Passion-moto-fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion-moto-fr

Forum dédié aux voyages à moto, trucs, astuces...
 
AccueilDomaine des voyGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Avez vous voté aujourd'hui ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Monofranz
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
Monofranz


Masculin
Nombre de messages : 1022
Date de naissance : 23/06/1955
Localisation : Biblisheim 67

Avez vous voté aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Avez vous voté aujourd'hui ?   Avez vous voté aujourd'hui ? Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 14:53

Et oui, après la visite du salon de Souflenheim, vite vite retour à Biblisheim pour prendre place au bureau de vote!

Avez vous voté aujourd'hui ? Dsc03359

Le bureau de vote.


Avez vous voté aujourd'hui ? Dsc03360

Le monsieur sérieux qui fait semblant de travailler, c'est Arnaud, notre doyen, qui s'occupe de nos sorties organisées sur plusieurs jours. A son actif, l'Autriche, la Tchéchie et cette année le Jura, départ vendredi prochain. 27 participants. Il est aussi le mari de Madame le Maire, et se coltine donc avec moi la corvée d'assurer une permanence au bureau de vote.

Avez vous voté aujourd'hui ? Dsc03361

Nous voici en plein travail, mais comme Biblisheim est une petite commune, il n'y eu que 20 électeurs de midi à 14 heures. Rendez vous à 18 heures pour le dépouillement !

Et vous, avez vous déjà voté ?

A plus monofranz Wink
Revenir en haut Aller en bas
jean-marie
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
jean-marie


Masculin
Nombre de messages : 3051
Date de naissance : 07/01/1959
Localisation : Marseille

Avez vous voté aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous voté aujourd'hui ?   Avez vous voté aujourd'hui ? Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 17:24

C'est fait !!! monsieur l'adjoint.....on est motard avant tout....mais également citoyen !! Bravo pour donner de ton temps pour les autres !!
JM
Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Guzzix
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur



Masculin
Nombre de messages : 211
Date de naissance : 03/11/1955
Localisation : Lourouer Saint Laurent - 36 - Indre - Centre - France

Avez vous voté aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous voté aujourd'hui ?   Avez vous voté aujourd'hui ? Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 20:06

Désolé, Monsieur l'Adjoint...
Je suis (aussi) adjoint, mais j'étais absent...
Communion de ma filleule, donc dans le Nord.

Je suis rentré ce soir.

J'ai préparé le bureau de vote Vendredi, mais j'ai laissé mes collègues y passer la journée, et compter les petits papiers à l'issue du scrutin...

Dans le conseil municipal, il n'y a que le maire et le 1er adjoint qui soient motards...
Dans une commune de 240 habitants... une bonne dizaine de motards (je compte même la Harley comme une moto)
Le jour du Motocoeur, il y a 4 fois plus de motos que d'habitants !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motocoeur.com
Invité
Invité




Avez vous voté aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous voté aujourd'hui ?   Avez vous voté aujourd'hui ? Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 3:39

Felicitation a votre engagement,avec jeany nous avons voté,je considere que c'est devoir de liberté,et puis,on fait parti d'une generation,grace a la construction europeene,je n'ai pas connu la guerre,et celà a été ma principale raison pour construire cette europe
Apres ,ce que fond les politiques c'est autre chose,mais j'ai au moins la chance de ne pas craindre d'envoyer mes enfants a la guerre
Petit,je les ai emmener a colle ville sur mer, sur la plage du debarquement,et le matin,on c'est mis au bord des vagues et on a couru jusqu'au falaise,on a compris ce qu'on du subir ces pauvres jeunes,enfin ,je vous raconte notre vie,c'est aussi celà voyage en moto
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 3915
Date de naissance : 27/03/1961
Localisation : Alsace

Avez vous voté aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous voté aujourd'hui ?   Avez vous voté aujourd'hui ? Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 18:31

salisien admin a écrit:
...je vous raconte notre vie,c'est aussi celà voyage en moto Bonne journée

Voyage à moto Basketball
Revenir en haut Aller en bas
http://t-teuf.fr
Guzzix
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur



Masculin
Nombre de messages : 211
Date de naissance : 03/11/1955
Localisation : Lourouer Saint Laurent - 36 - Indre - Centre - France

Avez vous voté aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous voté aujourd'hui ?   Avez vous voté aujourd'hui ? Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 19:06

Il est suffisamment petit pour rentrer DEDANS lui, il voyage EN moto... Question Exclamation

OK, je sors...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motocoeur.com
Monofranz
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
Monofranz


Masculin
Nombre de messages : 1022
Date de naissance : 23/06/1955
Localisation : Biblisheim 67

Avez vous voté aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous voté aujourd'hui ?   Avez vous voté aujourd'hui ? Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 19:51

L'Europe ici nous la vivons tous les jours. Vous savez, quand aujourd'hui nous nous promenons au-delà des frontières, et que nous n'avons plus à nous soucier de savoir quelle monnaie nous avons en poche, que la frontière n'est plus que virtuelle et que nous pouvons profiter de certains prix bas sans nous préoccuper de la douane, l'Europe ça a du bon !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 3915
Date de naissance : 27/03/1961
Localisation : Alsace

Avez vous voté aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous voté aujourd'hui ?   Avez vous voté aujourd'hui ? Icon_minitimeMar 9 Juin 2009 - 20:15

Une boule de glace en allemagne vaut 0,60€ en allemagne contre 1,50€ voir 2€ en France Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://t-teuf.fr
Guzzix
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur



Masculin
Nombre de messages : 211
Date de naissance : 03/11/1955
Localisation : Lourouer Saint Laurent - 36 - Indre - Centre - France

Avez vous voté aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous voté aujourd'hui ?   Avez vous voté aujourd'hui ? Icon_minitimeDim 14 Juin 2009 - 19:11

Admin a écrit:
Une boule de glace en allemagne vaut 0,60€ en allemagne contre 1,50€ voir 2€ en France Twisted Evil
J'ARRIVE !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motocoeur.com
Contenu sponsorisé





Avez vous voté aujourd'hui ? Empty
MessageSujet: Re: Avez vous voté aujourd'hui ?   Avez vous voté aujourd'hui ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez vous voté aujourd'hui ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous avez quoi comme mètèo chez vous ?
» .. bon alors , qu'avez-vous mangé de bon pour ce réveillon ?
» Vous et votre FAI
» dépéchez-vous
» Connaissez-vous ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-moto-fr :: Bavardages-
Sauter vers:  
compteur pour blogCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit