Passion-moto-fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion-moto-fr

Forum dédié aux voyages à moto, trucs, astuces...
 
AccueilDomaine des voyGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 1300 GS pour Jean Marie ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 3915
Date de naissance : 27/03/1961
Localisation : Alsace

1300 GS pour Jean Marie ? Empty
MessageSujet: 1300 GS pour Jean Marie ?   1300 GS pour Jean Marie ? Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 20:59

1300 GS pour Jean Marie ? Une-future-bmw-r-1300-gs-©-photomontage-jerome-vannesson-43385-1-zoom

Le nouveau twin à plat bavarois gagnerait ainsi quelques centimètres cubes, pour afficher des cotes encore plus « supercarré » : R 1250 ou plus vraisemblablement R 1300, la nouvelle mécanique serait en premier lieu installée sur la star de la gamme, le trail GS. Il y a fort à parier que les ingénieurs allemands puisent leur inspiration dans les entrailles de la HP2 Sport, la sportive du groupe. Ainsi, les culasses à double arbre à cames en tête pourraient être de mise, portant la puissance aux alentours des 115 ch pour 12 mkg.

Dans la foulée, la R 1300 GS pourrait se voir équipée de l’ensemble constitué des étriers de freins avant radiaux Brembo et des jantes en alliage léger de la HP2. Rien de révolutionnaire concernant l’habillage, lequel devrait rester dans la lignée actuelle. On attendra par la suite une toute nouvelle R 1300 RT, la routière du genre, qui sera à coup sûr bardée en option – tout comme la GS d’ailleurs – des dernières évolutions techniques de la marque (antipatinage, contrôle électronique des suspensions, ABS, shifter...).
Revenir en haut Aller en bas
http://t-teuf.fr
jean-marie
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
jean-marie


Masculin
Nombre de messages : 3051
Date de naissance : 07/01/1959
Localisation : Marseille

1300 GS pour Jean Marie ? Empty
MessageSujet: Re: 1300 GS pour Jean Marie ?   1300 GS pour Jean Marie ? Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 9:07

Oui patrick....je l'avais déjà vue dans Box'er Mag...apparement BM abandonne l'idée de faire passer le pot sous la selle....c'est bien ! par contre...je pense pas qu'elle sera pour moi : elle avoisinera les 20 000 € avec les options (tiens, les roues seront pas en option ? ben...alors...M. BM ???) et ça...j'aime pas trop ! non...ma prochaine sera sans aucun doute soit la 1000 strom si j'en trouve une d'occas pas trop kilométrée soit la 650 de la gamme en neuf : chez suzuki ajaccio elle est en "promo" jusqu'à fin septembre à 5 500 € : y' a pas photos !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
soixantehuitard
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
soixantehuitard


Masculin
Nombre de messages : 1011
Date de naissance : 06/01/1948
Localisation : Alsace

1300 GS pour Jean Marie ? Empty
MessageSujet: Re: 1300 GS pour Jean Marie ?   1300 GS pour Jean Marie ? Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 20:36

Cette nouvelle GS n'est pas des plus belle..........

A voir ...........
Revenir en haut Aller en bas
sirius66
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
sirius66


Masculin
Nombre de messages : 256
Date de naissance : 27/03/1959
Localisation : perpignan

1300 GS pour Jean Marie ? Empty
MessageSujet: Re: 1300 GS pour Jean Marie ?   1300 GS pour Jean Marie ? Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 18:31

j'ai peur que tu sois deçu JM SUSKIKI c'est pas chere mais tu en as que pour tes sous et cote finition !!!MOYEN
Revenir en haut Aller en bas
soixantehuitard
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
soixantehuitard


Masculin
Nombre de messages : 1011
Date de naissance : 06/01/1948
Localisation : Alsace

1300 GS pour Jean Marie ? Empty
MessageSujet: Re: 1300 GS pour Jean Marie ?   1300 GS pour Jean Marie ? Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 18:53

Avec Suzuki tu en as pour ton argent,certes celà reste à vérifier,par contre avec BM ,tu n'en as pas pour ton argent et celà ce vérifie tous les jours sur les forums BM... affraid
Revenir en haut Aller en bas
jean-marie
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
jean-marie


Masculin
Nombre de messages : 3051
Date de naissance : 07/01/1959
Localisation : Marseille

1300 GS pour Jean Marie ? Empty
MessageSujet: Re: 1300 GS pour Jean Marie ?   1300 GS pour Jean Marie ? Icon_minitimeMer 16 Sep 2009 - 22:16

Bon....je dois me tirer une balle dans le slip et mettre le feu à la BM ou quoi ? sans compter ceux qui me disent que yamaha c'est bien???....c'est du caca ???? je vais devenir fou....je sens que je vais m'acheter une lada à 4 roues -le breack en plus- si ça continue Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 3915
Date de naissance : 27/03/1961
Localisation : Alsace

1300 GS pour Jean Marie ? Empty
MessageSujet: Re: 1300 GS pour Jean Marie ?   1300 GS pour Jean Marie ? Icon_minitimeJeu 17 Sep 2009 - 17:37

jean-marie a écrit:
Bon....je dois me tirer une balle dans le slip et mettre le feu à la BM ou quoi ? sans compter ceux qui me disent que yamaha c'est bien???....c'est du caca ???? je vais devenir fou....je sens que je vais m'acheter une lada à 4 roues -le breack en plus- si ça continue Razz Razz Razz

1300 GS pour Jean Marie ? Moto-guzzi-stelvio-ntx-9-6ef96

Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://t-teuf.fr
Monofranz
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
Monofranz


Masculin
Nombre de messages : 1022
Date de naissance : 23/06/1955
Localisation : Biblisheim 67

1300 GS pour Jean Marie ? Empty
MessageSujet: Re: 1300 GS pour Jean Marie ?   1300 GS pour Jean Marie ? Icon_minitimeVen 18 Sep 2009 - 20:33

Jean marie reste zen... Prends ta SR et fais une balade dans les gorges du Prunelli. Par ce retour aux sources, à la quintessence même de l'utilisation de la plus belle invention de l'homme, tu découvriras que l'ultime plaisir se trouve dans le minimalisme ! Bref, roule mono cheers
Revenir en haut Aller en bas
jean-marie
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
jean-marie


Masculin
Nombre de messages : 3051
Date de naissance : 07/01/1959
Localisation : Marseille

1300 GS pour Jean Marie ? Empty
MessageSujet: Re: 1300 GS pour Jean Marie ?   1300 GS pour Jean Marie ? Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 10:18

Franz....mon ami, je vais suivre ton précieux conseil, et même plus : enlever tout le superflu sur la SR : clignos, phare, plaque, compteurs.....pour ne garder que l'ESSENTIEL, la quintescente substantialité motarde : le mono, les roues, la selle, le cadre,.....ah....les freins.....je les jette aussi.....de toutes les façons ca freine pas à part le frein moteur ! ... tout ça ne lâchera jamais !!....et cerise sur le gâteau : ds la rue, aux feux rouges, quelque fois les gens m'interpellent sur la SR : euhhh...dîtes voir....c'est bien une ....anglaise...ah non ? une yam ? wwwouahh.....joli travail etc....etc....avec la GS : quedal godverdaminoramol !! bientôt arrêté, même à un feu rouge, les avertis demanderont : alors....en panne ??? Wink Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1300 GS pour Jean Marie ? Empty
MessageSujet: Re: 1300 GS pour Jean Marie ?   1300 GS pour Jean Marie ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1300 GS pour Jean Marie ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une galerie pour Jean Marie.
» Une veste pour Jean Marie
» Série spéciale pour Jean-Marie!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
» héberger une photo pour jean marie ;-)
» jean marie,cdrl d'ajaccio

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-moto-fr :: Nos voyageuses :: Trail routier-
Sauter vers:  
compteur pour blogCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com