Passion-moto-fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion-moto-fr

Forum dédié aux voyages à moto, trucs, astuces...
 
AccueilDomaine des voyGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Portes ouverts chez les concessionaires moto à Haguenau.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Monofranz
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
Monofranz


Masculin
Nombre de messages : 1022
Date de naissance : 23/06/1955
Localisation : Biblisheim 67

Portes ouverts chez les concessionaires moto à Haguenau. Empty
MessageSujet: Portes ouverts chez les concessionaires moto à Haguenau.   Portes ouverts chez les concessionaires moto à Haguenau. Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 21:05

Au programme aujourd'hui, visite des concessions moto de Haguenau qui ont portes ouvertes , sauf la concession yam, qui ouvrira dimanche prochain Rolling Eyes

La concession Honda.

Portes ouverts chez les concessionaires moto à Haguenau. Dsc02735

Cristophe, Marjorie et phil.

Portes ouverts chez les concessionaires moto à Haguenau. Dsc02736

L'emplacement des occassions. Le gars au fond est mon frère Gilles.

Portes ouverts chez les concessionaires moto à Haguenau. Dsc02737

Portes ouverts chez les concessionaires moto à Haguenau. Dsc02738

Portes ouverts chez les concessionaires moto à Haguenau. Dsc02739

Au milieu le cadet de mes frères, Dominique; On ne dit pas pour rien, le clan des Weber, et il n'y a pas encore les neveux et les gendres!!!

Portes ouverts chez les concessionaires moto à Haguenau. Dsc02810

Gilles, avec le casque bleu.

Merde, j'ai oublié de faire des photos chez SUZUKI!!!

La concession KAWASAKI
Portes ouverts chez les concessionaires moto à Haguenau. Dsc02811

Portes ouverts chez les concessionaires moto à Haguenau. Dsc02812

Qu'est ce que c'est moche !

Portes ouverts chez les concessionaires moto à Haguenau. Dsc02813

Mais qu'est ce que c'est moche!!!

Portes ouverts chez les concessionaires moto à Haguenau. Dsc02814

Portes ouverts chez les concessionaires moto à Haguenau. Dsc02815

Pas mal la ZX9R.

Portes ouverts chez les concessionaires moto à Haguenau. Dsc02816

Enfin une belle machine, Very Happy Normal c'est une YAMAHA

Midi, retour pour manger!!!Salutations Monofranz Wink
Revenir en haut Aller en bas
jean-marie
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
jean-marie


Masculin
Nombre de messages : 3051
Date de naissance : 07/01/1959
Localisation : Marseille

Portes ouverts chez les concessionaires moto à Haguenau. Empty
MessageSujet: Re: Portes ouverts chez les concessionaires moto à Haguenau.   Portes ouverts chez les concessionaires moto à Haguenau. Icon_minitimeDim 29 Mar 2009 - 21:13

Sympa ce reportage Franz !! Eh bien....le moins que je puisse dire c'est que ca a bien bougé à Haguenau depuis que j'y passais pratiquement chaque matin pour aller bosser à Soultz-sous-Forêts ! a l'epoque y 'avait pas grand monde question concessionnaires !!!
bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Portes ouverts chez les concessionaires moto à Haguenau. Empty
MessageSujet: Re: Portes ouverts chez les concessionaires moto à Haguenau.   Portes ouverts chez les concessionaires moto à Haguenau. Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 4:21

Merci a vous,tres bon reportage
Revenir en haut Aller en bas
christophe 67
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
christophe 67


Masculin
Nombre de messages : 1910
Date de naissance : 28/01/1976
Localisation : Biblisheim

Portes ouverts chez les concessionaires moto à Haguenau. Empty
MessageSujet: Re: Portes ouverts chez les concessionaires moto à Haguenau.   Portes ouverts chez les concessionaires moto à Haguenau. Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 6:36

jean-marie a écrit:
Sympa ce reportage Franz !! Eh bien....le moins que je puisse dire c'est que ca a bien bougé à Haguenau depuis que j'y passais pratiquement chaque matin pour aller bosser à Soultz-sous-Forêts ! a l'epoque y 'avait pas grand monde question concessionnaires !!!
bounce bounce

Tu bossais où à Soultz-sous-forêts car moi je bosse chez Gunther fabriquant d'outils coupants.
Revenir en haut Aller en bas
jean-marie
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
jean-marie


Masculin
Nombre de messages : 3051
Date de naissance : 07/01/1959
Localisation : Marseille

Portes ouverts chez les concessionaires moto à Haguenau. Empty
MessageSujet: Re: Portes ouverts chez les concessionaires moto à Haguenau.   Portes ouverts chez les concessionaires moto à Haguenau. Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 10:14

Christophe, j'ai été pion au collège de Soultz en 1984/1985 lorsque j'étais étudiant à la fac de Strasbourg !!
Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 3915
Date de naissance : 27/03/1961
Localisation : Alsace

Portes ouverts chez les concessionaires moto à Haguenau. Empty
MessageSujet: Re: Portes ouverts chez les concessionaires moto à Haguenau.   Portes ouverts chez les concessionaires moto à Haguenau. Icon_minitimeLun 30 Mar 2009 - 18:16

Merci Franz pour ton reportage qui m'a permis d'y être sans y être Shocked
En fait, depuis des années, le week end de la moto est la dernier dimanche du mois de mars Very Happy
Mais ces abrutis de concessionnaires, peur de ne pas en vendre assez, décentralise cette fête traditionnelle Twisted Evil
Honte Twisted Evil honte également aux ex organisateurs du salon de Strasbourg qui avait barré l'entrée il y a 3 ou 4 ans
à des exposants venus du Sud Twisted Evil concurence ont-ils dit Evil or Very Mad
Depuis je boude ces assoiffés de pognon Embarassed et vais plutôt en allemagne cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://t-teuf.fr
Monofranz
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
Monofranz


Masculin
Nombre de messages : 1022
Date de naissance : 23/06/1955
Localisation : Biblisheim 67

Portes ouverts chez les concessionaires moto à Haguenau. Empty
MessageSujet: Re: Portes ouverts chez les concessionaires moto à Haguenau.   Portes ouverts chez les concessionaires moto à Haguenau. Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 11:19

Honnètement, à part Ennesser ( HONDA ) où l'accueil est cordial, avec boissons et petit buffet, les autres ( Steib Suzuki et Pro bike Kawasaki ) ont des prestations plutôt tristounettes, voir desinteressées. On a l'impression qu'ils boudent le client, et Godverdami, même pas de quoi se rincer le gosier!!! Ils font honte à l'Alsace et à son sens de l'hospitalité !
Salutations Monofranz Wink
Revenir en haut Aller en bas
jean-marie
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
jean-marie


Masculin
Nombre de messages : 3051
Date de naissance : 07/01/1959
Localisation : Marseille

Portes ouverts chez les concessionaires moto à Haguenau. Empty
MessageSujet: Re: Portes ouverts chez les concessionaires moto à Haguenau.   Portes ouverts chez les concessionaires moto à Haguenau. Icon_minitimeMar 31 Mar 2009 - 11:47

Godverdami Franz !! je suis bien d'accord avec toi !! ici à ajaccio, à part les portes ouvertes chez BMW avec café et petits gâteaux (je me suis aussi invité à la soirée "MINI" l'autre jour : champagne à volonté !! hé hé !!) RIEN DU TOUT !! j'attends toujours le rendez-vous promis chez Honda pour essayer une 1000 Varadero (+ de 6 mois !!) quand je suis revenu à la moto en 2003, pas moyen d'essayer la Suzuki VStrom 650 qui m'interessait à l'époque : "mais vous savez, pas besoin d'essayer, c'est une super machine" - ca ne s'invente pas - !! les autres -à part peut-être KTM- même crédo !!
Par contre, en 2003, j'étais à Périgueux et j'en ai profité pour faire le tour des concessionnaires : ches Suzuki, le gars me donne les clés de sa 1000 VStrom : "c'est ma moto perso, pour faire un bon essai, garder là tout un week-end, vous m'en direz des nouvelles !" Chez Honda : "volà la 1000 Varadero, essayez là 2 bonnes heures ca devrait suffire pour vous convaincre ou plus si vous voulez !" Chez Kawa : (j'avais essayé une KLE 500 d'occassion) :"ah non, ca ne se fait pas comme ca, il faut prendre rdv !" rdv pris, j'ai pu faire le tour du parking de l'hyper à côté de la concession, accompagné par un employé à moto que j'avais constament ds la roue "
A Marseille chez Triumph : " aucun problème, essayez la 1000 Tiger autant de temps que vous voudrez, laissez nous juste votre moto perso en garantie"
Comme quoi, y'a pas de règles !!!! A nous de faire la différence entre le vendeur qui ne voit en nous qu'une carte bleue, et le gars qui aime la moto et veut nous en vendre une pour gagner sa vie, certes, mais aussi pour le plaisir de voir un client content !!
C'était le coup de gueule alsaco-corse !!!
Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Portes ouverts chez les concessionaires moto à Haguenau. Empty
MessageSujet: Re: Portes ouverts chez les concessionaires moto à Haguenau.   Portes ouverts chez les concessionaires moto à Haguenau. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Portes ouverts chez les concessionaires moto à Haguenau.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pas de crise chez Ferrari
» équipements moto chez LIDL
» Le GMT 94 chez CDS Motos
» Chez le pediatre
» Chez le docteur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-moto-fr :: Bavardages-
Sauter vers:  
compteur pour blogCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit