Passion-moto-fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion-moto-fr

Forum dédié aux voyages à moto, trucs, astuces...
 
AccueilDomaine des voyGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Honda pacific coast

Aller en bas 
+5
jean-marie
Arnavion
jacky et claudie
Admin
christophe 67
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
christophe 67
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
christophe 67


Masculin
Nombre de messages : 1910
Date de naissance : 28/01/1976
Localisation : Biblisheim

Honda pacific coast - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Honda pacific coast   Honda pacific coast - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 16:41

Les accessoires en position.
Le top case sera peind en blanc comme la moto.
Honda pacific coast - Page 2 Dscf5139
Honda pacific coast - Page 2 Dscf5138
Revenir en haut Aller en bas
christophe 67
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
christophe 67


Masculin
Nombre de messages : 1910
Date de naissance : 28/01/1976
Localisation : Biblisheim

Honda pacific coast - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Honda pacific coast   Honda pacific coast - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 16:47

Et maintenant le coup de massu...
Vous avez bien lu, je confirme le prix de 75€.
Honda pacific coast - Page 2 Dscf5140
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Honda pacific coast - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Honda pacific coast   Honda pacific coast - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 17:52

Elle arrive a vivre avec ses tarifs!!!! elle est vraiment rapide,une pro,bravo
Revenir en haut Aller en bas
christophe 67
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
christophe 67


Masculin
Nombre de messages : 1910
Date de naissance : 28/01/1976
Localisation : Biblisheim

Honda pacific coast - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Honda pacific coast   Honda pacific coast - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 18:38

C'est une femme de la quarantaine qui a décidé de s'occuper de ses enfants tout en travaillant dans sa cave où elle exerce son talent sur une machine à coudre hors d'âge.
Je la connais depuis un an date où elle a créé sa micro entreprise et je peux vous dire qu'elle bosse à 80% pour le milieu des véhicules anciens motos et voitures.Elle ne cherchait absolument pas à travailler dans la refection de sellerie mais le bouche à oreille à fait son oeuvre et acuellement elle a assez de boulot pour pouvoir en vivre.
Rien qu'aujourd'hui j'ai rencontré un pote, chez elle, qui a récupéré une selle de DR 350 et une sacoche latérale d'une Terrot en cuir épais qu'elle a réparré, j'ai pas vu le morceau qu'elle a remplacé Shocked .
La semaine prochaine, mon cousin lui ramènera un intérieur de R5 (2 sièges et la banquette) pour une refection complète(rembourage et housse en simili).Elle lui a déjà refait un intérieur complet pour R5 pour 800€...chez un "pro" vous en avez au moins le double pour la même qualité et certainement pas dans le même délai car elle prend une semaine pour l'ensemble affraid .
Je sais déjà que mon père y ira pour faire faire un couvre tonneau pour le vélorex, Phil veut aussi un couvre tonneau pour son squire et moi, je voudrais une selle pour ma xj 900 dans le même style que la PC 800...pas encore au chômage notre couturière Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 3915
Date de naissance : 27/03/1961
Localisation : Alsace

Honda pacific coast - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Honda pacific coast   Honda pacific coast - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 19:18

Super Christophe Exclamation

Passe au scanneur une carte de visite pour la référencer sur notre forum sous "bons plans" et n'hésite pas à expédier ces bonnes coordonnées au JDM king
Revenir en haut Aller en bas
http://t-teuf.fr
christophe 67
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
christophe 67


Masculin
Nombre de messages : 1910
Date de naissance : 28/01/1976
Localisation : Biblisheim

Honda pacific coast - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Honda pacific coast   Honda pacific coast - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 19:35

Admin a écrit:
Super Christophe Exclamation

Passe au scanneur une carte de visite pour la référencer sur notre forum sous "bons plans" et n'hésite pas à expédier ces bonnes coordonnées au JDM king

C'est quoi le JDM? Laughing
Il n'y a plus de place entre les pubs d'Hotels et restaurants...à moins de payer Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 3915
Date de naissance : 27/03/1961
Localisation : Alsace

Honda pacific coast - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Honda pacific coast   Honda pacific coast - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 19:49

christophe 67 a écrit:
Admin a écrit:
Super Christophe Exclamation

Passe au scanneur une carte de visite pour la référencer sur notre forum sous "bons plans" et n'hésite pas à expédier ces bonnes coordonnées au JDM king

C'est quoi le JDM? Laughing
Il n'y a plus de place entre les pubs d'Hotels et restaurants...à moins de payer Evil or Very Mad

Malheureusement tu as raison Christophe Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://t-teuf.fr
christophe 67
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
christophe 67


Masculin
Nombre de messages : 1910
Date de naissance : 28/01/1976
Localisation : Biblisheim

Honda pacific coast - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Honda pacific coast   Honda pacific coast - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 11:58

salisien admin a écrit:
Elle arrive a vivre avec ses tarifs!!!! elle est vraiment rapide,une pro,bravo

Il faut , aussi, que je precise qu'elle m'a fait une belle réduction vu que je suis un client fidèle car je lui ai déjà apporté plusieurs selles de motos (Ke 125, ténéré 600, transalp et Z 650 de Phil, 2 couvres tonneaux pour side, une réparation d'un siège de side, une portière de side et les selles de la PC.

Prochainement, Phil, mon père et moi passerons commande de 3 couvres tonneaux pour side (un pour le vélorex du sr 500, un identique pour le vélorex du xs 850 et un pour le squire) et une selle de xj 900...donc pas encore au chômage notre sellière Wink .
Revenir en haut Aller en bas
oural57
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
oural57


Masculin
Nombre de messages : 684
Date de naissance : 06/04/1961
Localisation : walbourg (67)

Honda pacific coast - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Honda pacific coast   Honda pacific coast - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 19:42

christophe 67 a écrit:
salisien admin a écrit:
Elle arrive a vivre avec ses tarifs!!!! elle est vraiment rapide,une pro,bravo

Il faut , aussi, que je precise qu'elle m'a fait une belle réduction vu que je suis un client fidèle car je lui ai déjà apporté plusieurs selles de motos (Ke 125, ténéré 600, transalp et Z 650 de Phil, 2 couvres tonneaux pour side, une réparation d'un siège de side, une portière de side et les selles de la PC.

Prochainement, Phil, mon père et moi passerons commande de 3 couvres tonneaux pour side (un pour le vélorex du sr 500, un identique pour le vélorex du xs 850 et un pour le squire) et une selle de xj 900...donc pas encore au chômage notre sellière Wink .

Euh ...t'as oublié , rien que pour moi :
- Capote side Jewell (qui remplacera avantageusement ma capote toile d'origine Vélorex)
- Capote side Squire
Et je précise que j'avais déjà fait faire la selle de la Transalp ...du SUPER BOULOT !!!
A plus
Phil alias oural57
Revenir en haut Aller en bas
christophe 67
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
christophe 67


Masculin
Nombre de messages : 1910
Date de naissance : 28/01/1976
Localisation : Biblisheim

Honda pacific coast - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Honda pacific coast   Honda pacific coast - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 9:46

Un peu de pub pour une personne méritante.

Honda pacific coast - Page 2 Dscf3230
Revenir en haut Aller en bas
christophe 67
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
christophe 67


Masculin
Nombre de messages : 1910
Date de naissance : 28/01/1976
Localisation : Biblisheim

Honda pacific coast - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Honda pacific coast   Honda pacific coast - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 10:17

Admin a écrit:
Super Christophe Exclamation

Passe au scanneur une carte de visite pour la référencer sur notre forum sous "bons plans" et n'hésite pas à expédier ces bonnes coordonnées au JDM king


C'est fait Wink .
Revenir en haut Aller en bas
jean-marie
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
jean-marie


Masculin
Nombre de messages : 3051
Date de naissance : 07/01/1959
Localisation : Marseille

Honda pacific coast - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Honda pacific coast   Honda pacific coast - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 18:16

Christophe, super boulot et prix motard ! penses-tu qu'elle accepte de prendre du boulot par correspondance ?? Question
Revenir en haut Aller en bas
christophe 67
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
christophe 67


Masculin
Nombre de messages : 1910
Date de naissance : 28/01/1976
Localisation : Biblisheim

Honda pacific coast - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Honda pacific coast   Honda pacific coast - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 18:43

jean-marie a écrit:
Christophe, super boulot et prix motard ! penses-tu qu'elle accepte de prendre du boulot par correspondance ?? Question

Mais bien sûr, tu m'envois le colis et je m'occupe du reste Wink
Revenir en haut Aller en bas
christophe 67
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
christophe 67


Masculin
Nombre de messages : 1910
Date de naissance : 28/01/1976
Localisation : Biblisheim

Honda pacific coast - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Honda pacific coast   Honda pacific coast - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 18:38

Voici la pacific coast avec sa nouvelle sellerie et surtout son tout nouveau top case revenu de chez le peintre.
J'ai commandé les stickers d'origine pc 800 et des ailes Honda pour le reservoir puis il faudra retailler le par brise trop haut pour moi et elle sera enfin prête pour notre voyage en bavière.

A+


Honda pacific coast - Page 2 Dscf5241

Honda pacific coast - Page 2 Dscf5240

Honda pacific coast - Page 2 Dscf5239

Honda pacific coast - Page 2 Dscf5238
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 3915
Date de naissance : 27/03/1961
Localisation : Alsace

Honda pacific coast - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Honda pacific coast   Honda pacific coast - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Avr 2010 - 22:19

Elle est super belle Christophe, je te félicite pour cette restauration.
Prête pour la bavière, bavière prête par Arnaud d'après les dernières nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
http://t-teuf.fr
BouKy
Globetrotter
Globetrotter
BouKy


Masculin
Nombre de messages : 138
Date de naissance : 20/10/1978
Localisation : Tours (37)

Honda pacific coast - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Honda pacific coast   Honda pacific coast - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 6:11

Quelques questions à propos de cette magnifique machine :

Comment démontes tu les carénages pour l'entretien ? Aucune vis apparentes, comment c'est fixé ?
Pas de chauffe en été ? C'est tout enfermé !

Perso j'adore Smile
Revenir en haut Aller en bas
oural57
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
oural57


Masculin
Nombre de messages : 684
Date de naissance : 06/04/1961
Localisation : walbourg (67)

Honda pacific coast - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Honda pacific coast   Honda pacific coast - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 18:21

Suoer peinture ..super top-case.. énôôôôrme capacité de rangement ...faut pas que "petit coeur" constate cela .. elle va me faire revendre la Deauville !! Very Happy
Bravo Christophe
Revenir en haut Aller en bas
christophe 67
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
christophe 67


Masculin
Nombre de messages : 1910
Date de naissance : 28/01/1976
Localisation : Biblisheim

Honda pacific coast - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Honda pacific coast   Honda pacific coast - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Avr 2010 - 20:02

BouKy a écrit:
Quelques questions à propos de cette magnifique machine :

Comment démontes tu les carénages pour l'entretien ? Aucune vis apparentes, comment c'est fixé ?
Pas de chauffe en été ? C'est tout enfermé !

Perso j'adore Smile

Il ne faut pas oublier qu'il s'agit d'une Honda, tout est étudié, trappes pour accéder aux bougies, à la batterie, aux fusibles, au vase d'expention, au filtre à huile et à la vis de vidange!
Tous les plastiques sont emboités les uns dans les autres et vissés mais aucune vis apparentes...c'est pas de la magie...c'est du Honda!

Un jour, I have a dream, j'ai rèvé d'une BM fiable... et Honda l'a créé cheers
A ce jour 86000 kms s'en rien faire dessus...rien du tout!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 3915
Date de naissance : 27/03/1961
Localisation : Alsace

Honda pacific coast - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Honda pacific coast   Honda pacific coast - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 5:46

christophe 67 a écrit:

Un jour, I have a dream, j'ai rèvé d'une BM fiable... et Honda l'a créé cheers
A ce jour 86000 kms s'en rien faire dessus...rien du tout!

Un mot christophe "classe"

Une leçon de plus pour BMW
Revenir en haut Aller en bas
http://t-teuf.fr
Contenu sponsorisé





Honda pacific coast - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Honda pacific coast   Honda pacific coast - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Honda pacific coast
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» HONDA CB 250 RS
» Honda cb 250 J mod.76
» Honda cb 500 four.
» 125 Honda ......??
» Honda 550

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-moto-fr :: Nos voyageuses :: Motos GT-
Sauter vers:  
compteur pour blogHonda F1 | Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit