| 3eme rassemblement d'anciennes à Biblisheim | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Admin Admin
Nombre de messages : 3915 Date de naissance : 27/03/1961 Localisation : Alsace
| Sujet: 3eme rassemblement d'anciennes à Biblisheim Dim 1 Aoû 2010 - 17:23 | |
| Ce matin eu lieu une nouvelle rencontre d'anciennes. Organisée par le SLAB et nos infatigables amis les Weber's cette rencontre fut une réussite ! BSA, Norton, Triumph...XJR tête de frelon nombreux ont été les exposants. Et pour vos yeux, un bel arbre à...Géraniums | |
|
| |
jean-marie Voyageur d'honneur
Nombre de messages : 3051 Date de naissance : 07/01/1959 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: 3eme rassemblement d'anciennes à Biblisheim Dim 1 Aoû 2010 - 18:45 | |
| | |
|
| |
oural57 Voyageur d'honneur
Nombre de messages : 684 Date de naissance : 06/04/1961 Localisation : walbourg (67)
| Sujet: Re: 3eme rassemblement d'anciennes à Biblisheim Lun 2 Aoû 2010 - 5:59 | |
| salut à tous Ce rassemblement ou plutôt cette réunion de "petites anciennes" est déjà un succès ... mais qu'elle ne fut pas ma surprise de voir une Yam XJR 1300 à "tête de frelon" (très jolie expression) Comme je tentais de l'expliquer à son proprio ...sa bécane est ronde comme une couille ... plutot style classique ..un "roadster" à l'ancienne ... et voilà qu'il nous colle dessus une tête de frelon digne des meilleurs scooters bricolés ... quelle tristesse ... mais il n'a rien voulu entendre..prétextant que la protection était meilleure et qu'à présent il pouvait rouler vite sans subir la pression du vent !!! Des conneries j'en avais déjà entendue ...mais des comme ça même moi j'aurais pas osé !!! Il faut dire que le proprio roule : Venture Side XT (500 ou plus) SR (250 ou plus et attelée ) XJ (la 900 avec tête de fourche ........... pour la protection quand ca va vite ) TRX (mais celle là elle doit aller trop vite ... !!!) Bref FRANTZ t'es de mauvaise foi !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Phil PS : Vire cette "tête de frelon" ..elle est moche comme de la m...... | |
|
| |
Monofranz Voyageur d'honneur
Nombre de messages : 1022 Date de naissance : 23/06/1955 Localisation : Biblisheim 67
| Sujet: Re: 3eme rassemblement d'anciennes à Biblisheim Lun 2 Aoû 2010 - 9:50 | |
| En plus d'être vieux jeu, arrièré, rétrograde et conservateur, il est aussi chat-loup ! | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: 3eme rassemblement d'anciennes à Biblisheim Lun 2 Aoû 2010 - 18:00 | |
| Ont se croirait au village Gaulois | |
|
| |
cricri975 Voyageur d'honneur
Nombre de messages : 284 Date de naissance : 12/03/1965 Localisation : Rouen
| Sujet: Re: 3eme rassemblement d'anciennes à Biblisheim Lun 2 Aoû 2010 - 23:07 | |
| Belle brochette ! | |
|
| |
christophe 67 Voyageur d'honneur
Nombre de messages : 1910 Date de naissance : 28/01/1976 Localisation : Biblisheim
| Sujet: Re: 3eme rassemblement d'anciennes à Biblisheim Ven 3 Sep 2010 - 9:40 | |
| Ne pas oublier notre quatrième rencontre motos classique à Biblisheim, ce dimanche entre 9h00 et midi. Vous pourrez découvrir des motos des années 70 à 80, des cyclomoteurs à motorisation 4T avec une petite surprise, des side-cars et une xjr qui joue au caméléon avec une nouvelle bulle A dimanche sous le soleil. | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: 3eme rassemblement d'anciennes à Biblisheim Ven 3 Sep 2010 - 11:42 | |
| - christophe 67 a écrit:
- Ne pas oublier notre quatrième rencontre motos classique à Biblisheim, ce dimanche entre 9h00 et midi.
Vous pourrez découvrir des motos des années 70 à 80, des cyclomoteurs à motorisation 4T avec une petite surprise, des side-cars et une xjr qui joue au caméléon avec une nouvelle bulle
A dimanche sous le soleil. Sans moi pour cette fois-ci Christophe Je vais à Rust pour voir Hansi Et oui... Mais vous souhaite beaucoup de réussite pour cette rencontre Je regarderai les photos | |
|
| |
Nombre de messages : 1022 Date de naissance : 23/06/1955 Localisation : Biblisheim 67
| Sujet: Re: 3eme rassemblement d'anciennes à Biblisheim Dim 5 Sep 2010 - 19:40 | |
| | |
|
| |
jean-marie Voyageur d'honneur
Nombre de messages : 3051 Date de naissance : 07/01/1959 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: 3eme rassemblement d'anciennes à Biblisheim Lun 6 Sep 2010 - 15:11 | |
| | |
|
| |
Admin Admin
| Sujet: Re: 3eme rassemblement d'anciennes à Biblisheim Lun 6 Sep 2010 - 17:45 | |
| Oui Franz, le scan de l'annonce m'intéresse beaucoup,aussi Sinon super l'envergure que prend cette rencontre Et je suis certain que ce n'est qu'un début | |
|
| |
| Sujet: Re: 3eme rassemblement d'anciennes à Biblisheim Lun 6 Sep 2010 - 19:56 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: 3eme rassemblement d'anciennes à Biblisheim Mar 7 Sep 2010 - 9:24 | |
| Hier, je ne vous ai pas dis que j'avais envoyé un petit compte rendu de la rencontre au journal pour les remercier de leur réactivité dans la parution de notre annonce. Et bien aujourd'hui, ils ont fait mieux ! Envoyé hier, imprimé dans l'édition de ce matin Ils font pas grève, eux ! Salutations à vous tous, Franz . | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 3eme rassemblement d'anciennes à Biblisheim | |
| |
|
| |
| 3eme rassemblement d'anciennes à Biblisheim | |
|