Hier soir,repas de famille avec ma mere,78 ans et mes deux enfants,cedric et amaury
Ma mere a eu ,se fut son souhait,le polo de michael jakson,et un reveil,les enfants,ont eu des sous,et des coupes en chocolat,l'un l'om,l'autre,les girondins,pour nous des sous de la maman pour tous,
pour jeany de ses enfants,le dvd de johnny,tour 66,de ma part des boucles d'oreilles,et pour les deux un weekend en escapade
Pour ma part,j'ai eu un parfum offert par jeany,le mien que j'adore,le cd de 'de palmas'par mes enfants
Ce matin,j'ai emmené jeany au travail,la pauvre elle est malade depuis deux jours,on a mangé dans une cafeteria,et hop,crise de foie,quelle hygiene ces restaurations!!!!!
Voila pour ce noel 2009,comme disait ma mere,peut etre le dernier tous ensemble,ou serons nous en 2010!!!!
Ce soir de noel,il y a eu aussi deux cadeaux,le coup de telephone de nos amis qui arrivent lundi
On se rend compte avec la vie qui passe,que les mots ont une grande importance,dire que l'on aime et que l'on est aimé,c'est difficile a dire,mais quand on arrive a le dire,celà na pas de prix
Je vous fais une confidence,vous le dites a personne,
vous voyez ma mere,l'education dure,ne pas montrer ses sentiments,et bien elle est entrain de changer,ce n'est pas parce que l'on aime ou que l'on est gentil,que l'on est faible,au contraire,la sensibilité,l'amitié,de le dire, on est encore plus fort
Sourire est une force,frapper est une faiblesse,alors sourions tous,et on s'aime tous
pas les mecs!!!!suis pas!!!!!!
Joyeux noel les amis