Passion-moto-fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion-moto-fr

Forum dédié aux voyages à moto, trucs, astuces...
 
AccueilDomaine des voyGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 BMW R 75 / 7 neuve !!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
le basque
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
le basque


Masculin
Nombre de messages : 641
Date de naissance : 12/07/1957
Localisation : laujuzan 32 ( à 9 k du circuit de nogaro )

BMW R 75 / 7 neuve !!!! Empty
MessageSujet: BMW R 75 / 7 neuve !!!!   BMW R 75 / 7 neuve !!!! Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 20:03

Cette semaine , j'ai vu lors d'une petite période de repos obligatoire , en région Parisienne .... une ..... Béhême R 75 / 7 neuve !

elle était comme neuve , j'étais à l'arrêt et suis descendu de mon camion pour en avoir le coeur net :
Le propriétaire était à côté et naturellement , j'ai commencé à discuter avec lui ; devant mon admiration sur cette moto restaurée dans les règles de l'art , il m'a dit qu'elle était neuve !

- devant mon incrédulité , il a sorti la carte grise et la mention ' neuf " était bien notée ! l'immatriculation européenne que cette moto avait , n'est applicable pour l'instant qu'aux véhicules neufs ;

En fait , cette moto est restée dans sa caisse des dizaines d'années , sans avoir été immatriculée et ce , au fond d'un dépôt de concessionnaire ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 3915
Date de naissance : 27/03/1961
Localisation : Alsace

BMW R 75 / 7 neuve !!!! Empty
MessageSujet: Re: BMW R 75 / 7 neuve !!!!   BMW R 75 / 7 neuve !!!! Icon_minitimeSam 19 Sep 2009 - 23:40

Mes pensées étaient assez proche de la réalité Very Happy
Une BMW ne se vends plus comme avant Evil or Very Mad
Mais avant quoi Question
La deuxième guerre mondiale lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://t-teuf.fr
le basque
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
le basque


Masculin
Nombre de messages : 641
Date de naissance : 12/07/1957
Localisation : laujuzan 32 ( à 9 k du circuit de nogaro )

BMW R 75 / 7 neuve !!!! Empty
MessageSujet: Re: BMW R 75 / 7 neuve !!!!   BMW R 75 / 7 neuve !!!! Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 6:43

Admin a écrit:
Mes pensées étaient assez proche de la réalité Very Happy
Une BMW ne se vends plus comme avant Evil or Very Mad
Mais avant quoi Question
La deuxième guerre mondiale lol!


- avant l'arrivée des mixers à deux roues .......
Tu sais , il y a des fois où je revendrais bien Marguerite pour prendre une bonne GIMA à la place , une vieille anglaise où une Béhême ( série 5 , 6 ou 7 exclisivement )

- je me rappelle avoir vu dans les années 76 ( là , je suis sûr de l'année ! ) chez un concessionnaire de compiègne , je crois , 3 belles Trident sous leur plastique neuf et 2 MV AGUSTA chez RAFF MOTO au temps où ils étaient encore à Biarritz
Revenir en haut Aller en bas
christophe 67
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
christophe 67


Masculin
Nombre de messages : 1910
Date de naissance : 28/01/1976
Localisation : Biblisheim

BMW R 75 / 7 neuve !!!! Empty
MessageSujet: Re: BMW R 75 / 7 neuve !!!!   BMW R 75 / 7 neuve !!!! Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 7:25

Tu sais , il y a des fois où je revendrais bien Marguerite pour prendre une bonne GIMA à la place .

Une GIMA Question Question Question Toi sur une Gima 125 ou même 250, je pense qu'elle sera vite étouffée à moins de la gonfler à 1000 cm3 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
le basque
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
le basque


Masculin
Nombre de messages : 641
Date de naissance : 12/07/1957
Localisation : laujuzan 32 ( à 9 k du circuit de nogaro )

BMW R 75 / 7 neuve !!!! Empty
MessageSujet: Re: BMW R 75 / 7 neuve !!!!   BMW R 75 / 7 neuve !!!! Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 9:06

nous avons la même morphologie , je pense mon ami ?
Je n'aime pas la vitesse et une moto à la sauce ancienne me conviendrait .... mêm en 125 !
tu sais , j'ai eu avec ma chérie deux scooters 125 PIAGGIO X8 , des merveilles qui montaient à presque 120 ! ils sont donnés pour 117 km/h et ils n'ont pass été écrasés ! lol!

j'ai falli prendre un quad récemment , un LONCIN 250 , dommage maman n'en veut pas !

en écrivant ces lignes ,je repense à ces MV AGUSTA neuves , ces carters moteur à peine polis et leur aspect granuleux teinte alu ; de belles merveilles !
robe rouge , une petite bulle . Il y avait une 750 SF à côté , neuve aussi
Revenir en haut Aller en bas
christophe 67
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
christophe 67


Masculin
Nombre de messages : 1910
Date de naissance : 28/01/1976
Localisation : Biblisheim

BMW R 75 / 7 neuve !!!! Empty
MessageSujet: Re: BMW R 75 / 7 neuve !!!!   BMW R 75 / 7 neuve !!!! Icon_minitimeDim 20 Sep 2009 - 11:17

Ouaih ch'suis gros et fier de l'être enfin je n'en ai pas honte Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BMW R 75 / 7 neuve !!!! Empty
MessageSujet: Re: BMW R 75 / 7 neuve !!!!   BMW R 75 / 7 neuve !!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
BMW R 75 / 7 neuve !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SMART NEUVE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-moto-fr :: Bavardages-
Sauter vers:  
compteur pour blogCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit