Passion-moto-fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion-moto-fr

Forum dédié aux voyages à moto, trucs, astuces...

AccueilDomaine des voyGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Bon plan pour les chambres d'hotes

2 participants
AuteurMessage
le bigareau
Voyageur
Voyageur
le bigareau

Masculin
Date de naissance : 14/03/1962

Bon plan pour les chambres d'hotes Empty
MessageSujet: Bon plan pour les chambres d'hotes   Bon plan pour les chambres d'hotes Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 18:21

Depuis 2005 , date à laquelle je suis devenu motard, je passe toutes mes vacances d'été en moto et j'ai fait tous mes voyages dans des chambres d'hôtes. J'ai eu de la chance car à chaque fois je suis tombé sur des gens supers gentils ( en général ceux qui font chambre d'hôtes doivent être accueillants ) Bref, je n'ai jamais été déçu et toujours de superbes chambres rien à dire. C'est pourquoi (a moins que cela existe déjà sur le site ?) il serait sympa de partager nos adresses et les accompagner de photos si possible. Je ne sais pas ce que vous en pensz mais c'est une bonne idée non ?
Si c'est OK je veux bien retrouver toutes mes adresses et y mettre des photos
Voilà !! [/font]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Bon plan pour les chambres d'hotes   Bon plan pour les chambres d'hotes Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 18:24

Il existe une page,pour celà,regarde a hebergement,et tu mets tes adresses,c'est sympa,merci
https://passion-moto-fr.motards.net/hebergements-f26/hotel-de-l-europe-a-ploumanach-t132.htm
Admin
Admin
Admin
Admin

Masculin
Date de naissance : 27/03/1961

MessageSujet: Re: Bon plan pour les chambres d'hotes   Bon plan pour les chambres d'hotes Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 18:38

Très friands de bonnes adresses, super Lebigareau cheers
http://t-teuf.fr
le bigareau
Voyageur
Voyageur
le bigareau

Masculin
Date de naissance : 14/03/1962

MessageSujet: Re: Bon plan pour les chambres d'hotes   Bon plan pour les chambres d'hotes Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 18:53

Allez on y va !!
Ma première chambre d'hôtes fut en 2005 , j'avais passé deux semaines au mont St Michel et j'avais trouvé cette adresse, une jeune femme ( Mariée) ancienne mécanicienne d'hélicoptère dans l'armée et qui s'est reconvertie dans ce secteur , super sympa , trés bonnes chambre et à 17 kilomètre du Mont.Malheureusement je n'ai pas de photo car appareil foutu ces vacances là !! Pas très cher et vrai bien accueilli !!
Voici donc le site internet !

http://lesmarchesdumont.free.fr/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bon plan pour les chambres d'hotes   Bon plan pour les chambres d'hotes Icon_minitime

Bon plan pour les chambres d'hotes
Page 1 sur 1