Passion-moto-fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion-moto-fr

Forum dédié aux voyages à moto, trucs, astuces...
 
AccueilDomaine des voyGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Sacré Franz !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jean-marie
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
jean-marie


Masculin
Nombre de messages : 3051
Date de naissance : 07/01/1959
Localisation : Marseille

Sacré Franz !!! Empty
MessageSujet: Sacré Franz !!!   Sacré Franz !!! Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 17:37

Ca fait 2 jours que j'ai réceptionné le papier de la poste m'indiquant qu'un colissimo m'attend ! Godverdami ! d'habitude le facteur passe vers 13 h, il y a tjs qq à la maison, où le voisin prend les colis au cas où......va falloir se taper la queue postale....et tout et tout....autant dire une virée dans la jungle sans machette !! mais qui donc m'envoie ce paquet ??? Ce soir, je prends mon courage à 2 mains (40 ° à ajaccio quand même !) et je fonce à la poste juste avant la fermeture pour qu'il n'y ait pas trop de foule ! accueil habituel : quesque que c'est ce gugus qui vient me faire c - - - r à 5 mm de la fin de la journée pense l'espèce de bouledogue femelle qui me sert...je fais mine de rien et la regarde lever son quintal et 1/2 en rouspétant et éructant, je passe sur l'odeur de transpiration, chanel elle connaît manifestement pas ! elle revient en me disant : "c'est quoi dedans des cailloux, du fer ??" "prenez le vous même c'est trop lourd !" décidement !!!... je fais semblant de rester calme mais je bouillonne intérieurement en maudissant l'expéditeur fantôme à qui je dois cette tranche de vie et grand moment de solitude....je passe donc derrière le comptoir pour prendre mon bien et en me picant le nez jusqu'à ce que je lise ses coordonnées sur le paquet : c'est l'ami Franz !!! que diable !! un nouveau moteur de SR vu le poids ??? à la maison, j'ouvre et j'éclate de rire : mon bon Franz m'envoie les catalogues Hein Gericke, Louis, Wunderlich et Polo (je connais pas ce dernier !) plus qq babioles dont une maquette de Honda du "joe bar team" qui file illico trôner avec ma petite collection de miniatures moto !!! Un grand merci à toi Franz vaillant chevalier motard alsacien !! dommage que tu sois si loin car j'aurais bien débarqué ce soir avec qq bières et victuailles !!! Un gros bisou à toi, à Jeannine et une poignée de main à tout le clan Weber !!!


[img]Sacré Franz !!! 00712[/img]

[img]Sacré Franz !!! 00811[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sacré Franz !!! Empty
MessageSujet: Re: Sacré Franz !!!   Sacré Franz !!! Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 18:10

Merci jean marie pour cette tranche de vie que tu nous fais partager,mais que celà fait du bien de rire,et merci a l'ami franz What a Face et moi j'ai droit a rien :mdr:et tres belle collection de livre varier,j'avais mal au cou pour lire les titres lol!
Revenir en haut Aller en bas
jean-marie
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
jean-marie


Masculin
Nombre de messages : 3051
Date de naissance : 07/01/1959
Localisation : Marseille

Sacré Franz !!! Empty
MessageSujet: Re: Sacré Franz !!!   Sacré Franz !!! Icon_minitimeVen 24 Juil 2009 - 16:50

Patrice, tu as déjà été gâté toi !!! Laughing Razz Laughing Razz
Revenir en haut Aller en bas
Monofranz
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
Monofranz


Masculin
Nombre de messages : 1022
Date de naissance : 23/06/1955
Localisation : Biblisheim 67

Sacré Franz !!! Empty
MessageSujet: Re: Sacré Franz !!!   Sacré Franz !!! Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 18:22

Salut tout le monde, et merci pour ton poste, jean Marie, en tout cas c'est plus vivant qu'un "accusé de reception de la poste ! Very Happy
A plus Monofranz Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sacré Franz !!! Empty
MessageSujet: Re: Sacré Franz !!!   Sacré Franz !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sacré Franz !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SACRE GEGE
» Franz....qu'en penses-tu ??
» Franz n'a plus le monopole ......!!!!
» mono franz sur le jdm
» Collection Franz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-moto-fr :: Bavardages-
Sauter vers:  
compteur pour blogCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit