Nombre de messages : 124 Date de naissance : 03/01/1970 Localisation : Finistère
Sujet: Petit tour de moto pour occuper les Vacances. Ven 20 Aoû 2010 - 22:56
Petit tour de moto pour occuper les vacances. Retour par Colmar mais la pluie ma découragé de rester trop longtemps.
Voila une petite idée de ma balade. Cette année la pluie c’est invité a plusieurs reprise et pas seulement a l’Est de la France dommage. Brest a Colmar 10 Jours 9 étapes. Pays France, Suisse, Italie, Autriche.
philippe Voyageur d'honneur
Nombre de messages : 550 Date de naissance : 03/08/1956 Localisation : billere
Sujet: Re: Petit tour de moto pour occuper les Vacances. Sam 21 Aoû 2010 - 7:19
vraiment trop trop beau!!!
jean-marie Voyageur d'honneur
Nombre de messages : 3051 Date de naissance : 07/01/1959 Localisation : Marseille
Sujet: Re: Petit tour de moto pour occuper les Vacances. Sam 21 Aoû 2010 - 9:20
Sympa cette virée....en 10 jours ça en fait des kms !! Tes impressions sur la BM ??
Pitchou29 Globetrotter
Nombre de messages : 124 Date de naissance : 03/01/1970 Localisation : Finistère
Sujet: Re: Petit tour de moto pour occuper les Vacances. Sam 21 Aoû 2010 - 12:28
Oui beaucoup d’un coup. Je regrette ne pas avoir ajouté 2 jours de repos dans le périple comme l’an dernier. Environ 7 h de moto jour le jour de pose a Brienz on en a profité pour allez faire un tour de moto. Et pour finir Colmar Brest via l’auto route cette fois. Pour la moto le fait que la T° n’était pas très haute on n’a pas quitté les pantalons de cuirs ce qui a évité l’inconfort de la selle. La parti cycle un vrai régale en duo avec les 3 valises remplis a craqués d’une facilité déconcertante ESA en duo sport pour chaque enfilade et duo normal pour le reste. Malgré le chargement de presque 200Kg le moteur c’est montrer volontaire sans a coup (que je connaissais de la K12) et me permettait des dépassements aisé. Juste une panne du coupe circuit m’a bloqué 1h30 au sommet d’un col. Les photos sont long de montrés la réalité n’hésités pas a enfourchés vos motos et y allez. Je prévois une nouvelle aventure de ce type pour l’an prochain et je ne voie aucun inconvénient a le faire a plusieurs.
karlmalone Voyageur d'honneur
Nombre de messages : 433 Date de naissance : 27/09/1978 Localisation : velleron 84
Sujet: Re: Petit tour de moto pour occuper les Vacances. Sam 21 Aoû 2010 - 18:38
quelles beaux paysages!! tu as vraiment du t'éclater
Pitchou29 Globetrotter
Sujet: Re: Petit tour de moto pour occuper les Vacances. Sam 21 Aoû 2010 - 20:05
Oui plein les yeux et adrénalines garanties pour moi et ma compagne superbe balade. Pour ce qui serait intéressé par les étapes sur mapsource je peu les transmettre par mail.
Je joins le Road Book sur Google Heart dite moi si ça fonctionne.