Passion-moto-fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion-moto-fr

Forum dédié aux voyages à moto, trucs, astuces...
 
AccueilDomaine des voyGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Infesté par le virus !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Monofranz
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
Monofranz


Masculin
Nombre de messages : 1022
Date de naissance : 23/06/1955
Localisation : Biblisheim 67

Infesté par le virus !!! Empty
MessageSujet: Infesté par le virus !!!   Infesté par le virus !!! Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 19:46

Oh là !!! On ne parle pas informatique ici, mais plutôt comment orienter dans la bonne direction la prochaine génération. Pour ma part, il est vrai que les gènes motophiles sont puissants dans notre lignées et les scéances d' endoctrinements apportent leurs résultats assez rapidement. Jugez par vous même !!!

Nb: Il faut prendre des sujets jeunes pour réussir pleinement cette expérience Very Happy .

Infesté par le virus !!! Dsc02822

Baptiste 6 ans

Infesté par le virus !!! Dsc02823

Adam, 2ans

Une remarque particulière pour la mini moto, n'achetez jamais une merde pareille, c'est déjà cassée dans la boite ! Celle là a tourné en tout et pour tout une vingtaine de minutes. Ce n'est pas le moteur qui a laché, mais le lanceur qui n'a pas résisté à plus de dix utilisations.

Tu vois Jean Marie, c'est pas difficile quand on s'y prend tôt ! Very Happy Very Happy

Amicalement Monofranz Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Infesté par le virus !!! Empty
MessageSujet: Re: Infesté par le virus !!!   Infesté par le virus !!! Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 20:16

Superbe education lol!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 3915
Date de naissance : 27/03/1961
Localisation : Alsace

Infesté par le virus !!! Empty
MessageSujet: Re: Infesté par le virus !!!   Infesté par le virus !!! Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 0:02

Avec le 67 en numéro de départ Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://t-teuf.fr
jean-marie
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
jean-marie


Masculin
Nombre de messages : 3051
Date de naissance : 07/01/1959
Localisation : Marseille

Infesté par le virus !!! Empty
MessageSujet: Re: Infesté par le virus !!!   Infesté par le virus !!! Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 6:59

Franz, superbe tes photos !!! ca fait chaud au coeur !! je repense à cet imbécile dont Toeuf nous a livré le poste relatif à son éviction du site pour "inactivité" et qui se permettait de stigmatiser les sites "bleuettes" et leurs échanges "non techniques" !! non mais des fois !!!.....ca c'est de la vie de tous les jours comme on l'aime aussi ! ceci dit ami Franz....pourquoi retournes-tu le couteau dans la plaie en ce qui concerne mes gènes motocystes que je n'ai pas transmis (pas réussi plutôt ?) à transmettre à ma progéniture ???

Sad Sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 3915
Date de naissance : 27/03/1961
Localisation : Alsace

Infesté par le virus !!! Empty
MessageSujet: Re: Infesté par le virus !!!   Infesté par le virus !!! Icon_minitimeSam 4 Avr 2009 - 8:14

TInfesté par le virus !!! Cane_lg_wht Question
Revenir en haut Aller en bas
http://t-teuf.fr
Contenu sponsorisé





Infesté par le virus !!! Empty
MessageSujet: Re: Infesté par le virus !!!   Infesté par le virus !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Infesté par le virus !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-moto-fr :: Bavardages-
Sauter vers:  
compteur pour blogCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit