Passion-moto-fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion-moto-fr

Forum dédié aux voyages à moto, trucs, astuces...
 
AccueilDomaine des voyGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Can-am, un nouveau véhicule à trois roues.

Aller en bas 
+5
le basque
jean-marie
karlmalone
yam57
Monofranz
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Monofranz
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
Monofranz


Masculin
Nombre de messages : 1022
Date de naissance : 23/06/1955
Localisation : Biblisheim 67

Can-am, un nouveau véhicule à trois roues. Empty
MessageSujet: Can-am, un nouveau véhicule à trois roues.   Can-am, un nouveau véhicule à trois roues. Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 14:34

Cet après midi, je vois arriver dans ma rue un engin étonnant, et je l'ai été encore plus quand son pilote s'arrête devant moi ! C'était André, un ami de longue date, prof d'atelier de Christophe lorsqu'il était au lycée technique de Bischwiller, et qui s'était mis à la moto à la cinquantaine. Or maintenant ses jambes ne le portent plus correctement et il a donc décidé de passer à autre chose, en l'occurence au Pan-am à trois roues. Je vous en dirais plus bientôt, il m'a annoncé qu'il repassera dans la semaine pour me faire essayer son engin.

Can-am, un nouveau véhicule à trois roues. Dsc03752

André et Michèle.

Can-am, un nouveau véhicule à trois roues. Dsc03753

Can-am, un nouveau véhicule à trois roues. Dsc03754

A plus Monofranz Wink
Revenir en haut Aller en bas
yam57
Motocycliste
Motocycliste
yam57


Masculin
Nombre de messages : 53
Date de naissance : 07/03/1956
Localisation : Moselle Hellimer 57

Can-am, un nouveau véhicule à trois roues. Empty
MessageSujet: Re: Can-am, un nouveau véhicule à trois roues.   Can-am, un nouveau véhicule à trois roues. Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 15:17

Salut tous ça va te changer du side lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
karlmalone
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
karlmalone


Masculin
Nombre de messages : 433
Date de naissance : 27/09/1978
Localisation : velleron 84

Can-am, un nouveau véhicule à trois roues. Empty
MessageSujet: Re: Can-am, un nouveau véhicule à trois roues.   Can-am, un nouveau véhicule à trois roues. Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 8:08

salut
ya un restaurateur de mon village qui en possède un.
il m'as dit que tu n'as pas besoin de permis moto et il prends le 0 a 100 en 3.9s.
voila
a plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Can-am, un nouveau véhicule à trois roues. Empty
MessageSujet: Re: Can-am, un nouveau véhicule à trois roues.   Can-am, un nouveau véhicule à trois roues. Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 12:03

Perso,celà ne me tente pas ,car vu l'encombrement,tu perds l'idée moto,j'acheterai une decapotable ancienne style tr5,ou morgan,par contre je trouve superbe comme machine,je ne sais pas si le confort est là,et qu'elle est la tenue par exemple sur autoroute,n'y a t il pas perte de controle si a haute vitesse,120!!!!!le genre de petit ecart t'envoi dans le decort,mais belle machine quands meme


Dernière édition par salisien admin le Lun 17 Aoû 2009 - 19:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jean-marie
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
jean-marie


Masculin
Nombre de messages : 3051
Date de naissance : 07/01/1959
Localisation : Marseille

Can-am, un nouveau véhicule à trois roues. Empty
MessageSujet: Re: Can-am, un nouveau véhicule à trois roues.   Can-am, un nouveau véhicule à trois roues. Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 16:32

Franz, tu viens de faire une heureuse avec tes photos de la can-am ! Corinne est fane de cet engin, chaque fois qu'on en croise un ds la région, il faut s'arrêter pour l'admirer....!!!! ça doit bien marcher car on en voit pas mal immatriculés sur le continent venus se dégourdir les roues sur les routes de corse....... Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
jean-marie
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
jean-marie


Masculin
Nombre de messages : 3051
Date de naissance : 07/01/1959
Localisation : Marseille

Can-am, un nouveau véhicule à trois roues. Empty
MessageSujet: Re: Can-am, un nouveau véhicule à trois roues.   Can-am, un nouveau véhicule à trois roues. Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 16:33

...On dit bien un "fan"...une "fane" ....nonnnnnn ?????
Revenir en haut Aller en bas
le basque
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
le basque


Masculin
Nombre de messages : 641
Date de naissance : 12/07/1957
Localisation : laujuzan 32 ( à 9 k du circuit de nogaro )

Can-am, un nouveau véhicule à trois roues. Empty
MessageSujet: Re: Can-am, un nouveau véhicule à trois roues.   Can-am, un nouveau véhicule à trois roues. Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 20:38

fabuleux engin , plus joli d'après moi en gris !
je serais plus tenté par un MP3 PIAGGIO pour Sylvie ! Razz

par contre nous avons eu un flash sur la 1700 KAWASAKI Voyager
Revenir en haut Aller en bas
Monofranz
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
Monofranz


Masculin
Nombre de messages : 1022
Date de naissance : 23/06/1955
Localisation : Biblisheim 67

Can-am, un nouveau véhicule à trois roues. Empty
MessageSujet: Re: Can-am, un nouveau véhicule à trois roues.   Can-am, un nouveau véhicule à trois roues. Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 21:07

Pour Corine, quelques images de Can-am vu à la porte ouverte de ce printemps Very Happy Very Happy Very Happy

Can-am, un nouveau véhicule à trois roues. Dsc02933

Can-am, un nouveau véhicule à trois roues. Dsc02934

Can-am, un nouveau véhicule à trois roues. Dsc02935
Revenir en haut Aller en bas
jean-marie
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
jean-marie


Masculin
Nombre de messages : 3051
Date de naissance : 07/01/1959
Localisation : Marseille

Can-am, un nouveau véhicule à trois roues. Empty
MessageSujet: Re: Can-am, un nouveau véhicule à trois roues.   Can-am, un nouveau véhicule à trois roues. Icon_minitimeMer 19 Aoû 2009 - 9:48

Franz...Corinne me demande de te remercier ....mais arrête stpl avec des photos de can-am...je sens que je vais devoir vendre la GS + tôt que prévu !!!!! ahhhh.....ce que femme veut....dieu le veut.....!! Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Monofranz
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
Monofranz


Masculin
Nombre de messages : 1022
Date de naissance : 23/06/1955
Localisation : Biblisheim 67

Can-am, un nouveau véhicule à trois roues. Empty
MessageSujet: Re: Can-am, un nouveau véhicule à trois roues.   Can-am, un nouveau véhicule à trois roues. Icon_minitimeSam 22 Aoû 2009 - 20:02

Ce matin, voilà que je vois venir Dominique, mon frère au guidon du Can-am d'André. Il fait un essai de la bête. André, le propriétaire de l'engin, n'habite qu'à deux kilomêtres de Biblisheim et c'est un ancien prof de Dominique. Mais une heure plus tard, Dominique vient me voir pour que je lui soude le rétro de sa 600 XT. Il m'explique, qu'en quittant André, il a coupé à travers les prés Adonf , mais Les prairies étant encore très mouillées, sa XT a glissé de l'arrière et il s'est vautré. lol! Plus de peur que de mal pense t'il, sauf qu'une douleur persistante dans les deux mains le contraint à consulter notre médecin de famille qui l'envoi à l'hôpital pour faire des radios. Résultat du raccourci, affraid un métacarpe de cassé dans chaque main et Dominique avec les deux mains immobilisées par des attelles. confused pale Embarassed drunken
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Can-am, un nouveau véhicule à trois roues. Empty
MessageSujet: Re: Can-am, un nouveau véhicule à trois roues.   Can-am, un nouveau véhicule à trois roues. Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 4:39

Bon retablissement ,il ne fera plus de la moto pendant un moment No
Revenir en haut Aller en bas
Monofranz
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
Monofranz


Masculin
Nombre de messages : 1022
Date de naissance : 23/06/1955
Localisation : Biblisheim 67

Can-am, un nouveau véhicule à trois roues. Empty
MessageSujet: Re: Can-am, un nouveau véhicule à trois roues.   Can-am, un nouveau véhicule à trois roues. Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 18:53

Petite correction, à gauche c'est le scaphoîde qui est cassé, et je sais par expérience ( cascade avec ma première XT500 ) qu'il y en a pour au moins 6 semaines de plâtre Rolling Eyes Sinon, Dominique vous salue bien. Very Happy

Can-am, un nouveau véhicule à trois roues. Dsc03813
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Can-am, un nouveau véhicule à trois roues. Empty
MessageSujet: Re: Can-am, un nouveau véhicule à trois roues.   Can-am, un nouveau véhicule à trois roues. Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 19:01

vive la famille weber,cascadeur de metier lol! ,il avait des bretelles au moins rire
Revenir en haut Aller en bas
jean-marie
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
jean-marie


Masculin
Nombre de messages : 3051
Date de naissance : 07/01/1959
Localisation : Marseille

Can-am, un nouveau véhicule à trois roues. Empty
MessageSujet: Re: Can-am, un nouveau véhicule à trois roues.   Can-am, un nouveau véhicule à trois roues. Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 19:05

Bon rétablissement à dominique de notre part.....un homme qui ne fait pas les choses à moitié, d'aucuns n'auraient cassé qu'une seule main.....lui a fait les 2 !! chapeau bas.....sérieusement, qu'il se remette vite !
Wink Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
soixantehuitard
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
soixantehuitard


Masculin
Nombre de messages : 1011
Date de naissance : 06/01/1948
Localisation : Alsace

Can-am, un nouveau véhicule à trois roues. Empty
MessageSujet: Re: Can-am, un nouveau véhicule à trois roues.   Can-am, un nouveau véhicule à trois roues. Icon_minitimeDim 23 Aoû 2009 - 19:48

Bon courage à lui et prompt rétablissement
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 3915
Date de naissance : 27/03/1961
Localisation : Alsace

Can-am, un nouveau véhicule à trois roues. Empty
MessageSujet: Re: Can-am, un nouveau véhicule à trois roues.   Can-am, un nouveau véhicule à trois roues. Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 20:00

Un rapide rétablissement à Dominique de notre part.
Mais comment va t-il faire pour se boire une p'tite binouse par ces chaleurs affraid
Vais passer lui ramener une paille pour le consoler lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://t-teuf.fr
guéna
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
guéna


Féminin
Nombre de messages : 206
Date de naissance : 31/01/1978
Localisation : 93330

Can-am, un nouveau véhicule à trois roues. Empty
MessageSujet: Re: Can-am, un nouveau véhicule à trois roues.   Can-am, un nouveau véhicule à trois roues. Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 13:58

Coucou!
Moi aussi j'ai essayé le can am se WE sur le circuit Carole!
J'ai trouvé ça rigolo mais c'est un peu déroutant dans les premiers virages!!! Wink

Can-am, un nouveau véhicule à trois roues. Can_am13

Can-am, un nouveau véhicule à trois roues. Can_am14

Can-am, un nouveau véhicule à trois roues. Carole10
Revenir en haut Aller en bas
http://fjr-passion-gt.forumactif.fr
jacky et claudie
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
jacky et claudie


Masculin
Nombre de messages : 1118
Date de naissance : 05/12/1960
Localisation : corse du sud.ste-lucie-de-porto-vecchio

Can-am, un nouveau véhicule à trois roues. Empty
MessageSujet: can-cam   Can-am, un nouveau véhicule à trois roues. Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 16:12

Moi,j'en connais une qui rève de ce trois-roue...
N'est-ce pas Corinne Twisted Evil
Regarde bien le 25, c'est Noel santa
bises à vous deux
Revenir en haut Aller en bas
guéna
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
guéna


Féminin
Nombre de messages : 206
Date de naissance : 31/01/1978
Localisation : 93330

Can-am, un nouveau véhicule à trois roues. Empty
MessageSujet: Re: Can-am, un nouveau véhicule à trois roues.   Can-am, un nouveau véhicule à trois roues. Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 16:44

Et puis ça filoche mine de rien y'a de la patate là dessous! Dommage la piste étant détrempé il n'a pas pu le pousser à fond mais apparemment y'a de quoi s'amuser! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fjr-passion-gt.forumactif.fr
Admin
Admin
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 3915
Date de naissance : 27/03/1961
Localisation : Alsace

Can-am, un nouveau véhicule à trois roues. Empty
MessageSujet: Re: Can-am, un nouveau véhicule à trois roues.   Can-am, un nouveau véhicule à trois roues. Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 18:26

Hormis se faire plaisir un après midi sur routes de montagnes, je ne trouve aucun avantage à cet engin.
J'espère que ces engins ne rentrent pas dans la catégories des "cycles" concernant les statistiques en accidentologie Evil or Very Mad bon il en faut pour tous et je ne dirais pas non d'en essayer une, cela s'arrête la.
Adonf
Revenir en haut Aller en bas
http://t-teuf.fr
soixantehuitard
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
soixantehuitard


Masculin
Nombre de messages : 1011
Date de naissance : 06/01/1948
Localisation : Alsace

Can-am, un nouveau véhicule à trois roues. Empty
MessageSujet: Re: Can-am, un nouveau véhicule à trois roues.   Can-am, un nouveau véhicule à trois roues. Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 19:57

Cela ne me branche pas du tout ce cyclo rameur
Revenir en haut Aller en bas
jean-marie
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
jean-marie


Masculin
Nombre de messages : 3051
Date de naissance : 07/01/1959
Localisation : Marseille

Can-am, un nouveau véhicule à trois roues. Empty
MessageSujet: Re: Can-am, un nouveau véhicule à trois roues.   Can-am, un nouveau véhicule à trois roues. Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 21:37

Arrêtez avec le "can-am" !! j'ai déjà le poster de l'engin au dessus du lit....obigatoire....impossible d'y échapper !! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
guéna
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
guéna


Féminin
Nombre de messages : 206
Date de naissance : 31/01/1978
Localisation : 93330

Can-am, un nouveau véhicule à trois roues. Empty
MessageSujet: Re: Can-am, un nouveau véhicule à trois roues.   Can-am, un nouveau véhicule à trois roues. Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 22:38

Moi ça ne me disait rien du tout mais bon j'ai eu l'occaz d'essayer et finalement je suis contente de l'avoir fait..
C'est sympa... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://fjr-passion-gt.forumactif.fr
jean-marie
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
jean-marie


Masculin
Nombre de messages : 3051
Date de naissance : 07/01/1959
Localisation : Marseille

Can-am, un nouveau véhicule à trois roues. Empty
MessageSujet: Re: Can-am, un nouveau véhicule à trois roues.   Can-am, un nouveau véhicule à trois roues. Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 8:51

Bon, c'est vrai c'est sympa comme concept et puis la gueule de l'engin est vraiment géniale.....mais je pense comme Patrick.....c'est pour les kékés !! Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Monofranz
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
Monofranz


Masculin
Nombre de messages : 1022
Date de naissance : 23/06/1955
Localisation : Biblisheim 67

Can-am, un nouveau véhicule à trois roues. Empty
MessageSujet: Re: Can-am, un nouveau véhicule à trois roues.   Can-am, un nouveau véhicule à trois roues. Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 20:44

Jean Marie il y a qu'un seul type de trois roues vraiment virile, c'est le side ! king cheers sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Can-am, un nouveau véhicule à trois roues. Empty
MessageSujet: Re: Can-am, un nouveau véhicule à trois roues.   Can-am, un nouveau véhicule à trois roues. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Can-am, un nouveau véhicule à trois roues.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Trois roues sur la neige.
» Confiscation du véhicule pour excès de vitesse ?
» équilibrage des roues de moto ?
» On peut voyager sur n'importe quoi à 2 roues !!!
» blagues en vrac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-moto-fr :: Nos voyageuses :: Motos GT-
Sauter vers:  
compteur pour blogCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Motos | Général