Tous les matins, sur mon trajet domicile - travail, j'emprunte un tronçon d'une tout petite route traversant la forêt.
Nombreux animaux sont au rendez-vous, chevreuils, sangliers, lièvres...même de petits animaux traversent la route
que je ne me sent pas obligé d'écraser non plus. Je connais maintenant le danger et adapte ma vitesse en fonction.
Aussi sui-je à environ 50/60kmh, qu'un 4X4 vient me coller au cul en claxonnant. S'il est pressé, il n'avait qu'à passer sur la route départementale me dis-je...il me suis jusqu'à un ralentisseur prononcé et me dépasse sur un passage piéton devant
notre camping ! DES TUEURS ! et c'est les motards que l'on montre du doigt ? J'ai volu le faire arrêter pour lui expliquer son
inconcience, mai rien à faire monsieur en grosse anglaise n'avait pas de temps à perdre...
Désolé de cette expérience, je n'ai cependant pas renoncé à me dire, que cette petite route est le territoire réservé
du gibier et non le mien.
J'ai lu avec beaucoup d'intérêts ton article Div19 et suis en admiration devant tes photos.
A bientôt appel de phares