Salut a tous,apres une si longue absence,c'est avec plaisir que je retrouve le forum
Notre installation en corse fut ,et, est beaucoup plus difficile que prevu
Le moral a été bien bas,nos racine,enfants ,notre chez nous,tout nous manque,et apres 3 mois et demi,on a toujours pas nos repéres
Le travail est là,dur,trés dur,on se bat ,mais l'essentiel,la cause de notre depart a été completement oublié,celà est positif
L'absence de nos enfants est trés douloureuse,je tire un coup de chapeau a jeany qui a été d'un grand reconfort,elle aussi a beaucoup de peine,et son travail de aide soignante a domicile lui occupe l'esprit,et elle decouvre des paysages magnifiques
Pour ce qui est de nos projet,on espere construire notre chez nous,et enfin etre dans nos meubles,retrouvé nos affaires personnelles,ce qui a fait notre vie
Je vous mets ici quelques photos de mon activité,espace vert
Pour ce qui est des corses avec qui j'ai etabli contact,des gens tres gentils,un menuisiser qui me prete son atelier,le club de foot ou je me suis inscrit pour entrainer des jeunes,L'equipe avec qui je travaille,avec qui je rigole bien,malgré des debuts difficile,avec quelques personnages qui ont quitté le travail
J e tiens egalement a dire un grand merci a philippe du forum,qui c'est inquiété a plusieurs reprise de notre absence
Maintenant le salisien va vous saoulé de photos
Le
Ici c'est 3000€ la semaine
Ici c'est le haut de bonifacio,vue que j'ai toutes les semaines en emmenant jeany chez ses patients
Au loin la sardaigne
Le bateau,club med
Un bateau de course a porto vecc
Voici pour aujourd'hui,a bientot les amis,et au fait un bonjour aux nouveaux inscrits!!!!!ils sont sages