Passion-moto-fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion-moto-fr

Forum dédié aux voyages à moto, trucs, astuces...
 
AccueilDomaine des voyGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 blagounette du voyageur

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jacky et claudie
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
jacky et claudie


Masculin
Nombre de messages : 1118
Date de naissance : 05/12/1960
Localisation : corse du sud.ste-lucie-de-porto-vecchio

blagounette du voyageur Empty
MessageSujet: blagounette du voyageur   blagounette du voyageur Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 15:37

Conversation entre toto et sa maitresse d'école.
-Madame,madame,est-ce que je peux etre puni pur quelque chose que je n'ai pas fait?
Mais bien sur que non,toto,on ne va pas te punir pour quelque chose que tu n'as pas fait.
TOTO répond! eh bien,ça va alors...Je n'ai pas fait mes devoirs hier!



Pourquoi les belges ont-ils arreté la chasse aux canards?
Parce qu'ils n'arrivaient pas à lancer les chiens assez haut. bounce
Revenir en haut Aller en bas
jean-marie
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
jean-marie


Masculin
Nombre de messages : 3051
Date de naissance : 07/01/1959
Localisation : Marseille

blagounette du voyageur Empty
MessageSujet: Re: blagounette du voyageur   blagounette du voyageur Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 17:20

Attention claudie....maintenant que je connais ta source, je vais te faire concurrence !!
Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
jacky et claudie
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
jacky et claudie


Masculin
Nombre de messages : 1118
Date de naissance : 05/12/1960
Localisation : corse du sud.ste-lucie-de-porto-vecchio

blagounette du voyageur Empty
MessageSujet: blagounette du voyageur   blagounette du voyageur Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 8:56

No JEAN.MARIE,gare à toi;va chercher ailleurs... tu va bien nous en trouver des+cochonnes pig
Allez bonne recherche.
Revenir en haut Aller en bas
jean-marie
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
jean-marie


Masculin
Nombre de messages : 3051
Date de naissance : 07/01/1959
Localisation : Marseille

blagounette du voyageur Empty
MessageSujet: Re: blagounette du voyageur   blagounette du voyageur Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 10:09

Claudie, si c'est une invitation...... Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
jean-marie
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
jean-marie


Masculin
Nombre de messages : 3051
Date de naissance : 07/01/1959
Localisation : Marseille

blagounette du voyageur Empty
MessageSujet: Re: blagounette du voyageur   blagounette du voyageur Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 16:12

Si c'est une invitation....me voici : Wink Wink
Un jeune curé, très angoissé à l'approche de sa toute première messe et sentant qu'il sera incapable de prononcer un seul mot, demande conseil à son archevêque. Celui-ci lui conseille alors de se verser qq gouttes de vodka dans un grand verre d'eau à boire avant sa prestation pour se sentir plus détendu.
Le dimanche suivant, après sa messe, il trouve une lettre de l'archevêque à son intention dans la sachristie :
"Mon fils, la prochaine fois, veillez à mettre qq gouttes de vodka dans un grand verre d'eau comme je vous l'avait recommandé et non qq gouttes d'eau dans une bouteille de vodka ! par ailleurs, je tiens à vous préciser qq observations afin que le serment auquel j'ai assisté ne se reproduise plus :
1/ il n'est nul besoin de mettre une rondelle de citron sur le bord du calice !
2/ Evitez de vous appuyer sur la statue de la Sainte Vierge, et surtout de l'embrasser sur la bouche et de la caresser !
3/ il y a 10 commandements et non 12 !
4/ Par contre, les apôtres étaient bien 12 et non 7, aucun d'entre eux n'était nain !
5/ nous ne parlons pas de Jésus-Christ et de ses apôtres en disant "JC and Co" !
6/ nous ne nous référons pas à Judas comme à ce "fils de p- - e" !
7/nous ne parlons pas du Pape en disant "le parrain" !
8/ Ben Laden n'a rien à voir avec la mort de Jésus !
9/ les murailles qui se sont effondrées au 7ème jour n'étaient pas à Mexico mais à Jéricho !
10/ L'eau bénite est faite pour bénir, pas pour se rafraîchir la nuque pendant la messe !
11/ ne célébrer plus la messe assis sur les marches de l'autel !
12/ Ponce Pilate a dit "je m'en lave les mains" et non "je m'en bats les couilles !
13/ les pêcheurs iront en enfer, pas se faire "en- - - er" !
14/ votre idée d'appeler les fidèles à dancer était bonne, mais pas celle de les inciter à faire la chenille dans l'églisse !
15/ la personne au premier rang que vous avez qualifier de "travelo en jupes"....c'était moi !
Bien sincèrement, votre archevêque.
PS : j'oubliais : Jésus n' a pas été fusillé par les allemands !

Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
jean-marie
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
jean-marie


Masculin
Nombre de messages : 3051
Date de naissance : 07/01/1959
Localisation : Marseille

blagounette du voyageur Empty
MessageSujet: Re: blagounette du voyageur   blagounette du voyageur Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 16:24

Aille aille aille !!!! Claudie avait dit : des plus cochonnes" je me ratrappe immédiatement (c'est elle qui commande !! scratch scratch ) :

la scène se passe dans un temple shaolin.
Le disciple :
- Très sage et très vénéré Maître, pourriez vous m'enseigner quelle est la différence entre 1 perle et 1 femme ?
Le Maître :
- La différence, humble petit scarabée, c'est que tu peux enfiler une perle des 2 côtés, et 1 femme seulement d'un seul !
Le disciple (très confus) :
- mais, grand Maître, honte à moi de vouloir contredire votre himalayenne sagesse, mais j'ai entendu dire que certaines femmes se laissent enfiler des 2 côtés !
Le Maître (après réflexion) :
- Alors....ce n'est pas une femme...c'est une perle !!!
Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
jacky et claudie
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
jacky et claudie


Masculin
Nombre de messages : 1118
Date de naissance : 05/12/1960
Localisation : corse du sud.ste-lucie-de-porto-vecchio

blagounette du voyageur Empty
MessageSujet: blagounette du voyageur   blagounette du voyageur Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 19:41

Alors là j-marie bravo!
Je vois que tu a bien cherché,vu le resultat,surtout la 2eme.
Moi ,mes ptites blagues sont (pas pig);mais nous en attendons encore.....
Je vois que tu te lache (normal c'est le week-end).
BONNE SOIREE ET BON WEEK-END A VOUS 2. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




blagounette du voyageur Empty
MessageSujet: Re: blagounette du voyageur   blagounette du voyageur Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 3:33

Il est 5h30,et on va oartir au boulot,et j'ai mal au ventre de rire,celle du curé ,le top, lol! bonne journée a vous
ps,tu en as une sur un alsacien qui decouvre la corse,avec femme bagage et moto,la moto serait une fjr,sa femme s'appelerai mari jo!!!!!!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
jean-marie
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
jean-marie


Masculin
Nombre de messages : 3051
Date de naissance : 07/01/1959
Localisation : Marseille

blagounette du voyageur Empty
MessageSujet: Re: blagounette du voyageur   blagounette du voyageur Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 8:22

Patrice, difficile ta commande, j'y réfléchis toutefois, je vais bien finir par trouver !! en attendant, que penses-tu de celle-ci :
Un matin, à 8h, patrick, jackie, patrice et jean-marie se retrouve pour une virée à moto :
patrick :
- Ah les gars ! quel enfer pour pouvoir venir ce matin, pour obtenir l'autorisation de mari-jo et me faire pardonner à l'avance j'ai du m'occuper de tout à la maison depuis mercredi : faire la cuisine, la vaiselle, le jardin, pendant qu'elle voit ses copines tous les soirs !
jackie :
- M'en parle pas, c'est pire pour moi ! claudie m'a carrément mis à l'amende : c'est moi qui sors les poubelles, fait le ménage, donne à manger au chat, le goulag quoi ...j'en peux plus !
patrice :
- Ben moi...c'est pareil ! je vous raconte pas ! les poubelles, le gazon, emmener jeannie tous les jours au coiffeur et c'est moi qui paye, et en plus, je dois me faire fouetter tous les soirs en portant cette combinaison en latex qui me grattepartout et qu'elle m'oblige à porter !!
jean-marie :
- Eh bien moi, j'ai eu aucun problème, j'ai mis le réveil à 7 h, j'ai commencé à embrasser corinne ds le cou, à lui caresser le dos, et là, elle m'a dit : t'aurais pas un rendez-vous avec tes potes pour une virée à moto toi ce matin ? alors depêche toi...tu vas être en retard !! Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
jean-marie
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
jean-marie


Masculin
Nombre de messages : 3051
Date de naissance : 07/01/1959
Localisation : Marseille

blagounette du voyageur Empty
MessageSujet: Re: blagounette du voyageur   blagounette du voyageur Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 8:26

Claudie, c'est vrai c'est le week-end, lachage obligatoire !!! Comme y a pas beaucoup de femmes sur le forum (hormis celles qui se cachent derrière les pseudos de leurs hommes hum hum !!!) j'en profite :

pourquoi Dieu a-t-il inventé l'homme ?
parceque les godemichets ne savent pas tondre une pelouse !

que dit-on à une femme qui a les 2 yeux au beurre noir ?
rien ! c'est pas la peine, c'est qu'elle a pas compris la 1er fois !

Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
jacky et claudie
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
jacky et claudie


Masculin
Nombre de messages : 1118
Date de naissance : 05/12/1960
Localisation : corse du sud.ste-lucie-de-porto-vecchio

blagounette du voyageur Empty
MessageSujet: blagounette du voyageur   blagounette du voyageur Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 15:15

rire Super (ta virée avec les copains) J-marie;mais tu t'es gardé que les meilleures tàches...
J'en connais 2 qui vont s'empresser de faire un commentaire.
P-S:C'est vrai peu de femmes participent sur ce forum;mais moi ...je prends le temps... et en +j'adore bounce
Un moment de detente.
MERCI à CE FORUM.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 3915
Date de naissance : 27/03/1961
Localisation : Alsace

blagounette du voyageur Empty
MessageSujet: Re: blagounette du voyageur   blagounette du voyageur Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 16:10

rire
Revenir en haut Aller en bas
http://t-teuf.fr
Contenu sponsorisé





blagounette du voyageur Empty
MessageSujet: Re: blagounette du voyageur   blagounette du voyageur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
blagounette du voyageur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» blagounette du voyageur
» blagounette du voyageur
» blagounette du voyageur
» blagounette du voyageur
» Blagounette du voyageur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-moto-fr :: Bavardages :: Rigolades-
Sauter vers:  
compteur pour blogCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit