Passion-moto-fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion-moto-fr

Forum dédié aux voyages à moto, trucs, astuces...
 
AccueilDomaine des voyGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 La France est foutue

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 3915
Date de naissance : 27/03/1961
Localisation : Alsace

La France est foutue Empty
MessageSujet: La France est foutue   La France est foutue Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 15:01

Ce matin, petit rayon de soleil...nous pourrions aller chez Louis en Allemagne Question
J'avais besoin du plaque dorsale pour glisser dans mon blouson.
L'ancienne est restée en Corse, tombée en miettes.
Pourquoi faire 90km, tout simplement nous alllons chez Daffy moto Idea
Arrivé chez Daffy, un seul modèle de dorsale en magasin
- j'en voudrais une avec des trous d'aération (il fait chier ce vieux con, je lis dans son visage de la vendeuse)
Aller, nous partons chez Moto expert...10 casques se querellent en duel avec quelques vestes, même les motos devant le magasin je parie sont posées pour faire croire qu'il y a du monde...
La, le seul article une dorsale avec corset...
- Vous pouvez enlevez les brettelles et le glisser dans votre blouson affraid
Et pourquoi pas la porte de mon frigidaire Question Evil or Very Mad
Finalement, plus le choix, vu la direction, nous franchissons le Rhin pour aller chez Hein Gericke à Kehl.
Et la sans suprise, la dorsale, avec aération et fixations polyvalentes pour tout modèle de blouson.
geek Vive la France geek
Revenir en haut Aller en bas
http://t-teuf.fr
jean-marie
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
jean-marie


Masculin
Nombre de messages : 3051
Date de naissance : 07/01/1959
Localisation : Marseille

La France est foutue Empty
MessageSujet: Re: La France est foutue   La France est foutue Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 16:47

Patrick....ca t'étonnes encore ? au fait, si Hein Gericke fait des catalogues........!!! Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La France est foutue Empty
MessageSujet: Re: La France est foutue   La France est foutue Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 17:03

Tu vois patrick,c'est exactement ce que l'on vie ici,magasin penible,pas de choix,garage moto ou tu ne peus essaye une moto que lors de porte ouverte et 30mn,quands tu connais l'andorre,c'est ahurissant,des magasins,du choix,et l'accueil lol!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 3915
Date de naissance : 27/03/1961
Localisation : Alsace

La France est foutue Empty
MessageSujet: Re: La France est foutue   La France est foutue Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 17:31

jean-marie a écrit:
Patrick....ca t'étonnes encore ? au fait, si Hein Gericke fait des catalogues........!!! Wink Wink
Ok Jean Marie, la prochaine fois je demande. Par contre je n'en ai pas vu. Habituellement ils sont entassés à l'entrée. Par contre chez Hein Gericke c'est la crise aussi actuellement, alors ?
Promis, s"ils en ont je t'en ramène.
Revenir en haut Aller en bas
http://t-teuf.fr
jean-marie
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
jean-marie


Masculin
Nombre de messages : 3051
Date de naissance : 07/01/1959
Localisation : Marseille

La France est foutue Empty
MessageSujet: Re: La France est foutue   La France est foutue Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 18:14

Ben, ici en corse.....vaut mieux pas en parler....on tire pas sur les ambulances....après ils s'étonnent que les gens comme achètent tous sur le net, même les pneus de la SR !!! Merci patrick pour le catalogue s'l existe !! Bisous à tous ! cyclops cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Guzzix
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur



Masculin
Nombre de messages : 211
Date de naissance : 03/11/1955
Localisation : Lourouer Saint Laurent - 36 - Indre - Centre - France

La France est foutue Empty
MessageSujet: Re: La France est foutue   La France est foutue Icon_minitimeSam 11 Juil 2009 - 20:30

Viens habiter le Berry, tu verras que t'as le choix (Dafy OU moto expert !)
Pour nous la frontière Allemande est à 600 kms....

Mes dernières dépenses "accessoires motos" je les ai faites en ... Belgique !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.motocoeur.com
Monofranz
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
Monofranz


Masculin
Nombre de messages : 1022
Date de naissance : 23/06/1955
Localisation : Biblisheim 67

La France est foutue Empty
MessageSujet: Re: La France est foutue   La France est foutue Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 9:50

Je vous plains tous, vous les "Français de l'interieur ", et je me réjouis d'aller mardi (14 juillet) à Karlsruhe chez Louis pour acheter une nouvelle batterie pour ma 900 XJ, l' ancienne étant partie avec le pendulaire. Mais comme je me sens solidaire de vous autre, surtout de l'isolé sur son île, il devra observer sa boite aux lettres dans les prochains temps.
Salutations à vous, Monofranz Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La France est foutue Empty
MessageSujet: Re: La France est foutue   La France est foutue Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 11:22

Punaise ,vous avez pas fini de vous envoyez de la bouffe!!! je le fini quands mon regime,de savoir a l'avance ce qu'il y a dedans, What a Face je prends du poid lol!
Revenir en haut Aller en bas
le basque
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
le basque


Masculin
Nombre de messages : 641
Date de naissance : 12/07/1957
Localisation : laujuzan 32 ( à 9 k du circuit de nogaro )

La France est foutue Empty
MessageSujet: Re: La France est foutue   La France est foutue Icon_minitimeDim 12 Juil 2009 - 13:56

allez , on va " reviendre" au bon vieux barbour gras , aux climax et aux " tatanes" allemandes !
il y en a partout et pas cher ! enfin 130 € quand même un cromwell neuf .....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La France est foutue Empty
MessageSujet: Re: La France est foutue   La France est foutue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La France est foutue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-moto-fr :: Bavardages-
Sauter vers:  
compteur pour blogCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit