Passion-moto-fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Passion-moto-fr

Forum dédié aux voyages à moto, trucs, astuces...
 
AccueilDomaine des voyGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Marre de l'hiver......on se lance !!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
jean-marie
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
jean-marie


Masculin
Nombre de messages : 3051
Date de naissance : 07/01/1959
Localisation : Marseille

Marre de l'hiver......on se lance !! Empty
MessageSujet: Marre de l'hiver......on se lance !!   Marre de l'hiver......on se lance !! Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 9:15

Hier samedi, on décide de sortir les motos, marre de ce temps pourri ! Direction : Cargèse par les sentiers battus !...au départ : 14 °, au retour en fin d'après-midi : 5°......c'est pas encore demain que la GS perdra ses manchons !! Notre seule consolation : quand on voit les photos de Biblisheim sous la neige !! La 3ème larrone sur la Freewind c'est Julia, qui faisait son baptême à moto.....c'est la nouvelle venue dans le "corsica jm & co moto band".....!!

[img]Marre de l'hiver......on se lance !! Img_4210[/img]

[img]Marre de l'hiver......on se lance !! Img_4211[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin
Admin


Masculin
Nombre de messages : 3915
Date de naissance : 27/03/1961
Localisation : Alsace

Marre de l'hiver......on se lance !! Empty
MessageSujet: Re: Marre de l'hiver......on se lance !!   Marre de l'hiver......on se lance !! Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 10:30

T'en fais pas JM, le printemps arrive en Alsace très bientôt car depuis cette semaine une cigogne est arrivé au village cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://t-teuf.fr
Monofranz
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
Monofranz


Masculin
Nombre de messages : 1022
Date de naissance : 23/06/1955
Localisation : Biblisheim 67

Marre de l'hiver......on se lance !! Empty
MessageSujet: Re: Marre de l'hiver......on se lance !!   Marre de l'hiver......on se lance !! Icon_minitimeDim 7 Mar 2010 - 13:36

Et puis il a raison le Jean Marie, marre de l'Hiver, on se lance.
Aujourd'hui, en Alsace il fait beau ! C'est vrai il ne fait que -2° avec un vent d'Est directement venu de Sibérie rendeer , mais il n'y a aucun nuage, et du Soleil! sunny

Marre de l'hiver......on se lance !! Dsc04638

Et hopla , je sors la XTZ !

Marre de l'hiver......on se lance !! Dsc04639

Lui ( char US Sherman ), ça lui rappel l'hiver 44 où il est tombé, ici même, sous le feu des " Tigres " Allemands lors de l'opération "Nord Wind", la dernière contre attaque allemande sur le sol français. Notez que le blockhaus en a pris également pour son grade.

Marre de l'hiver......on se lance !! Dsc04640

Autoportrait Wink .

Marre de l'hiver......on se lance !! Dsc04641

Il y a pas foule, aujourd'hui pour nourrir les cygnes!

Marre de l'hiver......on se lance !! Dsc04642

Derrière moi, un groupe de cigognes qui était assis sur un îlot, prend son envol. Je n'ai que le temps de me retourner et je mitraille.

Marre de l'hiver......on se lance !! Dsc04643

Marre de l'hiver......on se lance !! Dsc04644

Marre de l'hiver......on se lance !! Dsc04645

Il doit s'agir là de cigognes autochtones qui n'ont pas fait la migration et qui sont nourris de la main de l'homme (seulement en hiver ).

Marre de l'hiver......on se lance !! Dsc04646

Je vous rappel que ce cours d'eau est la Sauer, la rivière qui traverse Biblisheim...

Marre de l'hiver......on se lance !! Dsc04647

Et qui va se jeter à 500mètres dans le Rhin.La berge du fond, c'est la rive allemande du Rhin.

Marre de l'hiver......on se lance !! Dsc04648

Le Rhin.

Marre de l'hiver......on se lance !! Dsc04710

Sur le chemin du retour, j'ai le vent dans le dos, ce qui fait qu'avec la vitesse, j'ai beaucoup moins la sensation de froid qu'à l'aller Very Happy . Surtout dans les passages désertiques créés par nos agriculteurs Evil or Very Mad

Marre de l'hiver......on se lance !! Dsc04712

Regardez cette hérésie ! Et après ils vont se plaindre si une coulée de boue ensevelie une ferme ou une rue de village sur son passage !!!

Marre de l'hiver......on se lance !! Dsc04713

Le nouveau dada des agriculteurs, le panneau photovoltaïque !On construit des hangars exposées plein sud dans le seul but de les couvrir de panneaux photovoltaïques pour faire de l'éléctricité écologique. Ecologique !!! Mon cul oui, si Electricité de France ne subventionnait pas à mort le prix du Kw payé au petit producteur,( 3 fois le prix facturé au consommateur)le rendement de ces installations serait déficitaire.
Excusez mon coup de gueule anti-pecno, mais y en a marre de subventionner ces abrutis !

Heureusement il nous reste la moto, la plus noble conquète de l'homme Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
philippe
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
philippe


Masculin
Nombre de messages : 550
Date de naissance : 03/08/1956
Localisation : billere

Marre de l'hiver......on se lance !! Empty
MessageSujet: Re: Marre de l'hiver......on se lance !!   Marre de l'hiver......on se lance !! Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 15:20

superbe photo d'un hiver qui n'ne finit pas!!! Crying or Very sad Crying or Very sad
aojourd'hui a pau il neige et il fait 2° rendeer
Revenir en haut Aller en bas
philippe
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
philippe


Masculin
Nombre de messages : 550
Date de naissance : 03/08/1956
Localisation : billere

Marre de l'hiver......on se lance !! Empty
MessageSujet: Re: Marre de l'hiver......on se lance !!   Marre de l'hiver......on se lance !! Icon_minitimeLun 8 Mar 2010 - 18:07

photo prise a 19h a billere,banlieu de pau 64[img]Marre de l'hiver......on se lance !! 100_0719[/img]
Revenir en haut Aller en bas
le basque
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
le basque


Masculin
Nombre de messages : 641
Date de naissance : 12/07/1957
Localisation : laujuzan 32 ( à 9 k du circuit de nogaro )

Marre de l'hiver......on se lance !! Empty
MessageSujet: Re: Marre de l'hiver......on se lance !!   Marre de l'hiver......on se lance !! Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 13:03

Admin a écrit:
T'en fais pas JM, le printemps arrive en Alsace très bientôt car depuis cette semaine une cigogne est arrivé au village cheers

- tu parles ! ta cigogne est repartie vers le sud ! je l'ai vue et elle gueulait en plus : "clak klak ..ils sont fous ici ..klak klak ... je me les pèle ..klak.... je me tire d'ici ! "
rire
Revenir en haut Aller en bas
le basque
Voyageur d'honneur
Voyageur d'honneur
le basque


Masculin
Nombre de messages : 641
Date de naissance : 12/07/1957
Localisation : laujuzan 32 ( à 9 k du circuit de nogaro )

Marre de l'hiver......on se lance !! Empty
MessageSujet: Re: Marre de l'hiver......on se lance !!   Marre de l'hiver......on se lance !! Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 13:09

Monofranz a écrit:
Et puis il a raison le Jean Marie, marre de l'Hiver, on se lance.
Aujourd'hui, en Alsace il fait beau ! C'est vrai il ne fait que -2° avec un vent d'Est directement venu de Sibérie rendeer , mais il n'y a aucun nuage, et du Soleil! sunny

Marre de l'hiver......on se lance !! Dsc04638

Et hopla , je sors la XTZ !

Marre de l'hiver......on se lance !! Dsc04639

Lui ( char US Sherman ), ça lui rappel l'hiver 44 où il est tombé, ici même, sous le feu des " Tigres " Allemands lors de l'opération "Nord Wind", la dernière contre attaque allemande sur le sol français. Notez que le blockhaus en a pris également pour son grade.

Marre de l'hiver......on se lance !! Dsc04640

Autoportrait Wink .

Marre de l'hiver......on se lance !! Dsc04641

Il y a pas foule, aujourd'hui pour nourrir les cygnes!

Marre de l'hiver......on se lance !! Dsc04642

Derrière moi, un groupe de cigognes qui était assis sur un îlot, prend son envol. Je n'ai que le temps de me retourner et je mitraille.

Marre de l'hiver......on se lance !! Dsc04643

Marre de l'hiver......on se lance !! Dsc04644

Marre de l'hiver......on se lance !! Dsc04645

Il doit s'agir là de cigognes autochtones qui n'ont pas fait la migration et qui sont nourris de la main de l'homme (seulement en hiver ).

Marre de l'hiver......on se lance !! Dsc04646

Je vous rappel que ce cours d'eau est la Sauer, la rivière qui traverse Biblisheim...

Marre de l'hiver......on se lance !! Dsc04647

Et qui va se jeter à 500mètres dans le Rhin.La berge du fond, c'est la rive allemande du Rhin.

Marre de l'hiver......on se lance !! Dsc04648

Le Rhin.

Marre de l'hiver......on se lance !! Dsc04710

Sur le chemin du retour, j'ai le vent dans le dos, ce qui fait qu'avec la vitesse, j'ai beaucoup moins la sensation de froid qu'à l'aller Very Happy . Surtout dans les passages désertiques créés par nos agriculteurs Evil or Very Mad

Marre de l'hiver......on se lance !! Dsc04712

Regardez cette hérésie ! Et après ils vont se plaindre si une coulée de boue ensevelie une ferme ou une rue de village sur son passage !!!

Marre de l'hiver......on se lance !! Dsc04713

Le nouveau dada des agriculteurs, le panneau photovoltaïque !On construit des hangars exposées plein sud dans le seul but de les couvrir de panneaux photovoltaïques pour faire de l'éléctricité écologique. Ecologique !!! Mon cul oui, si Electricité de France ne subventionnait pas à mort le prix du Kw payé au petit producteur,( 3 fois le prix facturé au consommateur)le rendement de ces installations serait déficitaire.
Excusez mon coup de gueule anti-pecno, mais y en a marre de subventionner ces abrutis !

Heureusement il nous reste la moto, la plus noble conquète de l'homme Very Happy .



- ce n'est même plus de la plaine que ces connauds ont fait en rasant les haies ! ils ont recréé la toundra comme chez les " ruskofs " !

-dis donc ,les ricains sont bons en sherman-trial pour monter sur les blokhaus !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Marre de l'hiver......on se lance !! Empty
MessageSujet: Re: Marre de l'hiver......on se lance !!   Marre de l'hiver......on se lance !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Marre de l'hiver......on se lance !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Y en a marre.....disons le !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Passion-moto-fr :: Bavardages-
Sauter vers:  
compteur pour blogCréer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Motos | Général