| Premières gelées blanches | |
|
+4Monofranz Admin jacky et claudie soixantehuitard 8 participants |
Auteur | Message |
---|
soixantehuitard Voyageur d'honneur
Nombre de messages : 1011 Date de naissance : 06/01/1948 Localisation : Alsace
| Sujet: Premières gelées blanches Mer 13 Oct 2010 - 15:23 | |
| Et oui l'hiver est en vue . Il va falloir mettre les pneus clous sur la FJR | |
|
| |
jacky et claudie Voyageur d'honneur
Nombre de messages : 1118 Date de naissance : 05/12/1960 Localisation : corse du sud.ste-lucie-de-porto-vecchio
| Sujet: Re: Premières gelées blanches Mer 13 Oct 2010 - 16:37 | |
| L'hiver frappe à la porte en Alsace. Il faut sortir: le bonnet et les gants. Un coucou à vous tous . | |
|
| |
Admin Admin
Nombre de messages : 3915 Date de naissance : 27/03/1961 Localisation : Alsace
| Sujet: Re: Premières gelées blanches Mer 13 Oct 2010 - 17:38 | |
| Et oui effectivement ce matin les automobilistes me regardaient tous curieusement dans leurs caisses aux toits gelés Avantage le cerveau congelé, reste plus longtemps bien reposé de la nuit | |
|
| |
Monofranz Voyageur d'honneur
Nombre de messages : 1022 Date de naissance : 23/06/1955 Localisation : Biblisheim 67
| Sujet: Re: Premières gelées blanches Mer 13 Oct 2010 - 18:59 | |
| Tiens, j'ai rien remarqué !!! C'est vrai que je me suis levé, il était déjà 9 heures Par contre voilà l'image insolite que j'ai découvert ce matin sur un chemin de terre reliant Gunstett,durrenbach et Biblisheim. Plutôt artisanal, le moyen pour éviter une pollution du Halbmuhlbach qui ne coule qu'à 200 mètres de là ? Un tonnelet de choucroute d'Alsace, il n'y a rien de mieux pour endiguer une fuite d'hydrocarbures ! Il y a des choses qui ne s'inventent pas !!! Comme je devais passer à la gendarmerie cette après midi, j'en ai profité pour les demander s'ils étaient au courant de cet accident . Pas informés, ni eux ,ni les pompiers ! Mais deux heures plus tard, la mairie m'informe, que le tracteur a été levé et que les pompiers sur place ont tout fait pour contenir toute pollution.Je pense qu'après mon passage, les gendarmes ont fait leur boulot ! Il parait que l'accident se serait passé la veille au soir ? Probablement que le conducteur de l'engin n'avait pas envie que ça se sache , mais en tout cas ce n'est pas la faute au verglas, éventuellement un glas (verre en Alsacien ) de trop ! Je vous informerais, dès que j'en saurais plus sur cette affaire. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Premières gelées blanches Mer 13 Oct 2010 - 19:52 | |
| Celà serait il du a un abus de !!!!!! liqueur alsacienne |
|
| |
guéna Voyageur d'honneur
Nombre de messages : 206 Date de naissance : 31/01/1978 Localisation : 93330
| Sujet: Re: Premières gelées blanches Jeu 14 Oct 2010 - 6:50 | |
| Et bien le tracteur voulait il aller se coucher Sinon ici aussi se matin il fait froid et pourtant avec la circulation et la pollution qui va avec il fait surement plus chaud que dans les campagnes. Bon ce n'est pas encore gelé mais ça ne va pas tarder à se rythme là! | |
|
| |
Julie Motocycliste
Nombre de messages : 40 Date de naissance : 10/07/1986 Localisation : MORHANGE
| Sujet: Re: Premières gelées blanches Jeu 14 Oct 2010 - 9:49 | |
| bien Franzi t a toujours ton appareil photo avec toi ca s appelle etre organisé; a bientot Pascale | |
|
| |
philippe Voyageur d'honneur
Nombre de messages : 550 Date de naissance : 03/08/1956 Localisation : billere
| Sujet: Re: Premières gelées blanches Jeu 14 Oct 2010 - 14:33 | |
| en tout cas le chauffeur du tracteur c'est fait une belle chaleur!! | |
|
| |
jean-marie Voyageur d'honneur
Nombre de messages : 3051 Date de naissance : 07/01/1959 Localisation : Marseille
| Sujet: Re: Premières gelées blanches Jeu 14 Oct 2010 - 16:00 | |
| Ca me rappelle quelque chose.....mais pas pour les mêmes raisons !! [img] [/img] Tiens, on pourrait faire une rubrique "nos plus belles gamelles" qu'en pensez-vous ?? Allez...au suivant.... | |
|
| |
guéna Voyageur d'honneur
Nombre de messages : 206 Date de naissance : 31/01/1978 Localisation : 93330
| Sujet: Re: Premières gelées blanches Jeu 14 Oct 2010 - 17:58 | |
| Ok je joues: Une FJR sans "cul" Ben mince je l'ai plu en plan large??.... Je la mettrai plus tard alors! | |
|
| |
Monofranz Voyageur d'honneur
Nombre de messages : 1022 Date de naissance : 23/06/1955 Localisation : Biblisheim 67
| Sujet: Re: Premières gelées blanches Dim 17 Oct 2010 - 12:09 | |
| Et bien Jean Marie, il faut en avoir des nerfs d'acier pour prendre une photo d'une moto qu'on vient de vautrer par terre. Moi, dans ces conditions, une seule idée, la remettre le plus rapidement possible sur ses roues et voir si personne n'est témoin ! Pas de témoin, pas de honte ! La cas contraire il n'y a qu'un grand " Godverdaminochemol " qui puisse un peu calmer les nerfs à vifs. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Premières gelées blanches | |
| |
|
| |
| Premières gelées blanches | |
|