Passion-moto-fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion-moto-fr

Forum dédié aux voyages à moto, trucs, astuces...
 
AccueilDomaine des voyGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 je serai moins présent sur le forum ....

Aller en bas 
+4
cricri975
Guzzix
jy-yamfjras49
jacky et claudie
8 participants
AuteurMessage
le basque
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
le basque


Masculin
Nombre de messages : 641
Date de naissance : 12/07/1957
Localisation : laujuzan 32 ( à 9 k du circuit de nogaro )

je serai moins présent sur le forum .... Empty
MessageSujet: je serai moins présent sur le forum ....   je serai moins présent sur le forum .... Icon_minitimeVen 8 Mai 2009 - 22:55

....cause santé , de ma chérie !
emmenée d'urgence à l'hôpital de mont de marsan 40 , pour ernie ombilicale et début d'éventration ,je dois assumer les tâches ménagères et donc moins de temps pour papoter !
elle s'en est sortie de peu et se remet ; je la récupère peut être demain
j'essaierai de jeter un oeil de temps en temps à partir de dimanche mais demain j'y serai quand même !

la concentre Venture de ce mois est quasi annulée ; peut être irons nous en side et voiture ( pour elle ), il n'y a que cent bornes ! le toubib décidera
Revenir en haut Aller en bas
jacky et claudie
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
jacky et claudie


Masculin
Nombre de messages : 1118
Date de naissance : 05/12/1960
Localisation : corse du sud.ste-lucie-de-porto-vecchio

je serai moins présent sur le forum .... Empty
MessageSujet: bavardage   je serai moins présent sur le forum .... Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 5:48

Nous souhaitons un promp rétablissement à ta chérie; prend bien soin d'elle.
Pensées amicales.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je serai moins présent sur le forum .... Empty
MessageSujet: Re: je serai moins présent sur le forum ....   je serai moins présent sur le forum .... Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 6:07

Les problemes de santé mine le moral,et ce rajoute aux soucis de tous les jours,on vous souhaite du courage et on pense bien a vous
Revenir en haut Aller en bas
jean-marie
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
jean-marie


Masculin
Nombre de messages : 3051
Date de naissance : 07/01/1959
Localisation : Marseille

je serai moins présent sur le forum .... Empty
MessageSujet: Re: je serai moins présent sur le forum ....   je serai moins présent sur le forum .... Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 9:15

Bon courage à tous les deux, surtout à sylvie bien sûr....pour son rétablissement et........ pour la catastrophe que ne manqueront pas d'être les tâches ménagères effctuées par toi !!!
Amitiés à tous les 2 !!
geek geek
Revenir en haut Aller en bas
jy-yamfjras49
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
jy-yamfjras49


Masculin
Nombre de messages : 808
Date de naissance : 09/04/1953
Localisation : Trélazé 49

je serai moins présent sur le forum .... Empty
MessageSujet: Re: je serai moins présent sur le forum ....   je serai moins présent sur le forum .... Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 13:44

Bon courage à tous les 2 et un prompt rétablissement à ta chérie
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Utilisateur:Jean-Yves49
Admin
Admin
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 3915
Date de naissance : 27/03/1961
Localisation : Alsace

je serai moins présent sur le forum .... Empty
MessageSujet: Re: je serai moins présent sur le forum ....   je serai moins présent sur le forum .... Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 18:25

Prompt et bon rétablissement à Sylvie et beaucoup de courage pour toi et tes proches Yves.
L'important est qu'elle te revienne bientôt à la maison pour que tu puisse la bichonneret la remettre sur pied.
Beaucoup de courage.
Marie-Jo et Patrick
Revenir en haut Aller en bas
http://t-teuf.fr
Monofranz
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
Monofranz


Masculin
Nombre de messages : 1022
Date de naissance : 23/06/1955
Localisation : Biblisheim 67

je serai moins présent sur le forum .... Empty
MessageSujet: Re: je serai moins présent sur le forum ....   je serai moins présent sur le forum .... Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 19:31

Je me joins à tous nos amis du forum pour souhaiter un prompt rétablissement à Sylvie, et toi le Basque, fait moi ces travaux ménager correctement Twisted Evil
Amitiés Monofranz Wink
Revenir en haut Aller en bas
le basque
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
le basque


Masculin
Nombre de messages : 641
Date de naissance : 12/07/1957
Localisation : laujuzan 32 ( à 9 k du circuit de nogaro )

je serai moins présent sur le forum .... Empty
MessageSujet: Re: je serai moins présent sur le forum ....   je serai moins présent sur le forum .... Icon_minitimeSam 9 Mai 2009 - 20:26

ca y est , elle est sortie et je la chouchoute ! on est passé pas loin de la cata quand même !
MERCI A TOUS ! je suis en congé une semaine pour l'aider
Revenir en haut Aller en bas
Guzzix
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur



Masculin
Nombre de messages : 211
Date de naissance : 03/11/1955
Localisation : Lourouer Saint Laurent - 36 - Indre - Centre - France

je serai moins présent sur le forum .... Empty
MessageSujet: Re: je serai moins présent sur le forum ....   je serai moins présent sur le forum .... Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 8:24

Prends bien soin d'elle !
C'est dans ces moments là, un peu plus difficiles, qu'on se rapproche.

On pense bien à vous.

Pascal
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motocoeur.com
Monofranz
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
Monofranz


Masculin
Nombre de messages : 1022
Date de naissance : 23/06/1955
Localisation : Biblisheim 67

je serai moins présent sur le forum .... Empty
MessageSujet: Re: je serai moins présent sur le forum ....   je serai moins présent sur le forum .... Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 11:01

Puisque tu es en congé pendant une semaine, tu trouveras peut être le temps pour me renseigner. J'ai encore une de ces envies qui me trotte dans la tête, je souhaiterais acheter une venture pour pouvoir faire du voyage en solo avec Jeannine. Comme elle porte une double prothèse de hanche, il me faut une machine véritablement confortable , et comme je suis " exclusif Yamaha ", il n'y a que la venture qui puisse entrer en ligne de compte. Ayant déjà parcouru le site Venture, j'y ai retrouvé ta trace et je pense donc que tu es bien placé pour mes interrogations.
La Venture a une réputation de fragilité, quand est il ? Quel sont les modèles à éviter ? Quels sont les problèmes récurrents ? Il y a actuellement deux occasions intéressantes sur Strasbourg, mais je voudrais d'abord vendre mon side pendulaire pour financer l'achat. Amitiés Monofranz Wink
Revenir en haut Aller en bas
cricri975
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
cricri975


Masculin
Nombre de messages : 284
Date de naissance : 12/03/1965
Localisation : Rouen

je serai moins présent sur le forum .... Empty
MessageSujet: Re: je serai moins présent sur le forum ....   je serai moins présent sur le forum .... Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 11:53

Occupe toi bien de ta petite femme.

pour répondre à monofranz, j'ai un pote qui roule sur Royal Star (canadienne), donc passe moi ton email en MP, et je le lui transmettrai, il se fera une joie de te renseigner, il est interrissable sur tout ce qui se fait en deux roues (il possède 5 motos).

@+, Christian.

http://www.yamaha-motor.ca/products/products.php?model=2995&class=1&group=M|&LANG=fr

Sa venture à mon pote
je serai moins présent sur le forum .... Mon_ac10
je serai moins présent sur le forum .... La_yam11
Revenir en haut Aller en bas
http://spm-riders.fhnet.fr
le basque
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
le basque


Masculin
Nombre de messages : 641
Date de naissance : 12/07/1957
Localisation : laujuzan 32 ( à 9 k du circuit de nogaro )

je serai moins présent sur le forum .... Empty
MessageSujet: Re: je serai moins présent sur le forum ....   je serai moins présent sur le forum .... Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 13:40

Monofranz a écrit:
Puisque tu es en congé pendant une semaine, tu trouveras peut être le temps pour me renseigner. J'ai encore une de ces envies qui me trotte dans la tête, je souhaiterais acheter une venture pour pouvoir faire du voyage en solo avec Jeannine. Comme elle porte une double prothèse de hanche, il me faut une machine véritablement confortable , et comme je suis " exclusif Yamaha ", il n'y a que la venture qui puisse entrer en ligne de compte. Ayant déjà parcouru le site Venture, j'y ai retrouvé ta trace et je pense donc que tu es bien placé pour mes interrogations.
La Venture a une réputation de fragilité, quand est il ? Quel sont les modèles à éviter ? Quels sont les problèmes récurrents ? Il y a actuellement deux occasions intéressantes sur Strasbourg, mais je voudrais d'abord vendre mon side pendulaire pour financer l'achat. Amitiés Monofranz Wink
je serai moins présent sur le forum .... 1000909pag.thtableau de bord d'avion
je serai moins présent sur le forum .... Cestlquelepassagersendo.th
là elle sera bien !à droite , le boîtier de commande de la radio et de l'interphone ;coussins de blocage du passager et petite sacoche d'appoint ;le dossier s'incline

tu regarderas bien les silencieux d'échappement et la boîte à fumée ! là est le point faible de cette moto ;les échappements ne sont plus fabriqués mais on peut en trouver en inox ; j'en ai eu à Bayonne à 700 € + 70 de joints ! et là plus de problème d'oxydation.....
Revenir en haut Aller en bas
le basque
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
le basque


Masculin
Nombre de messages : 641
Date de naissance : 12/07/1957
Localisation : laujuzan 32 ( à 9 k du circuit de nogaro )

je serai moins présent sur le forum .... Empty
MessageSujet: Re: je serai moins présent sur le forum ....   je serai moins présent sur le forum .... Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 14:00

m...... la partie avant de mon texte est effacée ???????
Tant pis on refait !
la Venture est une excellente moto ! son moteur V4 refroidi par eau ne rechigne pas à emmener pilote et passagère ; je te conseille plus la 1300 que la 1200 !
la 1300 est à mon goût mieux équipée : tu as le régulateur de vitesse ,les suspensions assistées par ordinateur ,un confort de Gold' !
la passagère est bien calée et elle s'endort facilement , bercée par le feulement de la moto !
dans le top-case ,éclairé, madame trouvera une trousse rigide de maquillage ( avec miroir ! ), sur le côté une commande de la radio et de l'interphone; les sacoches sont bien suffisantes pour tout emmener
il y a un interphone
je serai moins présent sur le forum .... Side8h.th
si tu veux voir de plus près ,voilà Marguerite , une 1300
https://www.youtube.com/watch?v=HN7n55YjeTY

question fiabilité , Marguerite a passé les 130 000 km sans problème !
- à vérifier le point faible : les échappements et la boîte à fumée ! ce n'est plus fabriqué mais pour les pots , j'ai trouvé des adaptables en INOX à 700 € , neufs bien sûr ! à Bayonne !
Revenir en haut Aller en bas
Monofranz
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
Monofranz


Masculin
Nombre de messages : 1022
Date de naissance : 23/06/1955
Localisation : Biblisheim 67

je serai moins présent sur le forum .... Empty
MessageSujet: Re: je serai moins présent sur le forum ....   je serai moins présent sur le forum .... Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 18:12

Merci à vous pour les renseignements. Christian, les infos que m'a donné le Basque me rassurent, je ne vais donc pas donner suite à ta proposition, mais je te remercie quand même. Quand au Basque, je crois bien que tu auras bientôt un autre interlocuteur sur le forum Venture, mais pas avant que je ne l'ai acheté. Bien les photos, plus explicites que quinze pages d'écriture.
Amitiés Monofranz Wink
Revenir en haut Aller en bas
le basque
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
le basque


Masculin
Nombre de messages : 641
Date de naissance : 12/07/1957
Localisation : laujuzan 32 ( à 9 k du circuit de nogaro )

je serai moins présent sur le forum .... Empty
MessageSujet: Re: je serai moins présent sur le forum ....   je serai moins présent sur le forum .... Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 18:38

autant de photos et impressions que tu veux mon ami , par mél c'est quand même plus rapide je pense !
et une vidéo pour le bruit ? (pour ça , je dois en faire une mais en statique car Sylvie ne peux pas faire de side pour le moment !
Combien comptes-tu mettre dans ta moto ? As-tu un modèle en vue ?
Revenir en haut Aller en bas
le basque
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
le basque


Masculin
Nombre de messages : 641
Date de naissance : 12/07/1957
Localisation : laujuzan 32 ( à 9 k du circuit de nogaro )

je serai moins présent sur le forum .... Empty
MessageSujet: Re: je serai moins présent sur le forum ....   je serai moins présent sur le forum .... Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 18:53

Monofranz a écrit:
Puisque tu es en congé pendant une semaine, tu trouveras peut être le temps pour me renseigner. J'ai encore une de ces envies qui me trotte dans la tête, je souhaiterais acheter une venture pour pouvoir faire du voyage en solo avec Jeannine. Comme elle porte une double prothèse de hanche, il me faut une machine véritablement confortable , et comme je suis " exclusif Yamaha ", il n'y a que la venture qui puisse entrer en ligne de compte. Ayant déjà parcouru le site Venture, j'y ai retrouvé ta trace et je pense donc que tu es bien placé pour mes interrogations.
La Venture a une réputation de fragilité, quand est il ? Quel sont les modèles à éviter ? Quels sont les problèmes récurrents ? Il y a actuellement deux occasions intéressantes sur Strasbourg, mais je voudrais d'abord vendre mon side pendulaire pour financer l'achat. Amitiés Monofranz Wink
c'est celui qui a dit que les Ventures étaient fragiles , qui a des petits problèmes .... rire
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 3915
Date de naissance : 27/03/1961
Localisation : Alsace

je serai moins présent sur le forum .... Empty
MessageSujet: Re: je serai moins présent sur le forum ....   je serai moins présent sur le forum .... Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 18:54

Arrow Venture pour franz

25800km / 3200€

Allez Go Idea
Revenir en haut Aller en bas
http://t-teuf.fr
jean-marie
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
jean-marie


Masculin
Nombre de messages : 3051
Date de naissance : 07/01/1959
Localisation : Marseille

je serai moins présent sur le forum .... Empty
MessageSujet: Re: je serai moins présent sur le forum ....   je serai moins présent sur le forum .... Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 19:10

25 800 kms !!! une moto comme une venture de 88 ????? je reste septique comme dirait une fosse de mes connaissances !!!!
scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
le basque
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
le basque


Masculin
Nombre de messages : 641
Date de naissance : 12/07/1957
Localisation : laujuzan 32 ( à 9 k du circuit de nogaro )

je serai moins présent sur le forum .... Empty
MessageSujet: Re: je serai moins présent sur le forum ....   je serai moins présent sur le forum .... Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 19:49

jean-marie a écrit:
25 800 kms !!! une moto comme une venture de 88 ????? je reste septique comme dirait une fosse de mes connaissances !!!!
scratch scratch scratch

La Venture n'est plus fabriquée depuis 94 ,même si elle n'a que peu de kms , elle sera décotée !
il y a une façon imparable de savoir si cette moto a 25800 ou 125800 kms : une analyse d'huile moteur !
un deal à faire avec le vendeur : si l'analyse d'huile démontre que la moto a vraiment 25800 km , l'acheteur paye l'analyse ; dans le cas contraire c'est le vendeur qui paye ! moi , je serai d'accord de donner 100 € de plus pour décider le gars pour l'analyse !

j'ai acheté Marguerite avec le side 8500 € pour 83600 kms ; celle-là est belle ,j'ai vu l'annonce et la photo
Revenir en haut Aller en bas
jean-marie
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
jean-marie


Masculin
Nombre de messages : 3051
Date de naissance : 07/01/1959
Localisation : Marseille

je serai moins présent sur le forum .... Empty
MessageSujet: Re: je serai moins présent sur le forum ....   je serai moins présent sur le forum .... Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 9:55

Quid de ces fameuses analyses d'huile dont j'ai déjà entendu parler...?? qui est actuellement le labo qui peut s'en charger ? fiabilité du résultat ? ....????
Question Question
Revenir en haut Aller en bas
le basque
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
le basque


Masculin
Nombre de messages : 641
Date de naissance : 12/07/1957
Localisation : laujuzan 32 ( à 9 k du circuit de nogaro )

je serai moins présent sur le forum .... Empty
MessageSujet: Re: je serai moins présent sur le forum ....   je serai moins présent sur le forum .... Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 11:42

tu n'as que l'embarras du choix pour ton analyse d'huile ! tu vas chercher çà sur le " gogol" et tu butines les sites .....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je serai moins présent sur le forum .... Empty
MessageSujet: Re: je serai moins présent sur le forum ....   je serai moins présent sur le forum .... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
je serai moins présent sur le forum ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dysfonctionnement forum
» Le chat du forum
» QUE CE FORUM S ARRETE ??????????
» Sortie forum Alsace
» Stromistes du forum...et les autres !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-moto-fr :: Bavardages-
Sauter vers:  
compteur pour blogCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Motos | Général