jacky et claudie Voyageur d'honneur
Nombre de messages : 1118 Date de naissance : 05/12/1960 Localisation : corse du sud.ste-lucie-de-porto-vecchio
| Sujet: un p'tit coucou à tous Jeu 4 Nov 2010 - 14:27 | |
| Quelques blablas... je n'ai pas commencé le tricot... Nos projets avancent pour la construction.... mais il manque toujours un bout de papier... Voilà actuellement notre plus grande préoccupation. ça occupe fortement les neurones. PS : je vous laisse ; je prépare un cassoulet pour mes invités demain soir ; et ça doit etre bon.... alors en cuisine... | |
|
Monofranz Voyageur d'honneur
Nombre de messages : 1022 Date de naissance : 23/06/1955 Localisation : Biblisheim 67
| Sujet: Re: un p'tit coucou à tous Jeu 4 Nov 2010 - 16:49 | |
| Allons les amis, un peu de courage, un permis de construire n'est pas la mer à boire ! Je ne connais pas les spécificités de l'île, mais ici dans notre département, nous avons actuellement une personne du service instructeur( ex. DDE ), qui passe tous les 15 jours en mairie, pour conseiller les demandeurs de permis de construire, sur toutes les démarches à suivre ! Il existe peut être la même chose chez vous? PS: Tu prépare un cassoulet ? Mais c'est bon ça ! Mes amitiés à vous, Franz . | |
|
jacky et claudie Voyageur d'honneur
Nombre de messages : 1118 Date de naissance : 05/12/1960 Localisation : corse du sud.ste-lucie-de-porto-vecchio
| Sujet: Re: un p'tit coucou à tous Jeu 4 Nov 2010 - 18:37 | |
| Meme pas peur Franz... on va y arriver. Amitiés à vous deux.
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un p'tit coucou à tous | |
| |
|