Sujet: Salisien charpentier Sam 6 Mar 2010 - 20:52
Voilà que avant de partir je me suis attaqué avec mon collegue didier,motard lui aussi a refaire l'appenti d'un des garages,j'aurai fait tous les metiers,attention la corse,je vais vous apprendre a travailler!!! apres la sieste bien sur
jean-marie Voyageur d'honneur
Nombre de messages : 3051 Date de naissance : 07/01/1959 Localisation : Marseille
Sujet: Re: Salisien charpentier Sam 6 Mar 2010 - 22:33
Té.....des planches et des tôles.....ca nous rapelle les paillottes des années 50 !!! Si c'est ça que tu appelle apprendre à travailler....on retourne à la sieste !!
jacky et claudie Voyageur d'honneur
Nombre de messages : 1118 Date de naissance : 05/12/1960 Localisation : corse du sud.ste-lucie-de-porto-vecchio
Sujet: Salisien charpentier Dim 7 Mar 2010 - 6:28
Allez hop,on t'attend... On aura de quoi t'occuper, merci pour les photos. Tout est chargé ,deux tours de clés et en avant . Une nouvelle vie commence... PS...La bouteille est fraiche. BISOUS à VOUS DEUX.
le basque Voyageur d'honneur
Nombre de messages : 641 Date de naissance : 12/07/1957 Localisation : laujuzan 32 ( à 9 k du circuit de nogaro )
Sujet: Re: Salisien charpentier Dim 7 Mar 2010 - 6:39
jacky et claudie a écrit:
Allez hop,on t'attend... On aura de quoi t'occuper, merci pour les photos. Tout est chargé ,deux tours de clés et en avant . Une nouvelle vie commence... PS...La bouteille est fraiche. BISOUS à VOUS DEUX.
... il y a de quoi occuper le salisien là bas : désherber les massif ,passer la débrousailleuse , retourner la terre du potager , etc
Admin Admin
Nombre de messages : 3915 Date de naissance : 27/03/1961 Localisation : Alsace
Sujet: Re: Salisien charpentier Dim 7 Mar 2010 - 8:29
Beau travail vous deux
Invité Invité
Sujet: Re: Salisien charpentier Dim 7 Mar 2010 - 9:10
jean-marie a écrit:
Té.....des planches et des tôles.....ca nous rapelle les paillottes des années 50 !!! Si c'est ça que tu appelle apprendre à travailler....on retourne à la sieste !!
Mon cher ami,je te signale que les toles,sont des everites,tres lourdes,et les planches,des madriers plus epaisses que les fermettes actuelles si celà ressemble a des paillotes,je comprends les plastiquages
jean-marie Voyageur d'honneur
Nombre de messages : 3051 Date de naissance : 07/01/1959 Localisation : Marseille
Sujet: Re: Salisien charpentier Dim 7 Mar 2010 - 9:17
Et tu n'oublieras pas de nous tuer quelques sangliers sauvages, Obélix, pour nous faire le paté et les saucissons !!
le basque Voyageur d'honneur
Nombre de messages : 641 Date de naissance : 12/07/1957 Localisation : laujuzan 32 ( à 9 k du circuit de nogaro )
Sujet: Re: Salisien charpentier Mar 9 Mar 2010 - 14:39
au fait , vu le temps de merde qu'il y a actuellement en corse , j'espère que le salisien a pu poser un porte skis sur la FJR ? non , il ne va pas là bas en caisse ? pas un motard n'irait en corse sans sa moto !
sirius66 Voyageur d'honneur
Nombre de messages : 256 Date de naissance : 27/03/1959 Localisation : perpignan
Sujet: Re: Salisien charpentier Mar 9 Mar 2010 - 18:16
J'ai une charpente a refaire en Aveyron!!! si tu t'ennuie y a aucun probleme je t'embauche