Passion-moto-fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion-moto-fr

Forum dédié aux voyages à moto, trucs, astuces...
 
AccueilDomaine des voyGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 J'ai la creve

Aller en bas 
+3
jy-yamfjras49
jacky et claudie
Admin
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




J'ai la creve Empty
MessageSujet: J'ai la creve   J'ai la creve Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 15:17

Vous connaissez maintenant le bearn,un pays a flotte,ou l'humidité est reine,et bien sur la santé va de pair,d'ou ma creve depuis 15 jours,et oui,on passe allegrement de 10 a 12 degrés a 27,en 24h,puis re 12 degrés affraid donc malgré celà,on est parti hier en moto a dax,station thermale,couvert comme dans un hyver rude,et oui,on ecoute la meteo,et bien on a eu une aprem avec presque 28 degrés,ma creve c'est pas arrangé,donc je n'ai fais que deux photos,le reporter etait en berne,et puis ce matin au dejeuné je n'allais pas mieux lol!
[img]J'ai la creve Dscf0510[/img]
[img]J'ai la creve Dscf0511[/img]
[img]J'ai la creve Dscf0512[/img] Je suis vraiment pas bien,demain docteur affraid


Dernière édition par salisien admin le Dim 10 Mai 2009 - 18:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
le basque
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
le basque


Masculin
Nombre de messages : 641
Date de naissance : 12/07/1957
Localisation : laujuzan 32 ( à 9 k du circuit de nogaro )

J'ai la creve Empty
MessageSujet: Re: J'ai la creve   J'ai la creve Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 15:33

Jeanie , il va falloir lui poser un " rigolo " ! tu connais çà ?
Pour ceux qui ne conaissent pas , le rigolo est un cataplasme ! d'aspect de feuille de papier de verre à gros grains ,le cataplasme doit tremper quelques minutes dans une assiette creuse remplie d'eau ; ensuite ,on applique sur le torse ( attention c'est froid )et on recouvre d'une serviette !
au bout de quelques minutes ....attention c'est chaud !
allez mon poulet , il faut en chier pour être belle !
bon , moi je retourne à mon repassage !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 3915
Date de naissance : 27/03/1961
Localisation : Alsace

J'ai la creve Empty
MessageSujet: Re: J'ai la creve   J'ai la creve Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 18:08

...ou Wicks vaporub en friction sur la poitrine et recouvert d'un torchon humidifié de vinaigre...
et puis un bon morceau de brioche, quelque chose qui tient au corps! vous s'avez vu les deux malheureuses tartines qui doivent nourir ce malade affraid
Humide ouai mais ration de prisonnier Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://t-teuf.fr
jean-marie
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
jean-marie


Masculin
Nombre de messages : 3051
Date de naissance : 07/01/1959
Localisation : Marseille

J'ai la creve Empty
MessageSujet: Re: J'ai la creve   J'ai la creve Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 19:04

Il fait vraiment pitié le biafrais ! pardon....le salisien.... je crois qu'il va falloir réactiver la croix rouge corse pour qq colis salvateurs de bonnes choses qui tiennent au corps, peut-être aussi celle d'alsace avec qq boites de choucroute et des bonnes mousses !! allez patrice courage !! c'est pas qq microbes qui vont t'abattre !!
cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
jacky et claudie
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
jacky et claudie


Masculin
Nombre de messages : 1118
Date de naissance : 05/12/1960
Localisation : corse du sud.ste-lucie-de-porto-vecchio

J'ai la creve Empty
MessageSujet: j,ai la creve   J'ai la creve Icon_minitimeDim 10 Mai 2009 - 19:41

avant d aller voir ton sorcier je vais t indiquer une posiologie d etonnante.
met dans un verre ou dans ton bol quand tu l auras assecher .la moitiee d eau de vie ou un autre produit dit illissite ou de meme nature accompagné de 4 sucres et le complement en eau le plus chaud que tu puisse supporter boit le brevage et petit bisou a jeany garde ton bonnet ......et au lit avec grosse couverture et........dodo Sleep Sleep Adonf



grosses bises et bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Guzzix
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur



Masculin
Nombre de messages : 211
Date de naissance : 03/11/1955
Localisation : Lourouer Saint Laurent - 36 - Indre - Centre - France

J'ai la creve Empty
MessageSujet: Re: J'ai la creve   J'ai la creve Icon_minitimeLun 11 Mai 2009 - 19:24

C'est pas plutôt un vétérinaire pour soigner ces pôv' p'tites bêtes si fragiles ????????

rabbit rabbit rabbit
OK, je sors..................
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motocoeur.com
le basque
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
le basque


Masculin
Nombre de messages : 641
Date de naissance : 12/07/1957
Localisation : laujuzan 32 ( à 9 k du circuit de nogaro )

J'ai la creve Empty
MessageSujet: Re: J'ai la creve   J'ai la creve Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 4:43

quand j'étais à l'armée ,il y avait plein d'astuces pour la crève ,le dernier recours était alors un coup de pelle US juste derrière les oreilles ....c'est çà , comme les lapins ! lol!

non , je déconne ! avec le wicks , tu vas bien te désengorger les voies repiratoires et le " rigolo" te chassera quelque vilain virus grippal
après ,une bonne série de rondelles de saucisson corse peut être ....
Revenir en haut Aller en bas
jy-yamfjras49
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
jy-yamfjras49


Masculin
Nombre de messages : 808
Date de naissance : 09/04/1953
Localisation : Trélazé 49

J'ai la creve Empty
MessageSujet: Re: J'ai la creve   J'ai la creve Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 5:56

Faut changer de région Patrice... ou faire comme J'ai la creve 27-95 ça tue les microbes..... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Utilisateur:Jean-Yves49
le basque
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
le basque


Masculin
Nombre de messages : 641
Date de naissance : 12/07/1957
Localisation : laujuzan 32 ( à 9 k du circuit de nogaro )

J'ai la creve Empty
MessageSujet: Re: J'ai la creve   J'ai la creve Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 8:16

jy-yamfjr49 a écrit:
Faut changer de région Patrice... ou faire comme J'ai la creve 27-95 ça tue les microbes..... Wink

ah oui c'est çà , la gnôle ! la nuit qui a suivi la tempête de janvier ,nous étions sur les nerfs à voir l'étendue des dégâts , que nous avons pris chacun quatre canards !
comme nous sommes sobres comme des chameaux (pas XJR !) çà n'a pas traîné.....cuits à l'armagnac et bon gros dodo !
Pour les esprits tordus qui pensent que "prendre quatre canards" , veut dire partouzer avec la gente palmipède , le canard est un morceau de sucre trempé dans un alcool ! hips !
Revenir en haut Aller en bas
philippe
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
philippe


Masculin
Nombre de messages : 550
Date de naissance : 03/08/1956
Localisation : billere

J'ai la creve Empty
MessageSujet: Re: J'ai la creve   J'ai la creve Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 14:57

un bon grog pour notre salicien,et hop sa repart comme en 14 cheers
Revenir en haut Aller en bas
jean-marie
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
jean-marie


Masculin
Nombre de messages : 3051
Date de naissance : 07/01/1959
Localisation : Marseille

J'ai la creve Empty
MessageSujet: Re: J'ai la creve   J'ai la creve Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 16:29

Bon....patrice....maintenant que tout le mode ou presque t'a plaint, tu peux bien nous l'avouer : t'étais pas malade du tout !!.....on te connaît un peu maintenant !!
Razz Evil or Very Mad Razz Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




J'ai la creve Empty
MessageSujet: Re: J'ai la creve   J'ai la creve Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 16:45

Et bien non What a Face cette fois ci c'est vrai,heureusement que jeany prends pas la photo quands j'ai a tete sous une serviette en faisant une inhalation!!!!aujourd'hui celà commence a allé mieux,de toute façon il y a une chose qui elle ne c'est jamais arrété,malgré la creve,!!! l'appetit,j'ai toujours faim lol!
Revenir en haut Aller en bas
le basque
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
le basque


Masculin
Nombre de messages : 641
Date de naissance : 12/07/1957
Localisation : laujuzan 32 ( à 9 k du circuit de nogaro )

J'ai la creve Empty
MessageSujet: Re: J'ai la creve   J'ai la creve Icon_minitimeMar 12 Mai 2009 - 18:48

quoi ? non seulement tu es malade ,donc tu n'enrichis pas ton petit président , mais e plus tu te goinfres ! Razz

soignes-toi bien et reviens-nous vite !
moi , aujourd'hui j'ai fait la petite ménagère !
Revenir en haut Aller en bas
Guzzix
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur



Masculin
Nombre de messages : 211
Date de naissance : 03/11/1955
Localisation : Lourouer Saint Laurent - 36 - Indre - Centre - France

J'ai la creve Empty
MessageSujet: Re: J'ai la creve   J'ai la creve Icon_minitimeMer 13 Mai 2009 - 20:00

jy-yamfjr49 a écrit:
Faut changer de région Patrice... ou faire comme J'ai la creve 27-95 ça tue les microbes..... Wink
J'acquiesce !
J'ai un peu mal à la gorge, là, je crois que je vais aller me chercher une petit goutte de prune....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motocoeur.com
Invité
Invité




J'ai la creve Empty
MessageSujet: Re: J'ai la creve   J'ai la creve Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 6:05

Là on voit les amis,et quoi comme conseil,l'acol What a Face encore l'alcol cheers et bien depuis deux jours,redocteur,et maintenant antibiotique,car celà s'arrange pas pale et comme temps!!!! orage pluie,grele What a Face mais quel est l'abruti qui ma jeté un sort affraid
Revenir en haut Aller en bas
le basque
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
le basque


Masculin
Nombre de messages : 641
Date de naissance : 12/07/1957
Localisation : laujuzan 32 ( à 9 k du circuit de nogaro )

J'ai la creve Empty
MessageSujet: Re: J'ai la creve   J'ai la creve Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 10:39

mais il n'y a plus de sorcières pour jeter des sorts !
par contre un bon rebouteux .....
J'ai la creve 487q.th

et si en plus tu as une moto russe ...... rire
Revenir en haut Aller en bas
Guzzix
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur



Masculin
Nombre de messages : 211
Date de naissance : 03/11/1955
Localisation : Lourouer Saint Laurent - 36 - Indre - Centre - France

J'ai la creve Empty
MessageSujet: Re: J'ai la creve   J'ai la creve Icon_minitimeJeu 14 Mai 2009 - 16:52

C'est pas moi, j'te jure...
Je ne souhaiterai jamais ça à un copain.
Pour la météo, on reçoit les restes de ce qui est passé la veille chez vous.
Pas terrible en effet !

Une amie médecin m'a un jour dit que l'alcool augmentait l'effet des médicaments; depuis, je fais faire des économies à la sécu, je renforce l'effet du médicament ....
Mais ne croyez pas que je boive tous les jours.
C'est pas vrai.
Parfois, je ne suis pas malade !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motocoeur.com
Contenu sponsorisé





J'ai la creve Empty
MessageSujet: Re: J'ai la creve   J'ai la creve Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai la creve
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-moto-fr :: Bavardages-
Sauter vers:  
compteur pour blogCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit