Passion-moto-fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion-moto-fr

Forum dédié aux voyages à moto, trucs, astuces...
 
AccueilDomaine des voyGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 admin es tu la ???

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Guzzix
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur



Masculin
Nombre de messages : 211
Date de naissance : 03/11/1955
Localisation : Lourouer Saint Laurent - 36 - Indre - Centre - France

admin es tu la ??? Empty
MessageSujet: admin es tu la ???   admin es tu la ??? Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 19:34

j ai envoye 2 mp a Patrick mais ca reste en boite d envoi ?!?!
il est deja parti ou mp ne marchent plus ??
s il me lit, je suis dans son pays demain... zero six seize 01 58 12.... allo allo y a kelkun ???
ce soir a Plombiere... mangé 2 glaces du meme nom...
+ 1 kg sur les hanches !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motocoeur.com
Admin
Admin
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 3915
Date de naissance : 27/03/1961
Localisation : Alsace

admin es tu la ??? Empty
MessageSujet: Re: admin es tu la ???   admin es tu la ??? Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 20:36

Ok Pascal, je t'appelle demain Wink
Merci Patrice de m'avoir informé que Pascal cherche à me joindre car je n'ai pas été sur l'ordi ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://t-teuf.fr
Guzzix
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur



Masculin
Nombre de messages : 211
Date de naissance : 03/11/1955
Localisation : Lourouer Saint Laurent - 36 - Indre - Centre - France

admin es tu la ??? Empty
MessageSujet: Re: admin es tu la ???   admin es tu la ??? Icon_minitimeDim 24 Mai 2009 - 20:28

ON S'EST TROUVE !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motocoeur.com
Invité
Invité




admin es tu la ??? Empty
MessageSujet: Re: admin es tu la ???   admin es tu la ??? Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 3:37

Ils sont en corse pour 15 jours lol! le calme,la paix,ouf ,enfin je respire,1 an de pression insuportable,amis corses,gardez le et vous comprendrez ce que sont des alsaciens rire


Dernière édition par salisien admin le Lun 25 Mai 2009 - 17:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jean-marie
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
jean-marie


Masculin
Nombre de messages : 3051
Date de naissance : 07/01/1959
Localisation : Marseille

admin es tu la ??? Empty
MessageSujet: Re: admin es tu la ???   admin es tu la ??? Icon_minitimeLun 25 Mai 2009 - 16:37

On veut bien, mais qq est-il prêt au moins à verser la rançon ??????
scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




admin es tu la ??? Empty
MessageSujet: Re: admin es tu la ???   admin es tu la ??? Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 18:47

Une info,notre ami le basque'yves',vient de m'envoyer un sms,il risque etre en corse ,samedi matin pour une cargaison,il attend la reponse,il debarquerait a ajaccio lol! punaise ,si il a la cargaison pour son camion,la moitié des membres du forum vont etre en corse
Jean marie,je peus te dire que ce garçon est d'une gentillesse egale a son gabarit lol!
Revenir en haut Aller en bas
Guzzix
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur



Masculin
Nombre de messages : 211
Date de naissance : 03/11/1955
Localisation : Lourouer Saint Laurent - 36 - Indre - Centre - France

admin es tu la ??? Empty
MessageSujet: Re: admin es tu la ???   admin es tu la ??? Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 19:25

salisien admin a écrit:
Une info,notre ami le basque'yves',vient de m'envoyer un sms,il risque etre en corse ,samedi matin pour une cargaison,il attend la reponse,il debarquerait a ajaccio lol! punaise ,si il a la cargaison pour son camion,la moitié des membres du forum vont etre en corse
Jean marie,je peus te dire que ce garçon est d'une gentillesse egale a son gabarit lol!
Mais vu son gabarit, et avec tous ces étrangers continentaux, attention à ce que l'île ne coule pas...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motocoeur.com
Guzzix
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur



Masculin
Nombre de messages : 211
Date de naissance : 03/11/1955
Localisation : Lourouer Saint Laurent - 36 - Indre - Centre - France

admin es tu la ??? Empty
MessageSujet: Re: admin es tu la ???   admin es tu la ??? Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 19:39

Ce soir j'ai un peu plus le temps pour vous raconter:
j'ai donc fait connaissance de mon premier voyageur à moto, et pas n'importe lequel, le grand chef.
On s'est contacté Jeudi midi dernier, et avec ma femme, nous sommes allés sous une pluie "locale" à Oberbronn (un nom très facile à retenir pour la région) et avons pu saluer Patrick et son épouse dans l'après-midi.
Super accueil à la veille du grand départ vers l'île de beauté (Madame était un peu stressée...)
Tout était prêt, il n'y avait plus qu'à partir...

On a arrosé ça au jus de fruit because on roulait après.

Titeuf a jeté un oeil assidu et expert sur la Norge, qui était bien sale.
Comparé au FJR rutilant dans le garage, prêt à avaler les kilomètres, valises pleines, road book sur la sacoche de réservoir, pffffffffffffffff.

Depuis la Guzz' a 1500 kms de plus, et une visite chez le mécano en cours (échappement cassé).

Vivement le prochain long week-end !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motocoeur.com
Invité
Invité




admin es tu la ??? Empty
MessageSujet: Re: admin es tu la ???   admin es tu la ??? Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 19:57

HA bon,tu as donc rencontrer tteuf et mari jo!!! lol! tu trouves pas qu'ils ont un drole d'accent,et on leur donne la nationalité française affraid
ecoute,essaye d'appeler et tu tombes sur leur repondeur,chaque fois je rigole,quands il dit,'nous nous sommes aptendé(absenté)et en bruit de fond tu entends mari jo qui essui la vaisselle cheers je te jure,irremplaçable,il n'y a que ici que l'on a ce genre de personnage,je te dis pas en corse,je rigole deja quands ils sont dans les commerces,on doir les faire répéter rire rire
Revenir en haut Aller en bas
Guzzix
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur



Masculin
Nombre de messages : 211
Date de naissance : 03/11/1955
Localisation : Lourouer Saint Laurent - 36 - Indre - Centre - France

admin es tu la ??? Empty
MessageSujet: Re: admin es tu la ???   admin es tu la ??? Icon_minitimeMar 26 Mai 2009 - 20:04

Ach zé un agzent g'il afait ? Che me dizais pien auzzi qu'il barlait pizarre !!!

Bon, il y a pire là bas, il y en a même qui parlent comme les voisins teutons, mais que les teutons ne comprennent pas !!!

Mais z'ont pas aussi une façon étrange de parler dans le Béarn ???

Pour le parler berrichon, je suis désolé, mais je n'en suis pas originaire, (ouf !), mais j'te diro nin commin qu'c'est qu'in berlaffe là d'ou qu'c'est qu'j'avos grandi ! c'éto l'pays de l'canchon dormoire...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motocoeur.com
Invité
Invité




admin es tu la ??? Empty
MessageSujet: Re: admin es tu la ???   admin es tu la ??? Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 4:25

Que c'est bon de rire de bon matin!!!! non dediou!!! et hop,un pet de chingarre a 6h30!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Guzzix
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur



Masculin
Nombre de messages : 211
Date de naissance : 03/11/1955
Localisation : Lourouer Saint Laurent - 36 - Indre - Centre - France

admin es tu la ??? Empty
MessageSujet: Re: admin es tu la ???   admin es tu la ??? Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 19:50

oulala ! mais c'est que tu es devant l'ordinateur à des heures où je suis à peine levé, et à cette heure là, la machine importante, c'est pour faire le café !!!
Matinal le bougre !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motocoeur.com
Monofranz
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
Monofranz


Masculin
Nombre de messages : 1022
Date de naissance : 23/06/1955
Localisation : Biblisheim 67

admin es tu la ??? Empty
MessageSujet: Re: admin es tu la ???   admin es tu la ??? Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 20:20

Vous savez, quand on vous a reproché durant toute votre jeunesse que vous aviez un accent germanique et qu'à l'école on nous punissait si on parlait l'alsacien, à tel point que les gens avaient honte de leur langue parce qu' elle faisait penser aux nazis, et que "c'était chic de parler français", nous en sommes arrivé au point que les futures générations ne comprendront plus leurs aïeuls. Pour ma part, je revendique cet accent comme une partie de mon héritage, avec en prime le fait d'être naturellement billingue avec tous les avantages que ça apporte, surtout en tant que frontallier. Je dis billingue, alors que je parle trois langues, un allemand ne comprendra rien si je lui parle en alsacien, tout comme un italien ne comprendra rien s'il parle avec un corse. De toute façons, un français qui n'a pas d'accent est un handicapé du language, il n'a pas de racines, c'est comme un hamburger perdu dans un plat de choucroute royale.
Amitiés Monofranz Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
le basque
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
le basque


Masculin
Nombre de messages : 641
Date de naissance : 12/07/1957
Localisation : laujuzan 32 ( à 9 k du circuit de nogaro )

admin es tu la ??? Empty
MessageSujet: Re: admin es tu la ???   admin es tu la ??? Icon_minitimeMer 27 Mai 2009 - 20:59

salisien admin a écrit:
Une info,notre ami le basque'yves',vient de m'envoyer un sms,il risque etre en corse ,samedi matin pour une cargaison,il attend la reponse,il debarquerait a ajaccio lol! punaise ,si il a la cargaison pour son camion,la moitié des membres du forum vont etre en corse
Jean marie,je peus te dire que ce garçon est d'une gentillesse egale a son gabarit lol!

merci pour mes chevilles mon ami , mais un petit rectificatif s'impose :
- je t'ai dit que je risquai d'avoir un chargement pour Ajaccio , SI celà se faisait ! tu as bien pigé jusque là , bien
mais si le chargement se fait , nous n'allons pas en Corse car le prix est trop bas pour gommer le coût d'un passage en bateau !
surtout qaue là ,il n'y avait que dix palettes et en règle générale , le frêt est dirigé vers un transitaire qui lui ,complètera et refera partir un camion insulaire (peut être) pour là-bas !
- j'ai eu déjà à charger pour l'amérique latine ,le maroc ,les U.S.A et n'y suis pas allé ! les prix de transport sont tellement serrés que les patrons ne cherchent pas en plus à perdre du pognon en ferry ; surtout que là bas , on ne recharge pas !

de toute façon ,je préfère rester en france ,le sol ne bouge pas ! tu sais que j'ai le mal de mer .....
- à trois ans de la retraite ,tranquille ,je ralentis tout en faisant mon travail comme il faut .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




admin es tu la ??? Empty
MessageSujet: Re: admin es tu la ???   admin es tu la ??? Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 4:26

Tu as tout a fais raison monofranz,ici ma mere petite ne parlait que le bearnais,et pour eux qui etait de la campagne,c'etait une honte par rapport a la ville ,et elle c'est juré que ces enfants n(apprendrait pas le bearnais,d'ou l'absence totale de cette culture chez moi
L'alsace a particulierement souffert de son identité dans l'histoire
Mais sache que quands j'ai patrick et mari jo au tel,ils se fichent bien de moi avec mon accent a prononcer toutes les lettres,exemple'monofranze'on prononce comme celà ici,et patrick en rajoute une couche en disant 'fjre' ,ou quands je prononce le mot' sidE carE'!!!!! voilà nos moment de rigolade,heureusement d'ailleur que nous avons nos accents,sinon la vie serait bien fade,demande aux basques de perdre leur accent'''chinquoa'' qu'il prononce,il y a quelques années quands je travaillais chez eux,j'avais l'air d'un parigo, affraid
Bonne journée les amis,et rigolons bien de nos difference,le jour ou j'arrive en alsace,c'est au canon qu'ils vont s'ecrouler de rire avec mon accent a coup de hache rire
Yves j'avais bien compris,mais sur le net,j'ai fait court,et j'ai pas tout mis,par respect pour ton mal de mer,il est vrai que avec les mollets qui gonflent,le bateau va tanguer lol!
Bonne journée a toi et bonne route,et au plaisir pour la''CHINGARRRRREEEEE'
Revenir en haut Aller en bas
jean-marie
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
jean-marie


Masculin
Nombre de messages : 3051
Date de naissance : 07/01/1959
Localisation : Marseille

admin es tu la ??? Empty
MessageSujet: Re: admin es tu la ???   admin es tu la ??? Icon_minitimeJeu 28 Mai 2009 - 16:46

Vive les accents, ceux qui parlent avec et que le cul nous pèle !!!...........
Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Guzzix
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur



Masculin
Nombre de messages : 211
Date de naissance : 03/11/1955
Localisation : Lourouer Saint Laurent - 36 - Indre - Centre - France

admin es tu la ??? Empty
MessageSujet: Re: admin es tu la ???   admin es tu la ??? Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 16:23

Je me suis permis de blaguer sur les accents, au premier niveau.
J'ai mis trop longtemps à apprendre à parler cht'imi parce que c'était interdit à la maison !
J'ai attendu d'avoir 16 ans pour apprendre qu'une wassingue c'était pas français.
Quand je suis arrivé dans le Berry, on m'a bien fait remarquer le "Vinte" vous dire 20 (comme dans l'est d'ailleurs), et que le ouagon du train se disait vagon !
Maintenant si j'en ai froissé, qu'ils m'excusent, c'était bien involontaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motocoeur.com
Invité
Invité




admin es tu la ??? Empty
MessageSujet: Re: admin es tu la ???   admin es tu la ??? Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 16:47

que dis tu là,wuzzix,wroissé avec ce que j'ai mis :lol!:regarde le jean marie avec son accent ,il n'arrive meme plus a dire salisien avec un !!s!!!il balance une tonne de !!!!zzz!!c'est le son de la sieste a son travail,et il en met partout lol! non,ici on wigole de nos defauts,car ce n'est jamais wechant,mais une info ,patrick et mari jo ont du pendant 30mn,expliquer au camping aujourd'hui , que c'est eux qui avaient reservé rire rire
ils arrivaient pas a ce faire comprendre,le corse ne comprenait pas bien le français et c'est jacky qui a du arranger le coup lol!
et comme tout ce que je dis ici est parole d'evangile affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





admin es tu la ??? Empty
MessageSujet: Re: admin es tu la ???   admin es tu la ??? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
admin es tu la ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» C'est la fete de l'admin....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-moto-fr :: Bavardages-
Sauter vers:  
compteur pour blogCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit