Il y a qelques mois, j'ai cassé la tirette de starter de ma XTZ 750, mais grâce à une petite bricole de ma part, jai pu continer à l'utiliser presque normalement.
Récemment, j'ai acheté des pièces d'XTZ chez un vendeur privé sur ebay et j'en ai profité pour me faire envoyer un câble de starter.
Je me suis mis à la tâche aujourdhui .
Voyez le démontage que celà représente et vous comprendrez, pourquoi vos motocistes vous font payer certaines interventions à des prix que l'on peut juger exagèrés.
Ils sont parfois de bonne foi !
La tirette cassée.
Démontage complet de l'habillage.
Enlever aussi la boite à air !
Pour accèder enfin aux carbus.
Remplacer le câble de starter ne prend maintenant plus que quelques minutes, et je me remets au remontage.
Tiens , un visiteur ?
Vous l'avez reconnu ? C'est T-Teuf qui nous fait l'honneur d'une visite.
Plus tard, viendrons se joindre à notre discussion, Dominique (Kawazzr67), Christophe 67, Arnaud (Arnavion) et Phil (oural 57). C'est pour vous dire que le remontage a été plus long que le démontage.
J'ai quand même réussit à la remonter. Au passage, j'ai remplacé les caches disques vert d'origines, par des noirs, qui font " moins kéké " comme dirait jean Marie.
Amitiés, Monofranz