Salut à tous,
Vendredi départ 8h00 pour 650km, routes que je voulais absolument faire avant la fin de l'été, prévus sur 2 jours mais n'aillant plus de week end avant longtemps, je suis donc partis à la journée.
Itineraire, correspondance repère.
Col du Galibier(2645m), toujours un plaisir et pas loin
.(repère B)
Col D'izoard(2360m), tout simplement magnifique, route et décor, que du bon.(repère C)
Col Agnel(2744m)... pas mécontent d'être venus et en plus il y à personne, trop cool.(repère D)
Un petit résto trop bon(50min d'arrêt), pasta al Pesto, boulettes de viande sauce al vino rosso, patates... excellent, je donne le nom et l'adresse quand j'ai retrouvé la note.(repère E)
Col de la Lombarde(2350m), je le connais déjà, ce que je ne connaissais pas, c'est la route coté Italien... elle est extra, étroite et pleine de petits virages, HAHA!(repère F)
Cime de la Bonette(2802m, là je vous le cache pas les mecs, on est tout en haut), là encore, je connais mais je n'était jamais monté jusqu'à la cime(fermé début Juillet 2009), je suis au ciel, les photos ne donnent rien, il faut y être pour comprendre, un genre de vue à 360°...en fait, une vue à 360°
.(repère G)
C'est un peu sous la Cime que je me suis arrêté pour une petite séance photo sur ma bête(j'en suis trop fier c'est abusé :loll: )
Retour par le barrage de Serre Ponçon(très plaisant comme d'hab), Gap, Corps, Grenoble... à la maison 21h, crevé, quelques douleurs(normale) mais rien de bien méchant, c'était oublié le Samedi matin.
Journée géniale, vous m'y reprendrez c'est sur!
@bientôt