Passion-moto-fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion-moto-fr

Forum dédié aux voyages à moto, trucs, astuces...
 
AccueilDomaine des voyGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Quelle deception

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Quelle deception Empty
MessageSujet: Quelle deception   Quelle deception Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 21:06

Aujourd'hui,on a été a Pau pour faire des courses,bien sur en moto,et j'en ai profité pour aller voir mon concessionnaire yam,pour savoir si la tdm equipé carenage et valise etait là,pas encore on me reponds,je demande,quands elle sera là je peus l'essayer,et bien non!!!!!!pour la simple raison que l'on ne fait pas essayer les motos neuves
Je suis tres content,j'ai acheté une fjr,fais toutes les revisions,et apres 3 bonnes années de fidelités,voilà le resultat,je peus vous dire que le jour ou je change de moto,c'est celui qui me la fera essayer avant
Un dernier detail,il ma proposé d'essayer un tdm ancien modele,ben voyons affraid
La je ne sais quoi plus penser sur le milieu moto,on paye et on circule ,moi je vais allé voir ailleur,mais ou!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
le basque
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
le basque


Masculin
Nombre de messages : 641
Date de naissance : 12/07/1957
Localisation : laujuzan 32 ( à 9 k du circuit de nogaro )

Quelle deception Empty
MessageSujet: Re: Quelle deception   Quelle deception Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 4:05

moi , j'appelle çà un con-cessionnaire de m...... ! et bien j'espère que vous lui avait dit que vous comptiez en acheter une et que du coup , vous l'achèteriez ailleurs ? mot008

mÔa , c'est ce que je fais ! (même si c'est du baratin ! quel plaisir d'imaginer le type cogiter et penser après-coup , qu'il a chié une vente ! )
MOTO EXTREME à Bayonne est bien plus gentil !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quelle deception Empty
MessageSujet: Re: Quelle deception   Quelle deception Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 7:28

Tu sais il est gentil,mais je n'arrive pas a comprendre comment on achete un vehicule sans l'essayer,le concessionnaire de bayonne,pareil,je n'ai pas été chez raff,voilà,dommage que l'espagne ne me dis rien qui vaille,si tu parles pas la langue
Revenir en haut Aller en bas
sirius66
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
sirius66


Masculin
Nombre de messages : 256
Date de naissance : 27/03/1959
Localisation : perpignan

Quelle deception Empty
MessageSujet: Re: Quelle deception   Quelle deception Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 10:14

Je ne suis pas sure que le TDM te botte bien apres une 1300fjr.J'ai eu un TDM c'est un bonne routiere mais un peu particuliere a piloter centre de gravite haut place il faut donc la balancer pas mal dans les virolos et pour le SDS c'est pas tres confort!!!!!
Mais si tu veus en essayer une le cons de Perpignan n'est pas pingre lui!!!!!
Allez va achete une BM ça c'est de la routiere...Non je ne suis pas actionnaire chez BEMEU
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quelle deception Empty
MessageSujet: Re: Quelle deception   Quelle deception Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quelle deception
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelle belle journé au cap ferret
» Quel autre metier aimeriez vous faire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-moto-fr :: Bavardages-
Sauter vers:  
compteur pour blogCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit