Passion-moto-fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion-moto-fr

Forum dédié aux voyages à moto, trucs, astuces...
 
AccueilDomaine des voyGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Pelerinage des motards a Lourdes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Pelerinage des motards a Lourdes Empty
MessageSujet: Pelerinage des motards a Lourdes   Pelerinage des motards a Lourdes Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 12:21

Bonjour
ce weekend se deroulait le pelerinage des motards a Lourdes,et avec Jeany celà faisait des années que l'on voulait y assister,mais le travail le weekend bloquait se rendez vous,comme ce dimanche ci
Donc nous sommes partis vendredi et dormi sur place et sommes rentrés samedi soir,dommage car la messe et la benediction des motards se faisait ce dimanche
Nous avons quands meme profité tous les deux de ce lieu de recueillement,et enormement de monde,avec un defilé au flambeau le vendredi soir,lourdes etant envahi actuellement d'italien,car on fete le 150 eme anniversaire des apparitions cette année
Voici quelques photos de Lourdes sans les motos,je vous expliquerai pourquoi ,aprés
Pelerinage des motards a Lourdes I128771_DSCF0001
Pelerinage des motards a Lourdes I128775_DSCF0007
La petite bougie au deuxieme rang au milieu c'est notre contibution pour tous nos prochres,'fjr noire'!! aussi cheers
Pelerinage des motards a Lourdes I128780_DSCF0012
Pour mettre sur la moto,c'est trop gros lol!
Pelerinage des motards a Lourdes I128782_DSCF0008

Puis samedi apres midi rendez au camping ou se faisait le rassemblement des motards orgasiné par le moto club des pyrenées,tres bonne organisation rien a dire,puis direction en ballade au col de luz ardiden,qui est une etape du tour de france
Pelerinage des motards a Lourdes I128787_DSCF0020
Puis a partir de là,on a decouvert ce qu'est devenu le mileu de la moto,hurlement des moteurs de certains,qui allé jusqu'au limitateur,c'est la nouvelle mode,et celà quands on traversait les villages,on etait scandalisé,quelle image!!!!je ne vous dis pas l'inconscience de certain qui remontaient sans cesse la randonné en prenant des risques je n'arrivai a garder mes distances avec les motos de devant,toujours des motos pour s'intercaller,des irresponsables,enfin il n'y a pas eu d'accident,la montée du col,bien sur avec quelques allumés,que je ne voyais meme pas arrivé,dans un col c'est pas mal,et la palme,on rencontre un couple de cheveaux avec deux poulains sur la route du col,et un motard de l'assistance na rien trouvé de mieux pour les faire sortir,de s'approcher et de faire hurler son moteur jusqu'au limitateur,je vous laisse immaginer ces pauvres bétes affraid
Donc voici notre arrivé a la station
Pelerinage des motards a Lourdes I128809_DSCF0021
J'ai arrété là les photos,car le retour c'est fait dans le meme style,arrivé a l'entrée de lourdes,on a eu la surprise de voir un motard de l'assistance avec sa passagere nous remontés sur la roue arriere affraid
je crois que là,on a pris la dose,mais c'est pas fini,arrivé dans lourdes,et là,la totale,hurlement des moteurs,on en pouvait plus,avec jeany on est sortie de celà,on c'est installé dans une brasserie,en terrasse pour retrouver nos esprits!!!mais on avait pas tout vu,en terrasse un groupe de motos harley,
quands ils sont partis le bruit de leur machine sans chicane,le sol vibré tellement celà devenait infernal,les passants se boucher les oreilles,on a terminé nos sandwichs,et on est rentrés tres deçus,mais je pense que l'on se trompe sur l'intitullé'pelerinage',c'est plutot une concentre,car on est dans un lieux de recueillement,il me semble
Une derniere chose,beaucoup de couple de motard a l'ecart,seul,aucune convivialitée si on est pas en groupe,je pense qu'ils etaient comme nous tres surpris de ce comportement,je pense
Tres bonne organisation pour cette concentre,je tiens a le souligné


Dernière édition par salisien admin le Ven 20 Juin 2008 - 19:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
philippe
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
philippe


Masculin
Nombre de messages : 550
Date de naissance : 03/08/1956
Localisation : billere

Pelerinage des motards a Lourdes Empty
MessageSujet: Re: Pelerinage des motards a Lourdes   Pelerinage des motards a Lourdes Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 16:03

salut salisien,nous y etions avec ma femmes se
dimanche et a midi nous sommes rentres,j'ai le
meme avis que toi sur le sujet,c'est plus une
concentre avec ces ecxes et derives No
juste un exemple,2 motards de la police se
sont fait huer a leurs passage"pas tres malin"
je n'y retournerais pas,c'est sur!!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 3915
Date de naissance : 27/03/1961
Localisation : Alsace

Pelerinage des motards a Lourdes Empty
MessageSujet: dommage   Pelerinage des motards a Lourdes Icon_minitimeDim 15 Juin 2008 - 16:34

C'est vraiment dommage !
Les motards sont déjà assez mal vu, faut-il en rajouter ?
Revenir en haut Aller en bas
http://t-teuf.fr
jy-yamfjras49
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
jy-yamfjras49


Masculin
Nombre de messages : 808
Date de naissance : 09/04/1953
Localisation : Trélazé 49

Pelerinage des motards a Lourdes Empty
MessageSujet: Re: Pelerinage des motards a Lourdes   Pelerinage des motards a Lourdes Icon_minitimeVen 20 Juin 2008 - 6:49

Y a t'il eu des miracles de motos neuves Question Question Wink

Merci Patrice pour ton récit sur ce rassemblement, il y a toujours des énervés dans ce genre de manifestation le 15 aout à PORCARO c'est pareil, aucun respect sur le but de ces rassemblements souvenirs aux disparus et infirmes, de l'environnement ,de la mécanique etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.wikipedia.org/wiki/Utilisateur:Jean-Yves49
Contenu sponsorisé





Pelerinage des motards a Lourdes Empty
MessageSujet: Re: Pelerinage des motards a Lourdes   Pelerinage des motards a Lourdes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pelerinage des motards a Lourdes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pièges à motards
» Motards de Fehr
» Relais motards
» Relais motards.....
» Manifs motards du 18.06....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-moto-fr :: Bavardages-
Sauter vers:  
compteur pour blogCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit