Passion-moto-fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion-moto-fr

Forum dédié aux voyages à moto, trucs, astuces...
 
AccueilDomaine des voyGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 La SR à JM : suite du feuilleton (pas vu à la TV !!)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jean-marie
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
jean-marie


Masculin
Nombre de messages : 3051
Date de naissance : 07/01/1959
Localisation : Marseille

La SR à JM : suite du feuilleton (pas vu à la TV !!) Empty
MessageSujet: La SR à JM : suite du feuilleton (pas vu à la TV !!)   La SR à JM : suite du feuilleton (pas vu à la TV !!) Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 16:43

Ce matin, dimanche, ouste..lever matinal pour monter les sacoches Kreuser sur la SR. Achetées d'occas sur le net, le vendeur avait dit : "TBE et chromes impeccables" !! Bon, en les recevant, les chromes étaient recouverts de X couches de peinture grisâtre, les valises dégeu !! Mais vous connaissez maintenant l'habilité de mes petites mains, vantée de surcroît par notre salicien, ce qui n'est pas rien (la légion d'honneur en qq sorte....!!) Alors, encore une semaine de boulot de grattage, de poncage etc.....elles n'étaient cependant pas prêtes hier samedi pour le périple inaugural de la SR ! Donc, montage ce matin et là.......gros doute ! infernal sentiment dubitatif ! Vide sidéral métaphysique ! D'abord, elles empêchent tous duo (bon...madame ne veut plus monter sur la SR qui fait trop vibromasseur à son goût ! pourtant ?) mais sait-on jamais ?...de plus, elles sont énormes pour le gabarit de la moto, c'est pourtant bien des valoches prévues pour cet engin ! Alors, voilà : donnez moi vos impressions, Jean-Yves pourrait peut-être nous fabriquer un sondage dont il a le secret sur le thème : "JM doit-il garder ses valises ou les jeter en les remplacant par un bon vieux porte-bagages ??" Je m'engage à me plier à la volonté de la majorité, car vraiment moi, je sais plus.......à vos ordis.....j'attends !!!

[img]La SR à JM : suite du feuilleton (pas vu à la TV !!) 17_05_10[/img]
Elles ont le même gabarit que celles de la GS !!!


[img]La SR à JM : suite du feuilleton (pas vu à la TV !!) 17_05_11[/img]
Revenir en haut Aller en bas
jean-marie
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
jean-marie


Masculin
Nombre de messages : 3051
Date de naissance : 07/01/1959
Localisation : Marseille

La SR à JM : suite du feuilleton (pas vu à la TV !!) Empty
MessageSujet: Re: La SR à JM : suite du feuilleton (pas vu à la TV !!)   La SR à JM : suite du feuilleton (pas vu à la TV !!) Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 16:57

[img]La SR à JM : suite du feuilleton (pas vu à la TV !!) 17_05_15[/img]

[img]La SR à JM : suite du feuilleton (pas vu à la TV !!) 17_05_16[/img]

[img]La SR à JM : suite du feuilleton (pas vu à la TV !!) 17_05_17[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 3915
Date de naissance : 27/03/1961
Localisation : Alsace

La SR à JM : suite du feuilleton (pas vu à la TV !!) Empty
MessageSujet: Re: La SR à JM : suite du feuilleton (pas vu à la TV !!)   La SR à JM : suite du feuilleton (pas vu à la TV !!) Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 17:43

Jean Marie, ils sont en grève au service immat. à la pref d'ajaccio Question Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://t-teuf.fr
Monofranz
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
Monofranz


Masculin
Nombre de messages : 1022
Date de naissance : 23/06/1955
Localisation : Biblisheim 67

La SR à JM : suite du feuilleton (pas vu à la TV !!) Empty
MessageSujet: Re: La SR à JM : suite du feuilleton (pas vu à la TV !!)   La SR à JM : suite du feuilleton (pas vu à la TV !!) Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 18:01

Elle est magnifique ta SR Jean Marie , mais ces euhh ... " cantines " tu les as acheté en Allemagne ? Il n'y a que les teutons qui osent monter çà sur leurs machines ! De toute façons, à ta place je mettrais un casque à pointe, comme ça tu pourrais passer pour un touriste !!! Ya schön Korsika ! Moi je préfère la SR " nature ", comme monsieur Yamaha l'a fait . Et honnètement, la tienne est tellement craquante que ce serait un péché de l'affubler de ces tumeurs !
Mais c'est à toi de voir ... Monofranz Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La SR à JM : suite du feuilleton (pas vu à la TV !!) Empty
MessageSujet: Re: La SR à JM : suite du feuilleton (pas vu à la TV !!)   La SR à JM : suite du feuilleton (pas vu à la TV !!) Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 18:53

Mon cher jean marie,tu sais que ici on t'aime bien,tu nous manquerais sit tu n'existais pas,alors je t'en suppli,pas ces valises,tu ferais la honte de notre site,je t'en suppli,sinon on va devoir censurer rire
ps je mettrai plutot des sacoches cavalieres en toile,celà ira dans le style
Revenir en haut Aller en bas
jean-marie
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
jean-marie


Masculin
Nombre de messages : 3051
Date de naissance : 07/01/1959
Localisation : Marseille

La SR à JM : suite du feuilleton (pas vu à la TV !!) Empty
MessageSujet: Re: La SR à JM : suite du feuilleton (pas vu à la TV !!)   La SR à JM : suite du feuilleton (pas vu à la TV !!) Icon_minitimeDim 17 Mai 2009 - 19:11

patrick, non pas de grève préfectorale, c'est simplement que j'ai tjs pas pensé à faire faire une plaque, pourtant j'ai l'immtriculation 2A.....mais à chaque jour suffit sa peine ! Franz, tu es ds le vrai, le plus dur sera de trouver le casque à pointe, pourtant les valises ont été achetées sur paris ! Patrice....bon ben, pour l'instant j'ai l'impression d'avoir fait 1 boulette avec mes valoches !!! attendons encore qq avis ........
geek scratch geek scratch
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 3915
Date de naissance : 27/03/1961
Localisation : Alsace

La SR à JM : suite du feuilleton (pas vu à la TV !!) Empty
MessageSujet: Re: La SR à JM : suite du feuilleton (pas vu à la TV !!)   La SR à JM : suite du feuilleton (pas vu à la TV !!) Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 18:44

Allez, je me prononce...

Bein quoi, se sont des Krauser d'époque...je ne les ai encore jamais vu étant d'une grande splandeur...
Je pense qu'elles sont avant tout utilitaires pour les voyages, ne permettant pas d'abriter un casque, inutiles pour les petits déplacements.

Donc à monter selon les besoins...
Revenir en haut Aller en bas
http://t-teuf.fr
Invité
Invité




La SR à JM : suite du feuilleton (pas vu à la TV !!) Empty
MessageSujet: Re: La SR à JM : suite du feuilleton (pas vu à la TV !!)   La SR à JM : suite du feuilleton (pas vu à la TV !!) Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 19:20

Tres bien patrick,là on voit une bonne reponse pour un corse qui t'attend avec la pietra:lol!: jean marie a besoin d'une reponse ferme,donc je precise ta phrase''''jean marie,les valoches a la poubelle''mdr,que je rigole avec vous,celà me fait du bien
Je te presente ma 500 salisienne sans valoche,quands penses tu lol!

[img]La SR à JM : suite du feuilleton (pas vu à la TV !!) Dscf0125[/img]
Revenir en haut Aller en bas
jean-marie
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
jean-marie


Masculin
Nombre de messages : 3051
Date de naissance : 07/01/1959
Localisation : Marseille

La SR à JM : suite du feuilleton (pas vu à la TV !!) Empty
MessageSujet: Re: La SR à JM : suite du feuilleton (pas vu à la TV !!)   La SR à JM : suite du feuilleton (pas vu à la TV !!) Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 19:47

Vous avez tous raison : l'esthétique n'est pas au rendez-vous !! ce qu'un artiste comme moi ne saurait supporter, surtout après tout le boulot sur la SR !!..... je les voyais : 1/ plus petites 2/ n'empêchant pas le duo.....
En conséquence, zou....je vais les mettre sur le site qui commence par un E et se termine par un Y...on verra bien, car en même temps je dois reconnaître que c'est des vraies pièces de musée ! Si comme le suggère Tteuf, il suffisait de ne les mettre qu'en cas de ballade prolongée, le problème c'est que les supports chromés seuls donnent un look "moto agricole", je l'avais promis : je me range à la majorité absolue de vos avis !! Ceci dit, patrice, j'ai bien noté la délicatesse dont a fait preuve Tteuf ds son avis.....grande classe ! mais j'avais bien compris le message quasi subliminal : rassure toi, il aura ses pietras tantôt !! allez, j'en ouvre une à votre santé à l'instant !!!
boir01
Revenir en haut Aller en bas
jean-marie
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
jean-marie


Masculin
Nombre de messages : 3051
Date de naissance : 07/01/1959
Localisation : Marseille

La SR à JM : suite du feuilleton (pas vu à la TV !!) Empty
MessageSujet: Re: La SR à JM : suite du feuilleton (pas vu à la TV !!)   La SR à JM : suite du feuilleton (pas vu à la TV !!) Icon_minitimeLun 18 Mai 2009 - 19:49

Patrice, excuse moi j'oubliais : tu n'as vraiment pas pris une ride ! et je constate que tu as commencé la moto très jeune, ca fait plaisir !!!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
jy-yamfjras49
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
jy-yamfjras49


Masculin
Nombre de messages : 808
Date de naissance : 09/04/1953
Localisation : Trélazé 49

La SR à JM : suite du feuilleton (pas vu à la TV !!) Empty
MessageSujet: Re: La SR à JM : suite du feuilleton (pas vu à la TV !!)   La SR à JM : suite du feuilleton (pas vu à la TV !!) Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 19:39

Ce week end
La SR à JM : suite du feuilleton (pas vu à la TV !!) 602bourseancenis20032011

La SR à JM : suite du feuilleton (pas vu à la TV !!) 110500sr
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Utilisateur:Jean-Yves49
Admin
Admin
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 3915
Date de naissance : 27/03/1961
Localisation : Alsace

La SR à JM : suite du feuilleton (pas vu à la TV !!) Empty
MessageSujet: Re: La SR à JM : suite du feuilleton (pas vu à la TV !!)   La SR à JM : suite du feuilleton (pas vu à la TV !!) Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 20:26

Tu nous mettra des photos Question bounce
Revenir en haut Aller en bas
http://t-teuf.fr
Thierry67
Globetrotter
Globetrotter
Thierry67


Masculin
Nombre de messages : 124
Date de naissance : 20/02/1972
Localisation : Merkwiller-Pechelbronn

La SR à JM : suite du feuilleton (pas vu à la TV !!) Empty
MessageSujet: Re: La SR à JM : suite du feuilleton (pas vu à la TV !!)   La SR à JM : suite du feuilleton (pas vu à la TV !!) Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 22:13

Un avis de plus pour tes valises, je me soumets à l'avis des autres en disant que tes Krausers sont bien trop grande pour ta SR elles cassent le charme de ta moto. Un petit dictons du chanteur Renaud : "le maquillage c'est le plaisir des moches" c'est comme pour ta moto, mettre ses valises cacherais sa beautée naturelle. lol!
Revenir en haut Aller en bas
jy-yamfjras49
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
jy-yamfjras49


Masculin
Nombre de messages : 808
Date de naissance : 09/04/1953
Localisation : Trélazé 49

La SR à JM : suite du feuilleton (pas vu à la TV !!) Empty
MessageSujet: Re: La SR à JM : suite du feuilleton (pas vu à la TV !!)   La SR à JM : suite du feuilleton (pas vu à la TV !!) Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 6:37

Admin a écrit:
Tu nous mettra des photos Question bounce
A part la SR j'ai pris des voitures....par contre samedi j'étais Arrow ici à la bourse de Niort 79
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Utilisateur:Jean-Yves49
Contenu sponsorisé





La SR à JM : suite du feuilleton (pas vu à la TV !!) Empty
MessageSujet: Re: La SR à JM : suite du feuilleton (pas vu à la TV !!)   La SR à JM : suite du feuilleton (pas vu à la TV !!) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La SR à JM : suite du feuilleton (pas vu à la TV !!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» suite!
» Concours suite
» Mon job aujourd'hui
» Tempête dans le Sud Ouest
» Le controle technique des motos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-moto-fr :: Le coin du bricoleur-
Sauter vers:  
compteur pour blogCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com