Passion-moto-fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion-moto-fr

Forum dédié aux voyages à moto, trucs, astuces...
 
AccueilDomaine des voyGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 machine du futur!!!!!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




machine du futur!!!!!!! Empty
MessageSujet: machine du futur!!!!!!!   machine du futur!!!!!!! Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 19:39

Bonsoir
voici une derniere restauration,la fjr du futur!!!!!!
machine du futur!!!!!!! 08102808404128910
Je me demande avec une helice de bateau,si celà marcherait!!!!,bien sur une helice degripper!! lol!
Je vois poindre un sourire narquois du coté de la corse du sud est,pas de l'ouest les gs ne grippe pas!!pas encore
machine du futur!!!!!!! 081028084416365540
Celà peut aider certain pour occuper leur soirée d'hiver,vous savez ceux qui ont de la neige et du verglas, lol! et des congeres cheers
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 3915
Date de naissance : 27/03/1961
Localisation : Alsace

machine du futur!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: machine du futur!!!!!!!   machine du futur!!!!!!! Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 20:12

Tu me cherche Question
Et bien tu peux filer lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://t-teuf.fr
Invité
Invité




machine du futur!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: machine du futur!!!!!!!   machine du futur!!!!!!! Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 20:51

Admin a écrit:
Tu me cherche Question
Et bien tu peux filer lol!

excellent lol!
Revenir en haut Aller en bas
cricri975
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
cricri975


Masculin
Nombre de messages : 284
Date de naissance : 12/03/1965
Localisation : Rouen

machine du futur!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: machine du futur!!!!!!!   machine du futur!!!!!!! Icon_minitimeMar 28 Oct 2008 - 23:58

NON NON c'est MOI qu'il cherche..... Attends quelques mois et je passe sur Bordeaux..... Je risque de descendre te voir avec toute une provision de boules de neige que je vais te garder bien au chaud, euh, au froid dans mon congélo, et là on va bien rire machine du futur!!!!!!! Gros_Smileys_16machine du futur!!!!!!! Emot141machine du futur!!!!!!! Emot142 machine du futur!!!!!!! Emot21machine du futur!!!!!!! Emot9
non mais, c'est pas parceque monsieur se trouve dans le sud de la France....machine du futur!!!!!!! Vacances_11machine du futur!!!!!!! Vacances_22 machine du futur!!!!!!! Vacances_32

@+ Cricri975
Revenir en haut Aller en bas
http://spm-riders.fhnet.fr
Invité
Invité




machine du futur!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: machine du futur!!!!!!!   machine du futur!!!!!!! Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 5:54

cricri975 a écrit:
NON NON c'est MOI qu'il cherche..... Attends quelques mois et je passe sur Bordeaux..... Je risque de descendre te voir avec toute une provision de boules de neige que je vais te garder bien au chaud, euh, au froid dans mon congélo, et là on va bien rire machine du futur!!!!!!! Gros_Smileys_16machine du futur!!!!!!! Emot141machine du futur!!!!!!! Emot142 machine du futur!!!!!!! Emot21machine du futur!!!!!!! Emot9
non mais, c'est pas parceque monsieur se trouve dans le sud de la France....machine du futur!!!!!!! Vacances_11machine du futur!!!!!!! Vacances_22 machine du futur!!!!!!! Vacances_32

@+ Cricri975

Extra,qu'est ce que tu as pu me faire rire de bon matin,celà fait du bien,je precise je suis dans le sud ouest,le sud c'est pas precis,que dirais tu si je te disais que tu es en alaska lol! remarque c'est pareil lol! là je dois sortir car c'est une avalanche qui va me tomber sur la tete cheers alors bonne journée,bon soleil,et pas trop petit le maillot de bain,vous pourriez attraper un rhume,plutot une congelation du muscle inferieur,'qui se trouve plein sud' lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
philippe
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
philippe


Masculin
Nombre de messages : 550
Date de naissance : 03/08/1956
Localisation : billere

machine du futur!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: machine du futur!!!!!!!   machine du futur!!!!!!! Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 7:33

patrice tu as oublie!ils ont du verglas de la neige et un peu de gas oil dans les rond point
pour pas perdre le rymtme lol!
Revenir en haut Aller en bas
philippe
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
philippe


Masculin
Nombre de messages : 550
Date de naissance : 03/08/1956
Localisation : billere

machine du futur!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: machine du futur!!!!!!!   machine du futur!!!!!!! Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 7:38

en tout cas belle piece!! c'est un rouet je crois Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




machine du futur!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: machine du futur!!!!!!!   machine du futur!!!!!!! Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 10:34

philippe a écrit:
en tout cas belle piece!! c'est un rouet je crois Question

exact,mais pour les esquimaux,je veus dire au dessus de bordeaux,c'est une dynamo,pour avoir du courant,car la bas les congeres petent les cables,donc ils ne peuvent plus s'orienter,d'ailleur regarde la cam de st pierre,on dirait qu'ils avancent en canard!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
cricri975
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
cricri975


Masculin
Nombre de messages : 284
Date de naissance : 12/03/1965
Localisation : Rouen

machine du futur!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: machine du futur!!!!!!!   machine du futur!!!!!!! Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 15:28

Ben c'est normal qu'on marche en canard tu as vu comment qu'on s'habille
[img]machine du futur!!!!!!! 19321010[/img]

pour povoir voir dans le blizard, respirer en traversant les congères et glisser sur la neige lol!

par contre, pas évidant pour passer les vitesses avec la fjr..... mais on se débrouille, toujours en première et pneus cloutés, voir des chaines pour une meilleur adhérence
Revenir en haut Aller en bas
http://spm-riders.fhnet.fr
Invité
Invité




machine du futur!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: machine du futur!!!!!!!   machine du futur!!!!!!! Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 21:56

Quelle rigolade cheers que celà fait du bien lol!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 3915
Date de naissance : 27/03/1961
Localisation : Alsace

machine du futur!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: machine du futur!!!!!!!   machine du futur!!!!!!! Icon_minitimeMer 29 Oct 2008 - 22:02

cricri975 a écrit:
Ben c'est normal qu'on marche en canard tu as vu comment qu'on s'habille
[img]machine du futur!!!!!!! 19321010[/img]

pour povoir voir dans le blizard, respirer en traversant les congères et glisser sur la neige lol!

par contre, pas évidant pour passer les vitesses avec la fjr..... mais on se débrouille, toujours en première et pneus cloutés, voir des chaines pour une meilleur adhérence

Patrice tu file du mauvais coton geek
Christian, tu as raison de passer le voir, sa garbure est fameuse, d'ailleurs sur la photo...la queue de cochon...
Assassssssssin ! t'as embarqué un cochon Corse pour ta garbure affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://t-teuf.fr
Contenu sponsorisé





machine du futur!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: machine du futur!!!!!!!   machine du futur!!!!!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
machine du futur!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Belle machine
» Mon futur bateau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-moto-fr :: Bavardages-
Sauter vers:  
compteur pour blogCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit