Passion-moto-fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion-moto-fr

Forum dédié aux voyages à moto, trucs, astuces...
 
AccueilDomaine des voyGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 petite soiree entre corse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jacky et claudie
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
jacky et claudie


Masculin
Nombre de messages : 1118
Date de naissance : 05/12/1960
Localisation : corse du sud.ste-lucie-de-porto-vecchio

petite soiree entre corse Empty
MessageSujet: petite soiree entre corse   petite soiree entre corse Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 20:14

par une belle soiree , entre amispetite soiree entre corse Img_0114
le poulet n a pas resister a notre appetit j m n avait pas eu le temps de dejeuner a midi
les journees en corse sont tres tres dures
petite soiree entre corse Img_0115
et le tel avec l alsace est tres delicat ,largot de nos amis est difficle a decoder
petite soiree entre corse Img_0116
petite soiree entre corse Img_0117 apres trois litres de vin les langues se delient plus facillement et 1 et 2 et 3 !!!!!!
petite soiree entre corse Img_0118 voyer comme s est difficile d achever un reportage
mais nous sommes quand meme beaux et resistant devant la tache
amities a tous
Revenir en haut Aller en bas
jy-yamfjras49
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
jy-yamfjras49


Masculin
Nombre de messages : 808
Date de naissance : 09/04/1953
Localisation : Trélazé 49

petite soiree entre corse Empty
MessageSujet: Re: petite soiree entre corse   petite soiree entre corse Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 20:41

Apparemment le vin devait être bon car les bouteilles sont vides.... Je n'ai pô bu mais ....c'est 2 photos pareilles ou je vois double lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Utilisateur:Jean-Yves49
Invité
Invité




petite soiree entre corse Empty
MessageSujet: Re: petite soiree entre corse   petite soiree entre corse Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 3:21

Je suis abasourdi What a Face celà fait un moment que j'averti les autorités ,qu'il se prepare une manifestation pour septembre,ils sont prevenu,mais rien n'est fait pour calmer les esprits,puis regardez le titre,soirée entre corse,là je blanchis,je m'evanouis,que neni,le vrai corse,c'est moi lol!
Mais apres avoir bien visionné ces photos au scaner!!!!je vous informe d'une photo montage,avec manipulation sur la population,le detail,les bouteilles pleines,on voit les etiquettes,les bouteilles vides,on ne voit pas les etiquettes,apres consultations avec l'autre enqueteur alsacien,il ma confirmé que ce sont les bouteilles lors de son passage affraid regardé leur sourire,!!!!! vous faites confiance affraid
Belle soirée, le vin, le poulet et le clafouti lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
jean-marie
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
jean-marie


Masculin
Nombre de messages : 3051
Date de naissance : 07/01/1959
Localisation : Marseille

petite soiree entre corse Empty
MessageSujet: Re: petite soiree entre corse   petite soiree entre corse Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 10:34

Il devient urgentissime de clouer le bec aux mauvaises langues et consort ! Razz Les appels ANONYMES qui arrivent régulièrement du sud-ouest (!) à la gendarmerie de Porto-Vecchio et relatifs à une prochaine et prétendue réunion de dangereux individus pour septembre ne seront pas traités par les forces de l'ordre : motif : ils sont tous occupés à surveiller la villa de christian clavier, le chouchou du président, donc le reste peut attendre (et pan sur le bec des nostalgiques de vichy !!) Laughing Laughing En ce qui concerne la susdite réunion amicale de mardi soir, il s'agissait simplement pour jackie et claudie de recueillir un pauvre fonctionnaire éreinté, las de sa journée de 23 h de travail non stop au service des citoyens, qui n'avait même pas eu le loisir de déjeuner à midi (alors qu'il contrôle des restaurants : le comble !! imaginez le supplice du pauvre hère !!) S'il est vrai qu'une seule bouteille fut ouverte à cette occasion, c'est par PURE AMITIE que les fonds des 2 autres furent lappés, dans un but nostalgique de se remémorer la soirée d'il y a peu avec nos alsaciens, lesdites 2 bouteilles ayant contribué à alimenter en liquide nos agapes d'alors !!! Il fut décidé de convier les 3 contenants à la photographie encore une fois par PURE SYMPATHIE !! La photo est passée 2 fois VOLONTAIREMENT afin de bien attirer l'attention sur L'ESPRIT DE CAMARADERIE vis à vis de nos étrangers d'alsace qui nous animait jackie, claudie et moi l'autre soir ! Il est regrettable que ces élans de coeur aient donné lieu à des contre vérités libidineuses !!!! Sad Sad Enfin, pour se déclarer corse, il faut avoir été dûment aboudé localement par les autochtones après avoir montré ses preuves (notamment avec l'élément liquide - non, pas la mer !!-) ce qui n'est manifestemment pas à la portée des maigrichons de moins de 70 kg !!! Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite soiree entre corse Empty
MessageSujet: Re: petite soiree entre corse   petite soiree entre corse Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 12:17

Je repars au boulot,avec le mal au ventre de rire rire
ps comment oses tu parlé de tes amis etrangers lol! l'alsace c'est la france,monsieur,le bearn aussi,vive le bearn libre de manger ce qu'il veut lol!
[img]petite soiree entre corse Dscf0049[/img]
Apres cette soirée,le lendemain matin,jacky n'avait toujours pas bien digéré,il etait mal sur son yatch
[img]petite soiree entre corse Dscf0050[/img]
Il chercher les toilettes,et tombe sur son moteur lol!
Et malgré le vin de la veille,il a été dans la cale du bateau chercher un bordeaux,dont on finira le fonds en septembre rire
[img]petite soiree entre corse Dscf0051[/img]
Revenir en haut Aller en bas
jacky et claudie
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
jacky et claudie


Masculin
Nombre de messages : 1118
Date de naissance : 05/12/1960
Localisation : corse du sud.ste-lucie-de-porto-vecchio

petite soiree entre corse Empty
MessageSujet: petite soirée entre corse   petite soiree entre corse Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 16:07

Alors là patrice,que d'imagination tu as...
Nous nous sommes bien marrés en regardant ces photos;et quel beau souvenir sur le lac de biscarrosse.
Tu nous epateras toujours...
Fais quand mème gaffe à tes neurrones;sinon elles vont finir par PETER rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite soiree entre corse Empty
MessageSujet: Re: petite soiree entre corse   petite soiree entre corse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petite soiree entre corse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite virée en Corse du Sud !!
» 9 jours entre Auvergne et Limousin
» Feu en Corse
» Corse
» vacances en corse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-moto-fr :: Bavardages-
Sauter vers:  
compteur pour blogCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit