| tapissier professionnel | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: tapissier professionnel Mer 11 Nov 2009 - 18:50 | |
| |
|
| |
jean-marie Voyageur d'honneur
Nombre de messages : 3051 Date de naissance : 07/01/1959 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: tapissier professionnel Mer 11 Nov 2009 - 19:00 | |
| Bravo patrice....euhhh.....ton échafaudage me fait un peu peur !! faut dire qu'avec tes 32 kg tu as de la marge !!! | |
|
| |
jacky et claudie Voyageur d'honneur
Nombre de messages : 1118 Date de naissance : 05/12/1960 Localisation : corse du sud.ste-lucie-de-porto-vecchio
| Sujet: tapissier professionnel Mer 11 Nov 2009 - 19:51 | |
| Bravo Patrice quelle classe sur ton échafaudage de risque........... Et là je comprend ton inquiétude losque tu es perché ;meme avec une poignée d'olives, j'imagine que tu pourrais nous faire queques litres pour tout l'hiver... Ta tenue ( très professionnelle ). Allez Bon Courage Mon Ami ,et pas de zèle en altitude. | |
|
| |
patrick64 Voyageur d'honneur
Nombre de messages : 173 Date de naissance : 07/09/1955 Localisation : 64
| Sujet: Re: tapissier professionnel Mer 11 Nov 2009 - 20:54 | |
| c'est vrai que tu est courrageux je dirait même téméraire au vu de ton échaffaudage tu aime les risques | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tapissier professionnel Sam 12 Déc 2009 - 7:10 | |
| Voilà la cage d'escalier terminé,j'ai attaqué la salle a manger,j'en vois pas la fin J e suis déja fatigué de regarder ce que j'ai fait,allé hop,un café et lavons les murs ,puis peinture puis changement des robinets,et oui,vu le monde qui arrivent,il va bien falloir les coucher,les nourrir,et qu'il se lavent
Dernière édition par salisien admin le Sam 12 Déc 2009 - 7:52, édité 1 fois |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 3915 Date de naissance : 27/03/1961 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: tapissier professionnel Sam 12 Déc 2009 - 7:18 | |
| Jolie réussite Patrice Beaucoup de goût et travail soigné Félicitations à l'artiste Au fait, pourquoi as-tu deux poteaux au niveau haut de l'escalier Bien souvent un même poteau reçoit les deux rampes Par contre il brille il parraît tout neuf | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tapissier professionnel Sam 12 Déc 2009 - 7:50 | |
| Au total il y a 5 poteaux,car il y a 4 retours,mais tu verras bientot,je crois que tu arrives en charter,via la corse!!!!! ha non,pas eux, il va falloir faire peter le champagne 3 fois par jour bon,vite je vais acheter du cidre!!!! chez lidl |
|
| |
jean-marie Voyageur d'honneur
Nombre de messages : 3051 Date de naissance : 07/01/1959 Localisation : Marseille
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tapissier professionnel Sam 12 Déc 2009 - 9:20 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 1118 Date de naissance : 05/12/1960 Localisation : corse du sud.ste-lucie-de-porto-vecchio
| Sujet: tapissier professionnel Sam 12 Déc 2009 - 10:38 | |
| bravo pour l art apporte a cet ouvrage qui nous rend un aspect lumineux tu a vraiment fait du bon travail pour recevoir tes convives de fin d annee je pense qu ils seront tres contents du resultat apporte par l artiste et que le programme des rejouissances sera de meme qualite pour les etrangers venus d 'on ne sais ou ????????
bravo l artiste et a tres bientot | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tapissier professionnel Sam 12 Déc 2009 - 11:51 | |
| - jacky et claudie a écrit:
- bravo pour l art apporte a cet ouvrage qui nous rend un aspect lumineux
tu a vraiment fait du bon travail pour recevoir tes convives de fin d annee je pense qu ils seront tres contents du resultat apporte par l artiste et que le programme des rejouissances sera de meme qualite pour les etrangers venus d 'on ne sais ou ????????
bravo l artiste et a tres bientot Vu les depenses faites pour ces travaux,la fin d'année sera avec du vermicelle,et sand wich , Mince ils ont déja acheté les billets ils ne peuvent faire marche arriere,remarquez ,un peu de regime ne va pas les etrangler,et dire que l'alsacien croit qu'il va se gaver de foie gras!!!! la bonne blague,un vulgaire paté avec une etiquette ''maison foie gras salisien''et hop ,ils seront content |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 3915 Date de naissance : 27/03/1961 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: tapissier professionnel Sam 12 Déc 2009 - 21:28 | |
| Patrice, une boite de pâté, une banette et votre amitié et les Alsaciens seront comblés | |
|
| |
| |
| |
christophe 67 Voyageur d'honneur
Nombre de messages : 1910 Date de naissance : 28/01/1976 Localisation : Biblisheim
| Sujet: Re: tapissier professionnel Dim 13 Déc 2009 - 11:24 | |
| Très beau travail toutes mes félicitations Patrice. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tapissier professionnel Dim 13 Déc 2009 - 12:20 | |
| - christophe 67 a écrit:
- Très beau travail toutes mes félicitations Patrice.
Merci a vous,et oui,on ne va pas profiter longtemp de celà,car on devrait quitter la region,courant 2010,pour allé vivre en paix,ailleur Pourquoi ce commentaire,vous avez pu lire lors d'un post en 2008,l'agression que nous avons eu,depuis,ce monsieur a été remis en liberté, a coté de chez nous,puis rentrant de corse en septembre,il a refait une violiation de proprieté avec vol,et les dernieres nouvelles, il y a 48h,il a été interdit de domicile par le procureur,emmené par les gendarmes,et il est entre les mains d'assiociatons,mais comble de tout celà,il a le droit le jour de revenir chez lui Voilà pourquoi on fini notre maison,puis 2010 sera une autre vie,esperons qu'elle sera belle et sereine,mais tout celà n'est pas evident les amis,nous laissons 30 ans de notre vie |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tapissier professionnel | |
| |
|
| |
| tapissier professionnel | |
|