Passion-moto-fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion-moto-fr

Forum dédié aux voyages à moto, trucs, astuces...
 
AccueilDomaine des voyGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Nous avons un héros avec nous

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 3915
Date de naissance : 27/03/1961
Localisation : Alsace

Nous avons un héros avec nous Empty
MessageSujet: Nous avons un héros avec nous   Nous avons un héros avec nous Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 13:31

Félicitations pour votre courage les amis et félicitations également à Jean Marie et bonne chance dans sa nouvelle fonction cheers
Nous avons un héros avec nous Scan210
Revenir en haut Aller en bas
http://t-teuf.fr
jean-marie
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
jean-marie


Masculin
Nombre de messages : 3051
Date de naissance : 07/01/1959
Localisation : Marseille

Nous avons un héros avec nous Empty
MessageSujet: Re: Nous avons un héros avec nous   Nous avons un héros avec nous Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 14:19

Bravo les zorros salisiens !! quant à moi, n'ayant pas eu de nouvelles jusqu'alors malgré mes relances, je suis honoré d'apprendre que ma candisature a été finalement acceptée ! merci patrick pour ton scan car je n'ai toujours pas recu mon JDM, les corbeaux doivent encore être au dessus du béarn !! Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Monofranz
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
Monofranz


Masculin
Nombre de messages : 1022
Date de naissance : 23/06/1955
Localisation : Biblisheim 67

Nous avons un héros avec nous Empty
MessageSujet: Re: Nous avons un héros avec nous   Nous avons un héros avec nous Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 10:18

Félicitation, pour les antennes à nos amis Corse et Béarnais...
rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer rendeer
Mais c'est quoi votre nouvelle fonction ?
Monofranz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Nous avons un héros avec nous Empty
MessageSujet: Re: Nous avons un héros avec nous   Nous avons un héros avec nous Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 11:17

Bonjour
tout d'abord je suis tres surpris que cette histoire arrive maintenant,je ne pensais pas qu'elle avait fait tout ce cheminement,avec jeany celà nous fait tout drole d'etre sur un magazine,mais vu la situation comme elle se presentait,il aurait été immoral de ne pas leur venir en aide,vu le fonctionnement de la societé,la moindre aide parait extraordianaire,alors que c'est le sens meme de l'entraide
Pour la tempete,on a beaucoup donné,aidé,sans rien demandé,meme l'essence de notre groupe electrogene ne ma pas été payé affraid je ne suis plus surpris de l'indifference,mais tres surpris que l'aide envers l'autre soit exeptionnel
Pour ce qui est de l'antenne relais motard,on va controlé si les hotels et resto de notre region sont bien tenu et respecte la charte,puis on transmet au journal,qui prends les decisions
Disons que l'on est devenu chef!!! de rien mais on est chef cheers
Pour l'alsace,il faudrait demander a coco,si vous souhaitez etre chef lol! pour jean marie,c'est marrant,je lui ai trouvé du boulot avant que lui m'en trouve rire
Revenir en haut Aller en bas
jean-marie
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
jean-marie


Masculin
Nombre de messages : 3051
Date de naissance : 07/01/1959
Localisation : Marseille

Nous avons un héros avec nous Empty
MessageSujet: Re: Nous avons un héros avec nous   Nous avons un héros avec nous Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 17:25

Bon, maintenant que je suis chef d'antenne.....j'espère que la télé va marcher un peu mieux !!!! rendeer rendeer
patrice, je te trouve un boulot du même acabit dès demain matin !!!! geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nous avons un héros avec nous Empty
MessageSujet: Re: Nous avons un héros avec nous   Nous avons un héros avec nous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nous avons un héros avec nous
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Méfions nous les uns des autres ??.....
» Autour de chez nous
» Un grand poète nous a quitté......!!
» De quoi nous organiser un petit moto GP
» Sur la route des elephs avec le joe bar team.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-moto-fr :: Bavardages-
Sauter vers:  
compteur pour blogCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit