lourds ! la faute en est du guidon trop court !!
cette moto a été vendue à une nana de Bretagne

la seconde s'appelle Marguerite ; elle a été sur les bonnes pages du JDM et malgré son âge et son kilométrage ( 130 000 km ) , elle me plaît toujours autant !
le problème avec cette moto est que la marque ne fabrique plus les échappements : donc j'ai pu trouver des pots adaptables spécialement , tout inox !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 3915
Date de naissance : 27/03/1961
Localisation : Alsace

Side retro xj 900 Empty
MessageSujet: Re: Side retro xj 900   Side retro xj 900 Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 15:12

Des royal venture tu en trouve plein en allemagne, voici un échappement par exemple :
EBAY
Revenir en haut Aller en bas
http://t-teuf.fr
jean-marie
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
jean-marie


Masculin
Nombre de messages : 3051
Date de naissance : 07/01/1959
Localisation : Marseille

Side retro xj 900 Empty
MessageSujet: Re: Side retro xj 900   Side retro xj 900 Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 15:49

je voulais parler de .....marguerite !! je suis pas trop side (bon, faut dire que j'ai jamais roulé avec !! et j'espère ne pas finir idiot !) mais le tien me plait beaucoup.....
geek scratch geek scratch
Revenir en haut Aller en bas
le basque
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
le basque


Masculin
Nombre de messages : 641
Date de naissance : 12/07/1957
Localisation : laujuzan 32 ( à 9 k du circuit de nogaro )

Side retro xj 900 Empty
MessageSujet: Re: Side retro xj 900   Side retro xj 900 Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 18:53

Alors pour T-Teuf , les pots je les ai depuis un an déjà ; quand j'ai vu leur " touche ",j'ai cherché partout et c'est mon concess' YAMAHA Bayonnais qui m'a trouvé çà : en inox , 720 € non montés ! comme il n'avait pas le temps , je l'ai fait comme une grande fille !! Very Happy

pour mon ami corse , Marguerite a 15 ans ! son side 2 places est accueillant ; grand coffre ,dans le panier : un coffre latéral et un grand dans le nez du side( derrière les haut-parleurs
Tu sais , un side est facile à piloter pour celui qui suit la discipline ! je forme au jour le jour ceux qui optent pour la conduite d'un attelage ; avec les premières directives essentielles , le novice se fait la main et me dit ses impressions et craintes ; moi ensuite ,je le guide au fur et à mesure
J'ai formé ainsi plusieurs sidecaristes et aux dernières nouvelles , ils en sont très contents !
Revenir en haut Aller en bas
jean-marie
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
jean-marie


Masculin
Nombre de messages : 3051
Date de naissance : 07/01/1959
Localisation : Marseille

Side retro xj 900 Empty
MessageSujet: Re: Side retro xj 900   Side retro xj 900 Icon_minitimeDim 8 Mar 2009 - 20:39

Tope là !! si je suis un jour dans ton coin, on prévoit qq lecons de side ...OK ? ici j'i un pote qui a un side sur son harley...mais rien à faire...il prêterait plutôt sa femme que son side !!! va comprendre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Side retro xj 900 Empty
MessageSujet: Re: Side retro xj 900   Side retro xj 900 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Side retro xj 900
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "900 retro"
»  Mini side
» Side xj 900 de Thierry67.
» Side xj 900/DBS.
» Side Kawasaki KLR 600.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-moto-fr :: Nos voyageuses :: Sides-
Sauter vers:  
compteur pour blogCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit