Invité Invité
| Sujet: Mes jouets de garnement!!!des dinki toys Lun 22 Fév 2010 - 19:28 | |
| |
|
Admin Admin
Nombre de messages : 3915 Date de naissance : 27/03/1961 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: Mes jouets de garnement!!!des dinki toys Lun 22 Fév 2010 - 19:53 | |
| C'est vraiment génial de pouvoir revoir ses jouets d'enfance. J'avais plein de soldats, peints...ils étaient splendides. Vers 13ans, j'ai échangé mes jouets contre des lapins avec un copain qui déménagait en Suisse et ne pouvait les emmener. Depuis je les ai tous bouffé et il ne reste plus que des souvenirs... Donc, garde bien ces précieux jouets dans un endroit et n'hésite pas à les ressortir de temps en temps. C'est tellement bien de redevenir gamin pour un court moment. | |
|
jacky et claudie Voyageur d'honneur
Nombre de messages : 1118 Date de naissance : 05/12/1960 Localisation : corse du sud.ste-lucie-de-porto-vecchio
| Sujet: mes jouets Mar 23 Fév 2010 - 11:39 | |
| Super Patrice;tu es vraiment conservateur. Donc,à l'approche de tes quelques printemps ( pas de cadeaux à te faire tu as tes jouets. Génial,on pourra s'amuser à la gué-guerre. Cela pour nos soirées d'hivers. | |
|
philippe Voyageur d'honneur
Nombre de messages : 550 Date de naissance : 03/08/1956 Localisation : billere
| Sujet: Re: Mes jouets de garnement!!!des dinki toys Mar 23 Fév 2010 - 17:12 | |
| belle collection!!! certain ont un peu souffer ils ont connuent la geurre selon patrice Et bien su tu savais,je pensées faire plaisir a mes enfants a 6 ans,et bien,au bout d'une journée,terminé,tous mes jouets faisaient la cascade,un carnage,mon fils ainé,avait la specialité de faire exploser les majorettes,meme les rivets ne tenaient pas | |
|
jean-marie Voyageur d'honneur
Nombre de messages : 3051 Date de naissance : 07/01/1959 Localisation : Marseille
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mes jouets de garnement!!!des dinki toys | |
| |
|