| machine du futur!!!!!!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: machine du futur!!!!!!! Mar 28 Oct 2008 - 19:39 | |
| Bonsoir voici une derniere restauration,la fjr du futur!!!!!! Je me demande avec une helice de bateau,si celà marcherait!!!!,bien sur une helice degripper!! Je vois poindre un sourire narquois du coté de la corse du sud est,pas de l'ouest les gs ne grippe pas!!pas encore Celà peut aider certain pour occuper leur soirée d'hiver,vous savez ceux qui ont de la neige et du verglas, et des congeres |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 3915 Date de naissance : 27/03/1961 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: machine du futur!!!!!!! Mar 28 Oct 2008 - 20:12 | |
| Tu me cherche Et bien tu peux filer | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: machine du futur!!!!!!! Mar 28 Oct 2008 - 20:51 | |
| |
|
| |
cricri975 Voyageur d'honneur
Nombre de messages : 284 Date de naissance : 12/03/1965 Localisation : Rouen
| Sujet: Re: machine du futur!!!!!!! Mar 28 Oct 2008 - 23:58 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: machine du futur!!!!!!! Mer 29 Oct 2008 - 5:54 | |
| - cricri975 a écrit:
- NON NON c'est MOI qu'il cherche..... Attends quelques mois et je passe sur Bordeaux..... Je risque de descendre te voir avec toute une provision de boules de neige que je vais te garder bien au chaud, euh, au froid dans mon congélo, et là on va bien rire
non mais, c'est pas parceque monsieur se trouve dans le sud de la France....
@+ Cricri975 Extra,qu'est ce que tu as pu me faire rire de bon matin,celà fait du bien,je precise je suis dans le sud ouest,le sud c'est pas precis,que dirais tu si je te disais que tu es en alaska remarque c'est pareil là je dois sortir car c'est une avalanche qui va me tomber sur la tete alors bonne journée,bon soleil,et pas trop petit le maillot de bain,vous pourriez attraper un rhume,plutot une congelation du muscle inferieur,'qui se trouve plein sud' |
|
| |
philippe Voyageur d'honneur
Nombre de messages : 550 Date de naissance : 03/08/1956 Localisation : billere
| Sujet: Re: machine du futur!!!!!!! Mer 29 Oct 2008 - 7:33 | |
| patrice tu as oublie!ils ont du verglas de la neige et un peu de gas oil dans les rond point pour pas perdre le rymtme | |
|
| |
philippe Voyageur d'honneur
Nombre de messages : 550 Date de naissance : 03/08/1956 Localisation : billere
| Sujet: Re: machine du futur!!!!!!! Mer 29 Oct 2008 - 7:38 | |
| en tout cas belle piece!! c'est un rouet je crois | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
cricri975 Voyageur d'honneur
Nombre de messages : 284 Date de naissance : 12/03/1965 Localisation : Rouen
| Sujet: Re: machine du futur!!!!!!! Mer 29 Oct 2008 - 15:28 | |
| Ben c'est normal qu'on marche en canard tu as vu comment qu'on s'habille [img] [/img] pour povoir voir dans le blizard, respirer en traversant les congères et glisser sur la neige par contre, pas évidant pour passer les vitesses avec la fjr..... mais on se débrouille, toujours en première et pneus cloutés, voir des chaines pour une meilleur adhérence | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: machine du futur!!!!!!! Mer 29 Oct 2008 - 21:56 | |
| Quelle rigolade que celà fait du bien |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 3915 Date de naissance : 27/03/1961 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: machine du futur!!!!!!! Mer 29 Oct 2008 - 22:02 | |
| - cricri975 a écrit:
- Ben c'est normal qu'on marche en canard tu as vu comment qu'on s'habille
[img][/img]
pour povoir voir dans le blizard, respirer en traversant les congères et glisser sur la neige
par contre, pas évidant pour passer les vitesses avec la fjr..... mais on se débrouille, toujours en première et pneus cloutés, voir des chaines pour une meilleur adhérence Patrice tu file du mauvais coton Christian, tu as raison de passer le voir, sa garbure est fameuse, d'ailleurs sur la photo...la queue de cochon... Assassssssssin ! t'as embarqué un cochon Corse pour ta garbure | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: machine du futur!!!!!!! | |
| |
|
| |
| machine du futur!!!!!!! | |
|