Invité Invité
| Sujet: st pierre et miquelon Ven 29 Aoû 2008 - 11:42 | |
| Bonjour,a 13h,j'ai vu sur la chaine histoire un reportage sur st pierre,punaise ,il faut aimer cette region pour y vivre,que de la glace,et puis l'economie,!!!!la peche,avec ces gros problemes de cotas,puis quands j'ai vu les pecheurs deverser leur colere ,deja que la vie est dure ,donc mon cher cricri,j'ai vu dans la baie,l'eleveur de morue en parc,l'eleveur de mouton,a miquelon,la troupe de theatre pour enlever l'ennui,et j'ai bien rigolé quands j'ai vu des gars en mob,rouler a fonds la caisse sur des rues couverte par la glace,donc ta moto quands tu vas la vendre,en 10 ans tu auras fait 1000kms il en faut du courage pour habiter là La cerise sur le gateau,dans le defilé des noms qui ont realisé ce reportage,que vois je'christian bourdin'c'est bien toi? De toute façon,tres beau reportage sur l'ile |
|
cricri975 Voyageur d'honneur
Nombre de messages : 284 Date de naissance : 12/03/1965 Localisation : Rouen
| Sujet: Re: st pierre et miquelon Dim 31 Aoû 2008 - 11:36 | |
| salut Patrice
Et bien non, ce n'est pas moi....... le prénom est le même, mais pas le nom. Je regrette souvent ce genre de reportage, car c'est toujours pareille, la pêche, le froid, la glace. Touous des clichés. Enfin ainsi va la vie et les reportages..... En ce qui me concerne, je fais de la radio. Quant à l'élevage de la morue que tu as pu voir, un essai a été fait de l'exporter pas avion jusqu'à Rungis. Le comble, la Morue était trop fraîche, il a été difficile de la vendre, les acheteurs n'avaient pas l'habitude d'une telle morue. @+, Christian Janil. | |
|